Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Possible, un retour de ganger est à prévoir si on écoute les dernières paroles du Ganger Docteur dans le 6x06. Mais comme les esprits de chacun se retrouvent dans la chair. C'est pas forcément le clone du 6x06, mais un autre clone formé à partir de Chair et du matériel génétique du Docteur.

Le retour du Ganger est plus que probable.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de revoir le double épisode sur les clones et en fait tout tend à faire penser que le Docteur depuis le 601 est un double parfait qui a vécu la vie du docteur en partageant les aventures d'Amy et de River.

Partant de cette idée....

Ca explique pourquoi en partie le Docteur à certains moments ne se rappelle pas d'avoir rencontré River hormis le fait que leurs lignes de temps se mélangent.

Dans le 605 on a évoqué que le lieu lui paraissait déjà familier comme s'il était déjà venu et l'épisode se déroule comme si le Doc savait tout, il pose les bonnes questions à chaque fois pour sortir les gens du pétrin comme d'hab...mais bon revisionnez le double épisode en vous demandant comment ils sont arrivés dans les différentes pièces du monastère c'est à chaque fois sur une question ou une suggestion du docteur après le reste c'est une succession de conséquences. Donc c'est peut être déjà arrivé avec le vrai docteur et l'épisode qu'on voit c'est un double parfait qui revit la même aventure connaissant les tenants et les aboutissants.

A 14mn21s du second épisode "il"-Docteur1- s'isole ( on va appeler Docteur1 le clone parfait du doc et Docteur2 le clone du clone) et il a une espèce de ressenti vis à vis de la Chair qui est très forte tandis que Docteur2 le ressent mais en plus diffus-conséquence de la duplication (dans les grandes lignes de SF:qui voudrait que le modèle copié soit un modèle moins performant etc... que le modèle proche de l'original).

Je tiens à rappeler que le Docteur1 a fait croire à tout le monde dans l'épisode qu'il était un ganger. C'était pour montrer le degré d'humanité du ganger et à quel point les clones pouvaient être troublants de ressemblance tant par leurs sentiments que par leurs volontés de vivre. La preuve en est que Amy-ganger se rapproche du Docteur2 sans se rendre compte du piège que le Docteur1 lui a tendu et Docteur1 le remarque.

Il dit aussi quelque chose à propos du fait qu'ils sont aux prémices du clonage et que PEUT ETRE dans un avenir proche bah....ils feront des clones parfaits doués de raison et de volonté propres qui prennent pas conscience de leur propre état de clone..

Autre chose de troublant à la fin du 606:_il a DEJA un ballon dans son tardis pour l'un des gangers devenu humain qui va fêter l'anniversaire de son fils
_il a DEJA un remède pour Cleaves atteinte d'un mal incurable

TOUT EST PREMEDITE.

Pour conclure si le docteur est venu ici c'est pour vérifier l'état d'Amy et son état à lui . Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il était un clone et qu'il a commencé à se demander le pourquoi de tout ça.

D'autres faits troublants: "l'histoire des yeux" et "le pourquoi" à 15mn dans le 606. Y a un truc ici un indice. Tout le passage est à souligner.

Neurones off.

PS: l'idée d'un double temporel est possible en y réfléchissant bien un docteur d'une autre époque....j'ai relu les posts des autres et l'idée est super plausible !

Dernière édition par sirius le Dim 4 Sep 2011 - 22:20; édité 3 fois
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Sirius , quand ton c'est que Amy pendant la moitiée de la saison 6 est un clone pourquoi pas aussi le docteur de plus dans le double avec les gangers pourquoi il se clone lui même sinon pour nous montrer que il y a confusion , que c'est pas parce que c'est un clone qu'il ne peut pas nous dupé ou qu'il est en tout point la réplique excate du Doc' est que avant dit emmener Rory et Amy il y avait fait un tour avant pour se cloner quelque réplique pour pouvoir simuler sa propre mort .
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Interessant, j'ai regardé qu'une seule fois le 6x05 et le 6x06. Ca peut mener à quelque chose tout ça. Pour l'instant je suis un peu occupé par Torchwood, mais je vais trouver le temps de regarder ça plus en détails.
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

De plus la gamine c'est évader du costume d'astronaute en 1969 donc pourquoi revenir en 2011 en astronaute pour tuer le docteur ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

YAS a écrit:
De plus la gamine c'est évader du costume d'astronaute en 1969 donc pourquoi revenir en 2011 en astronaute pour tuer le docteur ?

Elle aurait très bien pu le faire avant de s'en échapper Wink
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
YAS a écrit:

mais comment elle aussi voyage dans le temps ?
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est évident que le Docteur l'a retrouvée. Quand Amy lui pose la question il ne répond pas.

Pour moi, le Doc a retrouvé Mélody.
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hello

@Roxas, moi j'ai compris que s'il ne répondait pas à la question concernant Mélody, c'est parce que justement il ne l'avait pas trouvée.
Comme dans le préquel ou Amy laisse un message sur le répondeur du Docteur et il ne répond pas et fait une tête géné, un peu comme celle qu'il a fait dans l'épisode quand Amy lui demande s'il a trouvé sa fille...
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

YAS a écrit:
Loki a écrit:
YAS a écrit:

mais comment elle aussi voyage dans le temps ?

Elle a bien atterrit en 1969 alors qu'elle est née au 51° siècle... Puis elle a atterrit dans les années 90...

Citation:
C'est évident que le Docteur l'a retrouvée. Quand Amy lui pose la question il ne répond pas.

Pour moi, le Doc a retrouvé Mélody.

Pour moi, ce serait plutôt le contraire... De plus on sait qu'elle a grandi aux côtés de Amy et Rory, mais on ne sait pas où elle a vécu de bébé à petite fille. On sait aussi qu'elle a fait un passage à l'orphelinat...

Ca m'étonnerait que le Doc l'ait retrouvée ^^

Mais il manque toujours un truc: qui l'a élevée lorsqu'elle vivait à Leadworth? Elle devait bien habiter quelque part avec quelqu'un...
ladynight
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
De plus on sait qu'elle a grandi aux côtés de Amy et Rory,

Suis-je la seule à avoir du mal à croire que Mels as réellement grandi à Leaddworth ?

Citation:
mais on ne sait pas où elle a vécu de bébé à petite fille.

C'est ça...
Entre la Mélody kidnappé par Lady K. et la petite Mélody retrouvée à l'orphelinat qu'est ce qui s'est passé ?

Citation:
On sait aussi qu'elle a fait un passage à l'orphelinat...

Et de sa régénération en pleine rue ? Que s'est t'il passé après ?

Citation:
Ca m'étonnerait que le Doc l'ait retrouvée ^^

Suis d'accord

Citation:
Mais il manque toujours un truc: qui l'a élevée lorsqu'elle vivait à Leadworth? Elle devait bien habiter quelque part avec quelqu'un...

Si tant est qu'elle est réellement grandit à leadworth avec Amy et Rory...

Mais dans le cas où elle aurait réellement grandi à Leadworth on peu suposer que comme elle s'est régénérée en bébé, un bébé en pleine rue... Elle aurait pu être receuilli par une famille...
Sauf que elle s'est régénéré dans les rue d'amérique... Elle aurait pas traversée l'océan toute seule...

Egalement Mels dit à sa mère avant de se régénéré en River que sa mère doit l'élever. Or jusqu'à présent rien n'indique que Amy et Rory ont élever leur fille.
Le feront t-ils ? S'ils le font c'est que le Docteur aura démélé ce Meli-Mélo et la famille Pond pourra reprendre une vie plus ou moins normal (car toute façon elle sera vraiment jamais très normal)...

Et si Amy Rory élevé leur fille, Mélodys deviendra t-elle la River Song que l'on connaît ? S'il la récupéré dès bébé et l'élever de façon dîtes "normale" deviendra t-elle ce qu'elle est devenue ? Pas sur...
Ca changerait encore pas mal de truc..

EDIT : Par contre au sujet des clones, on a déjà eu Amy qui n'était pas vraiment Amy depuis le début de la saison 6 donc pendant 7 épisodes on a une Amy qui n'est pas Amy...
J'ai pas envie qu'on viennent nous sortir que le Doc n'est pas le Doc depuis plusieurs épisodes...

Après il reste la possibilité (je l'avait dit je sait plus trop dans quel message) que le Doc de 1103 ans étant au courant des évènements, crée un ganger pour l'envoyer 200 ans dans son passé au Lac silencio, tout en invitant le vrai Docteur de 903 ans pour lui faire mener l'enquête et découvrir ce que le vrai Docteur de 1103 a déjà découvert.
Méli-Mélo ? Timey-Wimey ?

Autre chose de Nine Ten à Eleven le Docteur n'a pas trop changer d'âge... Donc 3 régénération et il reste quasimment au même âge.
Et sous le règne Eleven il va viellir de 200ans avec le même corps sans se régénéré ???
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ladynight a écrit:
Hello

@Roxas, moi j'ai compris que s'il ne répondait pas à la question concernant Mélody, c'est parce que justement il ne l'avait pas trouvée.
Comme dans le préquel ou Amy laisse un message sur le répondeur du Docteur et il ne répond pas et fait une tête géné, un peu comme celle qu'il a fait dans l'épisode quand Amy lui demande s'il a trouvé sa fille...

Il peut être gêné car il n'a pas le droit de lui répondre, pour ne pas modifier le futur de River. il peut être gêné par le fait de devoir la laisser sans nouvelles alors qu'il l'a trouvé, c'est ça que j'ai compris (à tort peut-être). Une histoire de spoilers...

Elle a grandi auprès de Amy et Rory => seule compensation que peut offrir le Docteur. Pour moi c'est le Docteur qui a amené Mélody à l'époque de ses parents pour qu'elle grandisse avec eux, sachant qu'ils ne pourraient pas l'élever.

Edit: J'espère bien qu'Eleven va vieillir 200 ans sans se régénérer, ça me ferait presque mal (n'oublions pas que c'est une série) de voir qu'une régénérération du Docteur ne vit que 3 ans. Ce qui élève l'espérance de vie des TimeLords à 39 ans, c'est pas terrible.

Je trouve normal qu'il arrive à survivre plusieurs siècles sans se faire tuer pour une fois.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et si l'academie de la question avait enlevé amy non pas en raison de sa grossese mais pour trouver la reponse a la question en effet a cause de la faille l'univers s'est deverser dans son esprit peut etre elle a t'elle eu la rponse ainsi et c'est a ca que sert le demon's run extrére la reponse en meme temps ils ont découvert pour melody et le plan c'est mis marche

ladynight
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Je trouve normal qu'il arrive à survivre plusieurs siècles sans se faire tuer pour une fois.

Certes, mais quand la série changera l'acteur Matt Smith pour un autre Docteur, s'il nous disent qu'il a encore 903ans ça le fera pas...

Et sinon pour Mélody je reste toujours sur l'idée que le Docteur l'a pas encore trouvée (après j'me trompe peut-être aussi)

L'épisode de demain risque de ne pas nous apprendre grand chose concernant River/Mels/Mélody, la mort du Doc etc etc
Wait and see... A mon avis ce sera uniquement dans le final que l'on aura des réponses... Et encore ca sera un final plutôt rapide en un seul épisode (sera peut-être plus long genre 60minutes).

EDIT :
Scorpius a écrit:
et si l'academie de la question avait enlevé amy non pas en raison de sa grossese mais pour trouver la reponse a la question

Bah apparemment l'Académie et Lady K. sont deux clans différents. Et Amy a était enlevée par Lady K. pas par l'Académie de la question.
Par contre l'Académie de la Question et les Silents ont peut-être subtilisé Mélody à Lady K. et ses Moines sans Têtes.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est vrai aussi Scorpius. L'univers est dans la tête d'Amy, si c'est la plus vieille question de l'univers, la réponse est peut-être oubliée, et la mémoire d'Amy serait le "disque dur" qui permettrait de remonter jusqu'à la question et par extension à la réponse. J'aime bien.

Il y a plein de possibilités et j'adore ça, ça nous force à réfléchir. Même si cette théorie n'est appuyée sur rien, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait une fois ce scénario porté à l'écran.

@Ladynight: Pour l'âge, ils ne feront pas l'erreur. Depuis Nine on a régulièrement une phrase du Docteur pour nous informer de son âge. Je pense à Nine qui dit 903 je crois. Ten qui dit à Willf Mott qu'il a 906 donc ça colle (spéciaux saison 4)

En début de saison 6 quand Amy s'étonne de l'âge du Docteur, elle un truc du genre: "vous n'aviez pas 907 ans la dernière fois?" Et il répond que oui, mais que dans sa ligne temporelle il s'est écoulé plus de temps que pour elle.

Ca colle encore: saison 4=> 906 saison 5=> 907. Saison 6=> 908 (ils lui posent la question quand ils ne savent pas encore pour le Docteur du futur)

A chaque saison, les scénaristes lui rajoutent un an, car les évènements sont censés s'enchainer. Là on a un trou de 200 ans pendant lesquels le Docteur a pu tout préparer.

Il n'est pas non plus impossible que le Doc du futur mente sur son âge, et que, même s'il dit la vérité, Eleven n'atteindra pas l'âge de 1103 ans sous cette forme car tout ça semble être fait dans le but de s'aider lui-même, ainsi il précipite les évènements et Eleven pourrait mourir plus jeune, et surtout dans un autre lieu (même si j'avoue que je verrais bien, et que j'aimerais bien que Moffat fasse revenir Eleven à l'endroit de sa fausse mort quand le moment de sa vraie régénération sera venu)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122129, 130, 131  >
Page 121 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange