Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Episode God Complex

19:10 Doctor Who (Digital Widescreen) The God Complex. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Sarah Quintrell, Amara Karan, Dimitri Leonidas. Sci-fi drama. The TARDIS lands in a hotel where every visitor’s room contains their deepest, darkest fears. What lies in wait in the Doctor’s room? Dir: Nick Hurran. (T) (S) (Also in HD)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 14:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Après un épisode 10 que je trouve magistral, j'avoue que le trailer des prochaines aventures fait envie. On peut supposer que la fameuse chambre dévoilée dans cette bande annonce matérialise les peurs des personnages. Du coup, les Anges aperçus dans le trailer de la partie 2 de la saison 6 ne feraient pas vraiment un come back, mais seraient plutôt "matérialisés" dans et par cette chambre. Et j'avoue que ça me rassure. Cette espèce mérite que le mystère reste entier à leur sujet, trop en parler risquerait de les démystifier. Par contre, je me demandais si du coup le Silence revenait vraiment, alors j'ai regardé à nouveau le trailer, mais le décor dans lequel se trouve le Silence qu'on aperçoit n'est pas la chambre d'hotel dans laquelle se trouvent les Anges. Seul point négatif par rapport à tout ça, c'est que la fin de la saison arrive à grands pas.
sirius
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 15:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Re
L'épisode 10 vient de m'ouvrir les yeux sur l'épisode 1 et sur l'épisode 7 peut être.... en partant de l'idée suivante : si la old-Amy Pond ne disparait pas à la fin..., que devient elle?

Mme K !!!
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@sirius: j'y ai pensé aussi mais ça serait trop gros, trop évident, mais pourquoi pas? Elle le dit bien que maintenant elle déteste le Doctor.
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 01:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais non c'est pas trop gros c'est dans l'ordre des choses. L'épisode 10 amène bien AMy à ce genre de situation et de rôle.
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 05:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Old Amy = Mme Kovarian c'est dans l'ordre des choses?
On voit pas les choses sous le même angle alors ^^'
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 11:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Intéressant.... Imaginer que Lady Kovarian = Old Amy..... M'enfin, je n'y crois pas. Comment aurait-elle pris l'apparence de Lady Kovarian alors qu'en 36 ans son apparence n'a pas tant changé???? Chirurgie esthétique???? ^^' .... Nan, j'y crois pas .... Par contre, la possibilité qu'"Old Amy" ait survécu pourrait nous orienter sur d'autres pistes :

On sait que :

- River/Mels/Melody a apparemment été élever par sa mère (Amy) ;
- Elle a été élevé comme une arme, une Guerrière et (vu sa façon d'orchestrer la mort du Doc' dans le 6x08) comme un "génie" ;
- Mels a beaucoup appris sur le Doc' grâce aux histoires qu'Amy lui a raconté sur lui ;
- "Old Amy" déteste le Docteur ;
- "Old Amy" est une guerrière et un genie
- Le Docteur connait la personne qui se cache dans la combi d'astronaute le jour de sa mort ;
- River le sait surement aussi ;
- D’après "The Silence", Amy est celle qui amènera le Silence...

Peut-être bien que, sans pour autant qu'elle soit Lady Kovarian, "Old Amy" est celle qui a élevé River, "fabriqué" (équipé) la combinaison d'astronaute et pourquoi pas, suite à l’échec de la mission de sa fille, pris place dans la combinaison pour tuer le Docteur elle-même.... Ce qui mettrait en parallèle 2 scènes de "The impossible astronaut" : celle où River tire sur la combi (River tire sur Amy) et celle où Amy tire sur la combi (Amy tire sur River) .... Un parallèle amusant non ???

M'enfin, "Old Amy" semble avoir accepter son sort à la fin du 6x10, alors je la vois mal orchestrer la mort du Docteur....Mais comme tout reste possible, Wait and See....

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 15:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Personnellement, je me demandais s'il était possible qu'un filtre de perception ou quelque chose du genre ait été appliqué afin que Rory et Amy oublient temporairement Melody... car il faudra bien que les scénaristes justifient ce manque total d'attention envers leur fille... :/
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 15:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour moi c'est pas forcement un manque total d'attention c'est plutôt qu'ils ont accepté leur impuissance face à la disparition de leur fille, ils savent qu'ils finiront par la retrouver et apparemment par l'élever (puisque River dit à Amy que c'est elle qui va l'élever), ils savent que Melody ira bien et que dans tous les cas tant qu'ils côtoieront le docteur, ils auront d'autres chances de voir ou même de récupérer leur enfant... et puis ils ne sont pas bêtes non plus ils savent bien que dans tous les cas, River finira en prison, donc ils sont bien conscients que jamais ils n'auront de vie normal avec leur enfant.... Ils se sont juste résigner face à leur impuissance pour le moment à mon avis.... "Let's kil Hitler" montre bien à quel point il ne peuvent rien contrôler de la vie de leur fille puisque c'est même plutôt elle qui influencera les choix qui les mèneront où ils en sont aujourd'hui.... Et puis à la fin de cet épisode le Docteur leur dit qu'il serait trop dangereux de chercher à modifier le passé de Melody et que dans tous les cas elle se mettra à leur recherche et les retrouvera d'elle même donc ils n'ont plus besoin de la rechercher..... Ils sont donc juste impuissants face à tout ça et ne peuvent faire qu'une chose l'accepter et attendre aux cotés du Doc' de revoir River.....

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais y'a un truc qui n'est pas cohérent aux niveaux des sentiments alors. Dans cette épisode, tu vois que Rory ne veut pas retrouver une Amy de 40/50 ans, il veut l'Amy de son âge malgré tout, il ne veut pas perdre de temps. Là, il peuvent retrouver Melody quand ils veulent d'après toi, mais deux cas :

. Ils la retrouvent bébé alors qu'eux ont bien vieilli, donc père et mère à 50 piges par exemple ça le fait pas trop.

. Ils la retrouvent, imaginons, ado', et eux sont encore jeunes, c'est pareil ils vont dire qu'ils ont pas connu son enfance

Tu peux retourner les cas de figures encore et encore en résulte une perte de temps et l'incohérence qu'ils préfèrent taper leurs aventures avec un doc' plutôt qu'être avec elle tout de suite. En plus, ce sont de belles girouettes avec Eleven, "je t"adore docteur", "j'aurais préféré ne jamais te connaitre".

Manque cruellement de suivi.

Et tu verras, de toute façon, je mets un petit billet la-dessus, que Moffat va nous ressortir tout dans l'épisode qu'il signe pour clore cette saison, Silence, Melody, la fille avec son patch et River. Ca tombera comme un cheveu dans la soupe et il en profitera peut-être même pour retuer tous les Silence, histoire de... Et au passage raccrocher les wagons avec l'histoire sur la plage. Le tout en 40 minutes ou presque. Remember "A good man goes to war", c'est allé tellement vite que ça en a perdu tout charme.
Loki

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Mais y'a un truc qui n'est pas cohérent aux niveaux des sentiments alors. Dans cette épisode, tu vois que Rory ne veut pas retrouver une Amy de 40/50 ans, il veut l'Amy de son âge malgré tout, il ne veut pas perdre de temps. Là, il peuvent retrouver Melody quand ils veulent d'après toi, mais deux cas :

. Ils la retrouvent bébé alors qu'eux ont bien vieilli, donc père et mère à 50 piges par exemple ça le fait pas trop.

. Ils la retrouvent, imaginons, ado', et eux sont encore jeunes, c'est pareil ils vont dire qu'ils ont pas connu son enfance

Tu peux retourner les cas de figures encore et encore en résulte une perte de temps et l'incohérence qu'ils préfèrent taper leurs aventures avec un doc' plutôt qu'être avec elle tout de suite. En plus, ce sont de belles girouettes avec Eleven, "je t"adore docteur", "j'aurais préféré ne jamais te connaitre".

Manque cruellement de suivi.

Et tu verras, de toute façon, je mets un petit billet la-dessus, que Moffat va nous ressortir tout dans l'épisode qu'il signe pour clore cette saison, Silence, Melody, la fille avec son patch et River. Ca tombera comme un cheveu dans la soupe et il en profitera peut-être même pour retuer tous les Silence, histoire de... Et au passage raccrocher les wagons avec l'histoire sur la plage. Le tout en 40 minutes ou presque. Remember "A good man goes to war", c'est allé tellement vite que ça en a perdu tout charme.

Il y a un problème dans ton hypothèse:
Dans Let's kill Hitler, on a vu que Mels, qui n'est autre que Melody, qui n'est autre que River, a vécu de "petite fille régénérée" à "jeune femme d'une vingtaine d'années" à Leadworth, en tant qu'amie de ses propres parents, Rory et Amy. Ils ne peuvent donc pas la retrouver "ado" et l'élever, puisqu'ils ont déjà vécu leur enfance et leur adolescence en même temps qu'elle. Le seul moment de sa vie qui reste indéterminée, c'est ce qui est advenu d'elle entre le moment "bébé" et le moment "petite fille emprisonnée dans le costume d'astronaute".
M'est avis qu'ils ne pourront jamais l'élever ^^'

PS: Il y a de plus en plus de parents qui ont leurs enfants tard, de nos jours. Il n'est pas rare de rencontrer un couple entre 45 et 50 ans avec un enfant.
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 09:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Là, il peuvent retrouver Melody quand ils veulent d'après toi.

Bah nan justement ils ne peuvent pas la retrouver quand ils le veulent puisqu'il serait trop dangereux de changer le passé de Mels et que le Docteur laisse à River le soin de les retrouver eux.... A la fin de "Let's kill Hitler" ce n'est plus le Doc', Amy et Rory qui cherche River/Mels/Melody, mais le contraire... Ils n'ont plus vraiment à la chercher puisqu'elle va venir à eux.... Bien sur, ils n'auront surement pas la possibilité d'élever cette enfant de façon, comment dire, traditionnelle.... mais quelque part ils ont déjà participé à son éducation quand Mels vivait à Leadworth avec eux, et continue de le faire dans des situations comme celle de "Let's Kill Hitler"..... Donc pour le moment, tant qu'ils restent avec le Doc', ils n'ont pas à craindre de ne plus revoir leur fille....

M'enfin on verra bien .... et pour le dernier épisode de la saison, celui où on saura tout (ou presque), c'est sûr que ça risque de faire beaucoup en un épisode...

Sinon, dans un autre registre de questionnement sur les événements actuels de DW, j'ai lu quelque part une théorie intéressante quand à la fameuse "Question"... ("Silence will fall when the question is asked") : D'après cette théorie la fameuse question ne serait pas si inconnue que ça, elle serait même LA question la plus posée depuis le tout début de la série c'est-à-dire "Doctor Who ???" .... La question se rapporterait donc à l'identité du Docteur, et pour faire le lien avec la bibliothèque, à son nom et au fait que River le connaisse.....

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sexyoldbluebox a écrit:
NicolasWho a écrit:

Bah nan justement ils ne peuvent pas la retrouver quand ils le veulent puisqu'il serait trop dangereux de changer le passé de Mels et que le Docteur laisse à River le soin de les retrouver eux.... A la fin de "Let's kill Hitler" ce n'est plus le Doc', Amy et Rory qui cherche River/Mels/Melody, mais le contraire... Ils n'ont plus vraiment à la chercher puisqu'elle va venir à eux.... Bien sur, ils n'auront surement pas la possibilité d'élever cette enfant de façon, comment dire, traditionnelle.... mais quelque part ils ont déjà participé à son éducation quand Mels vivait à Leadworth avec eux, et continue de le faire dans des situations comme celle de "Let's Kill Hitler"..... Donc pour le moment, tant qu'ils restent avec le Doc', ils n'ont pas à craindre de ne plus revoir leur fille....

M'enfin on verra bien .... et pour le dernier épisode de la saison, celui où on saura tout (ou presque), c'est sûr que ça risque de faire beaucoup en un épisode...

.....

River est dans le 12 aussi! ça sera peut-être des réponses sur 2 épisodes!
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je voulais poser cette question dans le topic consacré à Amy mais il est vérouillé, donc je me lance ici. Alors voilà, j'ai fureté à droite à gauche sur le forum, mais un passage de la Saison 5 me tracasse. Amy oublie les Daleks, Rory, bref tout ce qui est aspiré par la faille. Alors pourquoi n'oublie-t-elle pas les soldats aspirés dans le Byzantium ? Je ne comprends pas, j'ai dû louper quelque chose.
Loki

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 16:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

cheechakos a écrit:
Sexyoldbluebox a écrit:
NicolasWho a écrit:

.....

River est dans le 12 aussi! ça sera peut-être des réponses sur 2 épisodes!

Il y aura surement une connexion, mais rien ne dit qu'elle sera grande. Déjà, on sait que le scénar' des deux épisodes diffère...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124129, 130, 131  >
Page 123 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange