Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 17:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

cheechakos a écrit:

River est dans le 12 aussi! ça sera peut-être des réponses sur 2 épisodes!

J'ai beau cherché je ne vois pas d'info sur la présence de River dans "Closing Time", donc je voulais te demander où tu avais trouvé l'info....???

Par contre en cherchant, je suis tombé sur une photo de Matt Smith en "Eye Patch Doctor"....

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 17:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sexyoldbluebox a écrit:
cheechakos a écrit:

River est dans le 12 aussi! ça sera peut-être des réponses sur 2 épisodes!

J'ai beau cherché je ne vois pas d'info sur la présence de River dans "Closing Time", donc je voulais te demander où tu avais trouvé l'info....???

{{{Spoiler}}}

C'est dit ici: http://doctorwhotv.co.uk/whos-in-closing-time-25881.htm

En revanche, j'aimerais bien voir la photo du eye-patch doctor ^^
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Arff, bah j'étais passé à coté sans le voir et pour l'image du Doc' avec un Patch..... c'est là (avant dernière image):

http://doctorwhotv.co.uk/first-look-at-closing-time-24940.htm#

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hum je ne pense pas qu'il s'agisse d'un eye-patch, ça me semble plutôt être un genre de loupe monocle. Ce qui semble logique puisqu'il examine un cybermat.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui, on dirait plutôt un "oeil" qu'utilient les horlogers, les bijoutiers, etc...
Je ne pense pas que ce soit un cache-oeil.

Donc, il n'y aura pas de lien entre les épisodes 12 et 13 ? Ce ne sera pas un double final cette année ?
Loki

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sleven a écrit:
Oui, on dirait plutôt un "oeil" qu'utilient les horlogers, les bijoutiers, etc...
Je ne pense pas que ce soit un cache-oeil.

Donc, il n'y aura pas de lien entre les épisodes 12 et 13 ? Ce ne sera pas un double final cette année ?

Généralement, les doubles épisodes finaux sont écrits par le même scénariste et traitent une même histoire ou une histoire et sa conséquence. Là on a 2 épisode = 2 scénaristes avec Moffat uniquement sur l'épisode 13, et une histoire de cybermen pour le 12 contre un truc temporel bizarre pour le 13.
Alors, apparemment, River et Mme Kovarian apparaitront dans le 12, mais comme on sait que Moffat est un peu égoïste quand il s'agit de prêter ses joujoux adorés, ils n'auront probablement pas une grande importance (genre apparaitre juste à la fin), et sans grande révélation.

Ca c'est ce qu'on peut logiquement déduire des infos qu'on a. Mais après tout, on ne sait jamais.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci pour tes éclaircissements. J'avoue que depuis la reprise de la série, je me suis habitué aux doubles épisodes finaux. Ca me fera bizarre si le final n'est "seulement" qu'un épisode de 40 minutes. Après, on peut espérer un truc à la The Eleventh Hour, à savoir un épisode plus long que les autres. M'enfin, wait and see. Comme d'habitude.
Jay
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y aura probablement un lien entre l'épisode 12 et 13 déjà par la présence au casting de River et Kovarian et aussi parce que Craig sera de la partie et que rappelons nous que le haut de sa maison était squatté par un "TARDIS" le même que l'on voit dans "the impossible astronaut" et "day of the moon".
Ça ne doit pas être une coïncidence.
Loki

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sleven a écrit:
Merci pour tes éclaircissements. J'avoue que depuis la reprise de la série, je me suis habitué aux doubles épisodes finaux. Ca me fera bizarre si le final n'est "seulement" qu'un épisode de 40 minutes. Après, on peut espérer un truc à la The Eleventh Hour, à savoir un épisode plus long que les autres. M'enfin, wait and see. Comme d'habitude.

D'après doctorwhotv, les deux épisodes feront 45 min. Pas de rajout sur ce côté là, malheureusement.

Citation:
Il y aura probablement un lien entre l'épisode 12 et 13 déjà par la présence au casting de River et Kovarian et aussi parce que Craig sera de la partie et que rappelons nous que le haut de sa maison était squatté par un "TARDIS" le même que l'on voit dans "the impossible astronaut" et "day of the moon".
Ça ne doit pas être une coïncidence.

Je l'espère, mais comme l'épisode parle d'un ancien vaisseau cyberman enfoui et de cybermats tentant de réactiver les cybermen, ça semble s'éloigner un peu ^^'
Après pour la présence de River et Kovarian, comme je l'ai dit, on ne sait pas dans quelle proportion elles seront là... Si c'est cinq minutes à la fin ou durant tout l'épisode...
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 08:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dans deux Samedi

19:10 Doctor Who (Digital Widescreen) Closing Time. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, James Corden, Alex Kingston, Frances Barber. Sci-fi drama. The Doctor’s final days are upon him - but when he drops in on an old friend, the Cybermen are waiting. Dir: Steve Hughes. (T) (Also in HD) (Digital Dolby 5.1)
Jay
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'annonce du dernier épisode de la saison, "the wedding of River Song" sur doctorwhotv.

As the Doctor makes his final journey to the shores of Lake Silencio in Utah, he knows only one thing can keep the universe safe – his own death – in the concluding episode of this series of the time-travelling drama. But has he reckoned without the love of a good woman?

Le lien vers le site
doctorwhotv
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 16:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oh p###,
c'est certainement la dernière rencontre entre le Docteur et River Song, celle ou il va lui donner son tournevis sonique!
j'ai trop hâte!!! *_*

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Avant de lui donner son tournevis sonique, faudrait déjà qu'il en change de modèle, étant donné que le sien est totalement différent de celui qu'il a donné à River. Mais je ne m'en fais pas, il a été annoncé que River reviendrait dans la prochaine saison.
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je me suis demandé si ça pouvait pas être le tournevis d'Amy qui a été donné à River. J'ai pas bien vu celui d'Amy, donc je peux pas me prononcer.

Le Docteur qui donne le tournevis d'Amy à River ça serait un symbole. Après je sais pas si c'est possible. Votre avis? (D'ailleurs est-ce qu'il existe toujours ce tournevis, ou il a été effacé après qu'ils aient sauvé la Amy du présent?)
Mairon
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Par rapport à ce qu'a marqué Makko : par rapport à quoi tu dis ça ? J'espère que ce n'est pas le cas (à mon avis, ce n'est pas possible). On a 4-5 aventures citées par River qui n'ont pas encore été montrées, ça m'énerverait qu'on passe directement à ce que l'on sait être la fin. River a du potentiel pour plein d'épisodes encore, sur deux ou trois saisons par exemple. Cela permettrait à l'épisode qui montrerait leur dernière rencontre du point de vue du Docteur d'avoir une vraie force émotionnelle pour le téléspectateur.
Sinon, par rapport à l'épisode final : comment vont-ils résoudre la trame de la saison sur le temps d'un épisode normal ? Cela risque d'être bien trop rapide... Je sais qu'il va y avoir forcément des ouvertures pour relancer le mystère pour la saison suivante... mais j'ai peur d'être déçu par le final dans ces conditions...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125129, 130, 131  >
Page 124 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange