Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128, 129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelques infos intéressantes sur les épisodes 12 et 13 :

The Doctor's final days are upon him - but when he drops in on an old friend, the Cybermen are waiting.

By the shores of Lake Silencio in Utah, all of time and space hang in the balance - for this is the day the Doctor dies.

J'ai aussi les images promos de ces deux derniers épisodes mais j'ai pas le droit de mettre les liens dans un sujet aussi public Razz Pour ceux que ça intéresse :
La photo promo du 12 c'est Craig qui pousse une poussette avec le docteur à côté. Pour le 13, on voit un Silent, Amy et Rory à gauche du Doctor. A droit il y a River et l'astronaute impossible. Et au fond, y'a une pyramide ! Ah, c'est peut-être un détail, mais le ciel est très nuageux et y'a plein d'éclairs ^^ Si quelqu'un veut voir les images MP moi Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 17:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sans vouloir te décevoir, ces photos sont connues depuis un certain temps, celle avec River, la pyramide etc... sert même d'image principal du site (pas du forum), de temps en temps.

En revanche, en voici d'autres intéressantes (je les mets en spoiler pour pas prendre trop de place):

et plein d'autres ici: http://seriable.com/doctor-who-6-13-the-wedding-of-river-song-promo-photos/

La boîte que porte le Doc serait une "Gallifreyan Regeneration box". Un moyen de tromper la mort?
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 09:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Eleven est Oo horrible avec le "patch" bizarroide sur l'oeil je trouve ^^'

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Sans vouloir te décevoir, ces photos sont connues depuis un certain temps, celle avec River, la pyramide etc... sert même d'image principal du site (pas du forum), de temps en temps.

Ah d'accord, je savais pas Razz Mais bon ^^

Sinon j'ai un micro-spoiler pour l'épisode de ce soir. Et quand je dis micro-spoiler ça dévoile pas vraiment d'élement sur l'intrigue, c'est juste ... bon, bref. Je veux pas trop spoiler donc je vous conseille de lire ça, qui parle de "Night Terrors", mais qui pourrait aider à la compréhension d'un petit passage de ce soir. Voilà Wink
Loki

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Magestik a écrit:
Loki a écrit:

Ah d'accord, je savais pas Razz Mais bon ^^

Sinon j'ai un micro-spoiler pour l'épisode de ce soir. Et quand je dis micro-spoiler ça dévoile pas vraiment d'élement sur l'intrigue, c'est juste ... bon, bref. Je veux pas trop spoiler donc je vous conseille de lire ça, qui parle de "Night Terrors", mais qui pourrait aider à la compréhension d'un petit passage de ce soir. Voilà Wink

Tu sais, si tu as un spoiler ou quoi que ce soit, tu peux le poster hein, on est dans le topic prévu à cet effet. Ceux qui ne veulent pas voir de spoilers ne viennent tout simplement pas ici, ce qui évite d'être spoilé. Ceux qui viennent et lisent ce topic veulent bien se faire spoiler ^^ Wink
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui mais ici c'est plus spoiler sur le long terme, alors que là c'est quand même un spoiler super précis. Et ça m'étonnerait quand même que je puisse venir des détails très précis pour l'épisode de ce soir. Enfin, tu as peut-être raison juste que je veux pas spoiler sans faire exprès Razz

Sinon voilà les paroles qu'on va entendre ce soir, y'a une seule modification par rapport à l'originale (je met en spoiler pour la place) :

# Tick tock goes the clock
# And what now shall we play?
# Tick tock goes the clock
# Now summer’s gone away.

# Tick, tock, goes the clock
# He cradled and he rocked her
# Tick, tock, goes the clock
# Till River kills The Doctor.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et voici où trouver le prequel au dernier épisode:

http://doctorwhotv.co.uk/the-wedding-of-river-song-prequel-26580.htm

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ça y est, il reste un épisode mais la, je suis inquiet:
- on sait que Eleven vade toute façon s'en sortir puisque y'a l’épisode de Noël et la saison 7 (au moins) qui le prouve...
- maintenant, le VRAI sujet d'inquiètude: il ne reste QUE un seul épisode et la... je vous demande sincèrement comment on peut expédier un tel final en 42 min? O_O

je suis sur que l'épisode final durera au moins 1h10 comme The End of Time part 2 Smile

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 23:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non l'épisode final fait au plus 50min.
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 01:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai une idée : pour le cache-oeil de Kovarian&cie, beaucoup ont eu l'idée très intéressante comme quoi elle renfermait une image permanente d'un Silent, pour ne jamais oublier.

En partant de ce principe, et si River n'était tout simplement pas Madame Kovarian ?
Imaginons, en prenant sa chronologie depuis le début :
Melody Pond naît, et est kidnappée par Madame Kovarian.
Une période inconnue pendant laquelle Melody est entraînée par cette dernière, puis elle s'enfuit et se regénère à New-York, en 1969.
Une nouvelle période inconnue et on la retrouve à Leadworth, en même temps qu'Amy et Rory en tant que Mels.

On pourrait faire une théorie comme quoi, pendant une de ces périodes inconnues, Melody se régénère en Madame Kovarian, et qu'on lui fabrique son cache-oeil avec une image de Silent dedans. Elle est manipulée ou devient méchante pour certaines raisons, et à un moment où un autre, elle enlève son cache-oeil. Et elle oublie toute sa période Kovarian.

Bon c'est un peu maladroit et pas très clair comme ça, et il y a 90% de chances que ce soit faux. Mais ça m'est passé par la tête :mrgreen:
Loki

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 11:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est exclu lorsqu'elle est enfant, bien entendu. Et lorsqu'elle est adulte, elle se régénère qu'une seule fois, de Mels à River, on l'a vu. Du coup, il n'y a aucun moment durant lequel elle a pu se régénérer en Kovarian.

Surtout que maintenant on sait que l'eye-patch n'est pas porté seulement par Kovarian mais aussi par des soldats (cf. Préquel de The Wedding of River Song), et par Amy, Rory, le Doc, River, et le Viking.
Donc ce n'est pas une marque distinctive de Kovarian seulement.
D'après ce qu'on a vu dans Closing Time et le préquel, il semblerait que ce soit un moyen de se rappeler les Silence lorsqu'on les a vu, on verra si c'est confirmé.
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 11:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai lu que la saison 6 finirait sur un cliffhanger... C'est normal parce que saison 5, 6 et 7 sont liées. Mais je me demande comment ça sera possible avec le problème du Christmas Special. Pourtant je crois bien que c'est confirmé. On verra bien.
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hate de savoir ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

dans le trailler de l'épisode 13 j'ai cru voir un dalek ^^

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y en a un mais il semble en sale état ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128, 129, 130, 131  >
Page 127 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange