Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 20:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
J'ai lu que la saison 6 finirait sur un cliffhanger... C'est normal parce que saison 5, 6 et 7 sont liées. Mais je me demande comment ça sera possible avec le problème du Christmas Special. Pourtant je crois bien que c'est confirmé. On verra bien.

La Saison 6 peut finir sur un cliffhanger et à suivre dans la Saison 7, mais le Christmas Special entre les deux n'est pas gênant en soit.... Car le Christmas Special, dans la timeline du Docteur peut très bien se passer entre les épisodes 6x07 et 6x08 où il voyage seul, ou même entre le 6x11 et 6x12 où il a 200 ans d'aventure sans Amy et Rory...

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Ten
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Juste, je me demande comment en 40 minutes ils vont montrer la mort de Eleven, des dinosaures, un temple Maya, des Daleks... Oo
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 23:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mort de Eleven, Dinosaures, Dalek, Churchill, River Song, Kovarian, Le Silence... ça risque d'être chargé, en effet.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ouais, c'est sur que vu la tonne d'éléments qui sont dévoilés de cet épisode, ça risque surtout d'etre un sacré bazar ou on risque de ne rien comprendre du tout... -_-
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bon perso y a deux trucs que j'ai du mal à avaler :

1- Rory et Amy ne se préoccupent pas de Melody.
Certes ils savent que c'est River, qu'elle a grandis auprès de sa mère toussa toussa mais quelle mère (ou père) supporterait de ne pas voir grandir sa fille surtout que c'est le fruit d'un amour pleinement voulu/vécu et non d'un viol ou autre.
En tout cas je ne conçois même pas de ne pas voir grandir mes filles et je ne pense pas être le seul.
Pour moi c'est un des gros points noirs de la deuxième partie de saison
Surtout qu'avec le Tardis ils peuvent changer les choses.River n'est pas mentionnée comme un point fixe du temps que je sache (ou alors j'ai loupé cette explication).

2- Le fait de sauter 200 comme ça d'un coup parce que ça chante les scénaristes.
On peut s'attendre à ce que le Doctor ne perde pas un seul instant pour essayer de changer les choses.Mais nan il continue sa petite vie, ils va voir/faire des trucs qu'il n'a jamais fait c'est tout.Au passage il largue ses compagnons et pis vala.
Je trouve ça un peu gros keumeme.

Par contre, je pense que M. Moffat, fidèle à lui même ne va pas tout clore cette saison ci.Il vas nous faire un gros cliffhanger des familles pour continuer la saison prochaine.En tout cas, tout résoudre comme ça en un épisode ne correspond aps à sa schématique.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est marrant d'ailleurs, car en regardant cette bande annonce, on a l'impression de voir celle d'une saison, le docteur qui apprend sa mort prochaine, et qui cours à travers l'univers pour trouvé son meurtrier. On en voit plus ici que dans les bandes annonces de la saison 6.
Ça risque d'être un épisode haletant, rapide, et ça peut être excellent.
Pour la fin complète de l'arc, je ne pense pas que ce soit pour samedi, dans la saison précédente on introduit peu à peu le silence, dans cette saison on l'explique, dans la prochaine on le détruit.
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:

Certes ils savent que c'est River, qu'elle a grandis auprès de sa mère toussa toussa mais quelle mère (ou père) supporterait de ne pas voir grandir sa fille surtout que c'est le fruit d'un amour pleinement voulu/vécu et non d'un viol ou autre.
En tout cas je ne conçois même pas de ne pas voir grandir mes filles et je ne pense pas être le seul.
Surtout qu'avec le Tardis ils peuvent changer les choses.River n'est pas mentionnée comme un point fixe du temps que je sache (ou alors j'ai loupé cette explication).

.

je suis totalement d'accord! j'ai pas compris pourquoi à la fin du 611 Amy accepte comme ça de ne plus suivre le docteur, à sa place j'aurai lutter, j'aurai dit que jamais je ne quitterai le docteur tant que je n'aurait pas ma fille.
En plus le docteur aurait plutôt intérêt à retrouver Mélody, ça pourrait empêcher sa mort. J'attends de voir ce que va donner le final, il va y avoir beaucoup de chose à expliquer

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Faye a écrit:
maided a écrit:

.

je suis totalement d'accord! j'ai pas compris pourquoi à la fin du 611 Amy accepte comme ça de ne plus suivre le docteur, à sa place j'aurai lutter, j'aurai dit que jamais je ne quitterai le docteur tant que je n'aurait pas ma fille.
En plus le docteur aurait plutôt intérêt à retrouver Mélody, ça pourrait empêcher sa mort. J'attends de voir ce que va donner le final, il va y avoir beaucoup de chose à expliquer

Un critique sur "Le Village" m'a rappellé que dans "A good man goes to war" River dit qu'elle ne veut pas qu'on la retrouve car ça lui volerai ses années avec le Doctor...moi je veux bien mais il peut la sauver et lui donner ces années quand même (même si elles seraient forcément différentes).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ça donne mal à tête tout ça les scénaristes doivent avoir un super schéma dans leur bureau pour s'y retrouver

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
River n'est pas mentionnée comme un point fixe du temps que je sache (ou alors j'ai loupé cette explication).
.

Peut être, mais si l'on change le futur de river, celle ci n'ira sans doute pas à la bibliotèque, et alors Ten serrait sans doute mort. et sans ten, pas d'elevent
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 19:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Roxas a écrit:
J'ai lu que la saison 6 finirait sur un cliffhanger... C'est normal parce que saison 5, 6 et 7 sont liées. Mais je me demande comment ça sera possible avec le problème du Christmas Special. Pourtant je crois bien que c'est confirmé. On verra bien.

La Saison 6 peut finir sur un cliffhanger et à suivre dans la Saison 7, mais le Christmas Special entre les deux n'est pas gênant en soit.... Car le Christmas Special, dans la timeline du Docteur peut très bien se passer entre les épisodes 6x07 et 6x08 où il voyage seul, ou même entre le 6x11 et 6x12 où il a 200 ans d'aventure sans Amy et Rory...

Nope. PAS de cliffangher, Amy a été vue sur le set marchant vers un musée avec un enfant courant après elle pour le Christmas il y a une semaine ^^

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 07:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

elrika a écrit:
maided a écrit:
River n'est pas mentionnée comme un point fixe du temps que je sache (ou alors j'ai loupé cette explication).
.

Peut être, mais si l'on change le futur de river, celle ci n'ira sans doute pas à la bibliotèque, et alors Ten serrait sans doute mort. et sans ten, pas d'elevent

Pas forcément, tout dépends de la manière de changer le futur et pour un Time Lord de la trempe du Doctor (ok il gaffe aussi un brin) ça doit être faisable nan ?

Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 08:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu le prequel du prochain épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=I5jfLakwuls
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 10:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Donc on apprends que les Silences sont Amphibies et sont potentiellement dans le lac Silencio au moment de la mort du Doctor.

Vlà les grenouilles, me disais aussi qu'ils avaient des têtes de têtards Laughing

ZeBlueBox
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 15:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Kikou tout le monde =)

C'était juste pour savoir si vous avez remarquer dans cette video:

Que a la 5seconde, on voit churchill en compagnie d'un silurain (les monstres vert sous terre) a Rome !

Mais q'est-ce qu'ils peuvent bien faire a Rome ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129, 130, 131  >
Page 128 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange