Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 16:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

c'est sur que cet épisode sera plein de surprise ^^

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eleventh-hour
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ZeBlueBox a écrit:
Kikou tout le monde =)

C'était juste pour savoir si vous avez remarquer dans cette video:

Que a la 5seconde, on voit churchill en compagnie d'un silurain (les monstres vert sous terre) a Rome !

Mais q'est-ce qu'ils peuvent bien faire a Rome ??

Ils ne sont pas a Rome, d’après le synopsis de l'épisode toute l'histoire se mélange:

Synopsis :

La ville de Londres, 22 avril 2011 - des bâtiments élévés, scintillants et puissants sous un ciel bleu parfait, et la vie défilant sur les trottoirs en dessous. Et des chars romains tirés par des chevaux galopant à travers les rues. Et un train à vapeur victorien sur un monorail ... accrocher dessus, comme dans une ville de science-fiction, mais avec des Romains et des trains à vapeur ? Et des ballons à air chaud ? Et des ptérodactyles ? Et Charles Dickens apparaissant sur BBC One Breakfast !
Quelque chose ne tourne pas rond ...

Buckingham Sénat, à 17h02, l'empereur romain saint Winston Churchill appelle son devin pour être récupéré à partir de la Tour. Grisonnant, hirsute, plus âgé, plus fatigué, mais indéniablement - c'est le Docteur.
"Les horloges font tic-tac", lui dit Winston, "mais elles ne le font pas, n'est-ce pas ? Les horloges n'avancent plus."
C'est toujours 17h02 ces jours-ci. Toute l'Histoire se passe en même temps.
"Qu'est-il arrivé au temps ?" demande Winston.
La réponse, semble-t-il, est une femme ...

Source: http://doctorwho.vefblog.net/cat3/268.html#Final_de_la_saison_6__quelques_details
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

moi je me demande pourquoi River a adopté le look albator? comment s'est-elle blessé?

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Faye a écrit:
moi je me demande pourquoi River a adopté le look albator? comment s'est-elle blessé?

D’après les rumeurs il ne s'agirait pas d'un simple cache œil, mais d'un système permettant de se souvenir des silent.
Faye
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ah oui super comme idée ça !

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

[quote="eleventh-hour"]D’après les rumeurs il ne s'agirait pas d'un simple cache œil, mais d'un système permettant de se souvenir des silent.[/quote]

Je commence à sérieusement douter de cette théorie. Dans le prequel du 13, on a deux gardes avec un cache oeil qui regardent les colonnes d'eau qui sont vides et, des qu'ils détournent la tête, ils disent que c'est sécurisé. Et ensuite on voit qu'il y a un silence dedans.

Si la fonction du cache oeil est de se rappeler des silences, cette scène ne me semble pas être cohérente.
elrika
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

personne ne semble parler aussi du faite qu'amy pond élève sa fille dans les années 60 entouré de silent
enfin d’après la photo d'elle est dans bébé dans l'episode 2
Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

lobotomised a écrit:
eleventh-hour a écrit:
D’après les rumeurs il ne s'agirait pas d'un simple cache œil, mais d'un système permettant de se souvenir des silent.

Je commence à sérieusement douter de cette théorie. Dans le prequel du 13, on a deux gardes avec un cache oeil qui regardent les colonnes d'eau qui sont vides et, des qu'ils détournent la tête, ils disent que c'est sécurisé. Et ensuite on voit qu'il y a un silence dedans.

Si la fonction du cache oeil est de se rappeler des silences, cette scène ne me semble pas être cohérente.

C'est leur oublie qui me semblerait incohérent, si ils ne "voyaient" pas les silences, ça voudraient dire qu'ils sécuriseraient des colonnes d'eau.
Faye
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 09:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

elrika a écrit:
personne ne semble parler aussi du faite qu'amy pond élève sa fille dans les années 60 entouré de silent
enfin d’après la photo d'elle est dans bébé dans l'episode 2

c'est vrai qu'il y avait cette photo, peut être que la photo ne vient pas des années 60, si Mélody voyage dans le temps, elle est peut être venue avec. C'est peut être le seul souvenir qu'elle a de sa mère.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

eleventh-hour a écrit:
Faye a écrit:

Super logique. Plus jeune River aurait eut un système permettant de se souvenir des silences. Et plus âgé ne se souviendrait pas de la mansion de ses deux faits. Ok les silences peuvent lui faire "oublier" mais tout de même moi je trouve ça pas terrible.
Moffat n'arrête pas de se prendre les pieds dans le tapie avec cette histoire de ligne inversée.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 17:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
eleventh-hour a écrit:
Faye a écrit:

Super logique. Plus jeune River aurait eut un système permettant de se souvenir des silences. Et plus âgé ne se souviendrait pas de la mansion de ses deux faits. Ok les silences peuvent lui faire "oublier" mais tout de même moi je trouve ça pas terrible.
Moffat n'arrête pas de se prendre les pieds dans le tapie avec cette histoire de ligne inversée.

River ne se souvenait plus de Kovarian et des Silence lorsqu'elle les a revu dans Closing Time... Ils auront juste agi une fois de plus sur sa mémoire...
Luce
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:

eleventh-hour a écrit:
Faye a écrit:

Et si je me souviens, dans le deuxième épisode de la saison 6, on voit que trop fréquenter les Silences provoque des dégâts permanents et plutôt violents en ce qui concerne la mémoire. Il y aura peut-être un rapport avec l'amnésie de River...
Ou alors, elle a un sacré talent de comédienne et fait semblant de ne pas reconnaître les Silences et de ne rien comprendre... Qui sait? Elle et ses "spoilers", elle est prête à tout pour vivre sa vie avec le docteur telle qu'elle a été!!!

Dernière édition par Luce le Jeu 29 Sep 2011 - 08:12; édité 1 fois
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hahaha, menteur de Moffat, il nous avait dit qu'il n'ya aurai pas de Daleks dans la saison 6 et pourtant on en voit un dans le trailer (certes en mauvais état mais bon)
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:
Hahaha, menteur de Moffat, il nous avait dit qu'il n'ya aurai pas de Daleks dans la saison 6 et pourtant on en voit un dans le trailer (certes en mauvais état mais bon)

Règle numéro 1 Moffat ment !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 12:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En même temps si il avait dit qu'il y a des daleks on aurait tous été très déçu de cette courte apparition.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130, 131  >
Page 129 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange