Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 17:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ils vont nous transformer Amy en sirène ? Laughing

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

New York ? 1969 ?

Ça m'évoque un certain festival où l'intervention du Docteur pourrait être très... Amusante. Jouissive, dirais-je. Razz
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui ou la mafia...

http://www.youtube.com/watch?v=Ihzu-OPa4g4&feature=related

Petite vidéo où on apprend deux trois choses sur la prochaine saison...

On va apprendre qu'est ce que Prisoner Zero a bien voulu dire par "Silence will fall". Qu'est-ce... ou QUI est le Silence ?, Que veut-il ?
On va apprendre qui est River Song... Une amante du Docteur ou sa meurtrière ? (titre dans le prochain DWM)

autres mini rumeurs:

les daleks ne seront pas de retour pour la saison 6
Omega pourrait revenir
Billie Piper pourrait revenir en temps que Rose Tyler
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Billie Piper pourrait revenir en temps que Rose Tyler
MAIS Y'EN A MARRE, A LA FIN T_T
Citation:
Omega pourrait revenir
err... sous quelle forme ? ^^; Il était dépassé de date, la dernière fois
Cool pour le reste.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rose (pourtant j'adore Billie Piper), encore pas content  ? Là, franchement, s'ils nous la font encore revenir de son monde parallèle d'où il n'est plus possible de revenir, là je vais craquer ! Ils deviennent franchement lourd avec le personnage (loin d'être ma compagne préférée) . C'est bien gentil de faire plaisir au fana de Rose, mais à un moment, il faut arrêter. Rose à eu son jouet, pourquoi la faire revenir ? Elle a donc fini par tuer son toy boy et veut éjecter Amy et Rory pour reprendre sa place ? Elle serait donc vraiment incapable de mener une vie normale ? Sa famille, elle s'en fout vraiment à ce point ? En tout cas, si c'est vrai, je compte sur Eleven pour la renvoyer de l'autre côté du miroir pour de bon en lui faisant bien comprendre que le temps de "Le Docteur et Rose voyageant à traver le temps et l'espace" est bel et bien fini. Bon, on peut aussi se rassurer en se disant que ce n'est qu'une rumeur.

Pareil, je suis assez perplexe quant au retour d'Omega. J'en suis restée avec Omega et Five (Peter Davison). La fin était assez explicite. Pour moi, il paraissait évident qu'Omega après ça ne pouvait plus revenir.

Pour le reste, ça va être intéressant. On saura enfin ce que signifie "silence will fall". Tout un programme. 
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui et on saura qui a fait exploqer le TARDIs et comment
Je suppose que ce n'est pas un ami du Docteur (quoique...)
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Encore Rose? Bon, sans commentaire.... de toute façon ce ne sont que des rumeurs, alors j'attendrai la confirmation (m^me si je doute qu'il y en ai une) de ces rumeurs.

Après, que les Daleks ne soient pas présents dans la saison 6... je n'y crois pas trop, c'est quand même bête d'acheter des playmobils pour ne pas s'en servir, non?

Enfin, qu'Oméga revienne je ne suis pas contre, j'attends de voir ce que va donner le rival de Rassilon sur nos écrans Laughing

Même si j'aimerais bien voir The Other, juste une fois, s'il vous plaîîîît

[HS] Aude, je n'arrive plus à détacher les yeux de ta signature é_è [/HS]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelques titres d'épisodes sont déjà disponibles:

http://www.shannonsullivan.com/drwho/11doc.html#S32

Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux, cependant.

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 15:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rose ce n'est qu'une rumeur (on se calme lol), et puis même si elle fait un petit passage, ça ne veut pas dire qu'elle va revenir pour de bon. Si elle fait une apparition, ça sera avec Ten bis (et à mon avis DT n'a pas le temps pour l'instant), ils croiseront la route d'Eleven pour un épisode point (n'empêche j'aimerais bien voir sa tête quand elle verra que le Doc s'est régénéré Mr. Green )
Arrêtez de vous imaginer qu'elle flanquera Amy et Rory dehors et se jetera sur River pour lui arracher les yeux Laughing (ça serait marrant remarque lol)

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 17:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon ben à priori il est plus que fortement possible qu'on revoit Captain Jack dans Dr Who :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12339

Désolé si déjà posté mais je suis au taf et je peux pas trop vérifier.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 17:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis sûre qu'il apparaitra dans le final de la saison 6 (ou à la coupure mi-saison, puisqu'ils ont parlé de la diffuser en deux fois). J'ai hâte de voir ses retrouvailles avec le Docteur, ça va pas être triste Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Photos du tournage en Utah

http://www.flickr.com/photos/crcornwall/5188483154/in/set-72157625295667291…

Le doctor avec un chapeau de cowboy lol cowboy hats are cool

Sinon le décor du désert est très jolie, hate de voir ce que ça va donner.

ps: ça fait bizarre de voir amy avec un pantalon.
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 18:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

killer a écrit:
Photos du tournage en Utah
http://www.flickr.com/photos/crcornwall/5188483154/in/set-72157625295667291…

Le doctor avec un chapeau de cowboy lol cowboy hats are cool

Sinon le décor du désert est très jolie, hate de voir ce que ça va donner.

ps: ça fait bizarre de voir amy avec un pantalon.

Et des baskets oô XD
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 21:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon je sais que Wikipédia n'est pas un site très sure pour la recherche d'infos.

Mais dans la bio de Neil Gaiman (l'auteur de Stardust), j'ai lus dans la partie "télévision" Doctor Who saison 6 épisode 3.
Donc infos ou intox ?

En tout cas si c'est vrai j'attend impatiemment de voir ça.

Déjà que j'ai adoré son roman ainsi que le film (réaliser par Matthew Vaughn , oui celui la même qui à fait Kick-Ass ^_^)
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 21:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est effectivement vrai, Neil Gaiman a écrit le scénario de l'épisode 3 !

Si ça c'est pas épique...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15129, 130, 131  >
Page 14 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange