Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Glop et même triple glop :-D

Rah j'aimerais avoir une machine à voyager dans le temps histoire de voir tout de suite toute la saison.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Perso, j'aimerai bien un retour de Rose, mais cette fois ci définitif! Mais, si elle revient, elle reste chez elle avec son toy et elle la ferme !! Surprised Nan mais de toute façon, il semble que l'ère Nine-Ten est fini et si on revoit plus que Jack, on aura du bol ^^

"He will knock four times ..."
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Qu'elle reste avec son 10.2 la Rose ! Je ne veux PLUS la voir ! Il y a enfin eu un terme à son histoire, ce serait dommage de la faire revenir...
Je suis pas contre un retour du Captain Jack et de Jenny par contre Smile d'autant plus qu'il me semble que si Jenny n'est pas morte dans l'épisode "La fille du Docteur" c'est parce que Moffat avait insisté, disant qu'il voudrait la réutiliser plus tard Smile
Visiter le site web du posteur
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane a écrit:
Qu'elle reste avec son 10.2 la Rose ! Je ne veux PLUS la voir ! Il y a enfin eu un terme à son histoire, ce serait dommage de la faire revenir...
Je suis pas contre un retour du Captain Jack et de Jenny par contre Smile d'autant plus qu'il me semble que si Jenny n'est pas morte dans l'épisode "La fille du Docteur" c'est parce que Moffat avait insisté, disant qu'il voudrait la réutiliser plus tard Smile

Ouep, moi aussi je voudrais bien revoir Jenny !
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Jenny et Jack sont forcément au rendez vous ^^ Perso, la voyant dans la saison 4, je me suis dit que ça viendrait pour la 6, la saison étant trop proche de l'épisode en lui-même et de la régénération de Ten en Eleven. Le problème c'est qu'on risque d'avoir un autre Tuey Wimey tout comme River avec elle... Une rencontre de Jenny avec River, avant BigBang pour River et longtemps après The Doctor's Daughter pour Jenny ?

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 09:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un retour de Jack serait vraiment une bonne chose. Moi j'aimerais bien va voir sa tête quand il découvrirait le nouveau visage du Docteur. Il pourrait faire le joli coeur à la fois avec Amy et Rory. Sinon, pour Jenny, c'est clair que la fin de l'épisode The Doctor's Daugther étant ouverte on va bien finir par la revoir un jour. A quoi bon créé un personnage avec du potentiel pour ensuite le passé sous silence ?

Et puis, il y a aussi la rumeur (cf pages précédentes) du retour d'un personnage des anciens épisodes (The War Game, ère Patrick Troughton). Personnellement, en ancien personnage, j'aimerais bien que le Docteur finisse enfin par revoir son vieil ami le Brigadier.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rose ne reviendra pas dans la saison 6, c'est bien trop proche de Journey's end, les gens en feraient une indigestion (rien qu'à lire vos commentaires... Rolling Eyes ), moi je la vois bien faire une apparition pour les 50 ans (saison 7 ou 8 ) avec Ten bis .
Jenny reviendra surement, saison 6 ça m'étonnerait vu qu'il y a de fortes chances qu'on ait déjà le retour de Jack, ça ferait trop je pense. Je vois bien Jack draguer River, avec le répondant qu'elle a, ça serait pas triste Mr. Green et Eleven s'énerver comme le faisaient Nine et Ten

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un spoiler assez important concernant la saison 6
Citation:

Timeboy, who I understand has something to do with Doctor Who says this;

There's a "future Doctor" in the opening two parter [of series 6]. Whether this is akin to Flesh and Stone with the jacket and everything, or whether its more in your face like the Big Bang future Doctor who falls down the stairs (both were on the cast lists as "future Doctor"), I don't know. ...something happens to do with a future Doctor, Amy finds out, River finds out that Amys found out, and tells her not to tell current Doctor!

Rumour or fact? He has been right before, so consider this a major spoiler for Season 6

Source : http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/2010/11/doctor-who-series-6-sp…

Donc pour les non bilingues, il y aurait un Docteur du futur dans le season premiere de la saison 6 et Amy le découvre, River découvre que Amy l'a découvert mais ne veut pas qu'elle le dise au Docteur du présent.

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je sais pas si on doit mettre un spoiler dans le topic spoiler mais au cas ou je le mets
Si j'ai bien compris ils croiseraient un Docteur du futur, donc le Docteur croiserait sa propre Time Line (comment est-ce possible? je pensais qu'il faisait attention que ça n'arrive pas justement). Mais ça pourrait répondre à la question du "quelle est l'homme bon que River tue?", serait-ce un Docteur du futur? Confused

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca veut dire qu'on reverra cet acteur plus tard en tant que doctor officiel ? Mr. Green

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
"quelle est l'homme bon que River tue?", serait-ce un Docteur du futur?

Ou River tue Eleven, et c'est pour ça qu'elle demande à Amy de ne rien dire à propos de la rencontre avec ce futur Doctor. J'aime bien cette idée depuis le début et ce Spoiler ne fait que la confirmer un peu plus.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Evidemment. Ça ferait plaisir ( comme j'y avais cru dans The next doc Mr. Green ) mais en même temps ça nous ferait un peu comte-à-rebours pour Matt :p

Rhumer > Oui, j'ime bien l'idée mais bon, je ne vois pas pourquoi River se ferait enfermé par les soldats religieux de Time of Angels ( des fans du doc ? Surprised ) pace qu'elle a tué le doc, qui peut donc se régénérer...

Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous êtes tous partis sur un Docteur du futur différent, c'est à dire par exemple Twelve. Mais ce n'est pas écrit qu'il s'agissait d'un autre Docteur enfin je ne crois pas. Il y a même des références à Flesh and Stone et The Big Bang où l'on voyait un docteur du futur mais c'était juste un Eleven du futur. Moi j'ai compris cette citation comme ça, qu'on reverrait un Eleven du futur de la saison...
Ca me semblerait un peu compliqué d'introduire un nouveau docteur comme ça, surtout si l'acteur ne rempile pas après, et ca voudrait dire que Matt Smith s'en va, ce dont on n'a pas entendu parler je crois ^^'
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui, l'alternative pourrait être de mettre Matt Smith de dans 2, 3 saisons ( avec Amy qui panique parce qu'elle n'est as avec lui / ou inverse ^^ ) Et bien sûr, quand la Time Line du Doc que nous suivons arrivera à ce moment là, on verrait l'épisode d'un autre point de vue Mr. Green

Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 06:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

De toute façon ne sait pas non plus dans quelles conditions on va voir ce Docteur du futur (à mon avis Eleven), pourquoi il est là et comment Amy s'en aperçoit. Mais à mon avis ça va être encore bien casse-tête cette histoire Laughing Puis le fait que River ne veuille pas que le Docteur du présent le sache, ça veut forcément dire qu'elle cache quelque chose, et pas forcément par rapport à qui elle est vraiment.

Et je pense que cette info est fiable étant donné que la personne qui l'a donné est du genre à ne pas se tromper quand elle donne des spoilers aussi importants...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16129, 130, 131  >
Page 15 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange