Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si "Silence" est une personne, peut-être qu'il s'agit du "grand homme" qu'elle est sensée avoir tué...
Un chant qui tue le silence Mr. Green

Pardonnez-moi si c'est complètement débile ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 10:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non Hamadryade je trouve ça tout sauf débile. Sérieusement.
Mamane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 10:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Avec les infos données par la citations, je commence à craindre le pire niveau River Song : et si le grand homme qu'elle avait tué était Rory ? Je sais pas, à la base j'aime beaucoup la théorie "Amy Pond = River Song" (à cause de l'analogie Pond / River, Moffat aime bien semer des indices dans les noms) donc je sens venir le coup tordu -qui exigerait que Rory jarte d'une façon ou d'une autre.

Mais j'aime beaucoup ton idée Hamadryade... c'est vrai que si on considère "Silence" comme un personnage, ça prend son sens.
Visiter le site web du posteur
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 11:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'avais pensé au fait qu'elle tue rory aussi, et ça a du sens il me semble.

Après j'vois pas comment Amy et elle peuvent être la même personne. A moins qu'Amy se régènère mais ce n'est pas une time-lord. Et je vois mal moffat refaire le coup de moitié time-lord moitié humain comme avec donna.
A moins que river soit une regen de Jenny...
Hamadryade

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 13:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je dois dire que je passe mon tour²...
C'est vrai que Amy Pond = River Song m'a effleuré l'esprit mais... C'est bien trop gros, non ?
Je dis pas que c'est pas crédible, River Song ferait une version plus âgée d'Amy relativement crédible (bien que côté cheveux ça ne colle pas du tout, un accident de fer à friser peut-être ?).
Mais sincèrement, ce serait presque décevant que ce soit aussi facile, même si l'idée ne me déplaît pas.

Quant à tuer Rory... Pourquoi pas ? Mais en quoi est-il un grand homme ? Certes, il a passé 2000 ans à attendre Amy, il a aidé le Docteur, mais ces deux seuls éléments ne font pas de lui un grand homme comme ils pourraient l'entendre.
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 13:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rory peut encore accomplir pas mal de choses Wink
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui mais elle parle de Rory comme du centurion au Docteur. Elle ne parait pas reconnaître Rory lors de Pandorica.
Et je pense que si elle était amy et devait le tuer, elle ne sourirait pas lors du mariage !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

vous avez une imagination débordante !! Confused

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 10:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai revu cette vidéo qui date du dernier confidential

http://www.youtube.com/watch?v=Ihzu-OPa4g4

Et Moffat dit bien à un moment "who are the silence", donc il est possible que plusieurs personnes se cachent derrière cette entité.
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 22:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Voilà ce qu'on peut voir dans le trailer de la saison 6 (qui sera donc diffusé après le Christmas special) :

Citation:
* The Doctor in the Oval Office. Jammie Dodgers, too.
* New fashion tips: "I wear a Stetson now," proclaims the Doctor. That's cool, too, he asserts. He might just be right, too.
* Men in military uniforms looking in bad moods
* A bearded Doctor
* A few clips of River Song, one of which seems to find her at least partially bereft of clothes
* Someone in a spacesuit
* Even though our memory is trying to convince us otherwise, we're pretty sure there was an Ood in there, too
* Plus, there's a monster in there we've not seen before

Source : http://www.denofgeek.com/television/694478/whats_in_the_trailer_for_doctor_…

Donc déjà le Docteur avec une barbe, ma réaction c'est : WHAAT ?? Bon sur Gallifrey Base, quelqu'un a dit qu'il semblait être en prison, avait des vêtements différents et semblait être là depuis un certain temps (la rumeur du clone peut-être ?)
Ensuite le coup du Stetson (chapeau de cowboy pour ceux qui ne sauraient pas), je le sentait venir après les photos qu'on voyait du tournage de la saison 6 aux Etats-Unis Mr. Green Par contre il semblerait que River le tue lui aussi (pauvre Stetson)
Un Ood ? Intéressant.

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 00:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Du coq à l'âne mais je réagis au post de killer : The Silence est probablement un peuple du coup...
La chute d'un peuple c'est très probable, et pas la première fois...
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dure d'attendre. Comment ils l'ont vu eux ?
Et une river partiellement dénudé ? (Ca va être dure pour mon petit coeur ça).
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Dure d'attendre. Comment ils l'ont vu eux ?
Et une river partiellement dénudé ? (Ca va être dure pour mon petit coeur ça).

Il y avait une projection au British Film Institute, avec Moffat, Matt Smith, Karen Gillan (qui était dans le public), et beaucoup de personnes et journalistes ont pu y assister.
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Juste Comme ça Rory n'est plus un Nestene Duplicate! Le Big bang 2 est passé par la...
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le Trailer, pour vous :

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ... *____*
Sombre, terrifiant, mystérieux ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19129, 130, 131  >
Page 18 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange