Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le trailer de la saison 6 :

Avec quelques images troublantes : "do not approach the prisoner" (prisoner zero ?! ) et ensuite une image du docteur barbus et enchainé

Bref, ça promet !
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

We've been recreated! Un rapport avec le Docteur barbu

Des Oods O_O
MSN
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

STETSONS ARE COOL !
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce trailer est génial . Je suis très impatient d'être en Avril , le Docteur au USA , des oods , un Docteur barbu , un petit homme vert ? , river song nu ? Shocked Je n'est jamais aussi avide de voir une saison de Doctor who .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est quand le premier épisode ?
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dystopia a écrit:
C'est quand le premier épisode ?

Début avril , je pense comme à chaque fois . Cette saison est coupée en deux partie : une sans doute en début Avril et l'autre à l'automne . Okay

Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A la 35e seconde, c'est moi où le mur ressemble au mur de la maison de l'épisode Blink ?

Dernière édition par Abraxas le Sam 25 Déc 2010 - 20:49; édité 1 fois
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Eh ben, ça va être long.
J'vais me plonger dans four et five en attendant Mr. Green

C'est gentil de passer le trailer mais y'a déjà trois fois le même en deux pages là...

Voilà ce que dit le docteur lorsqu'il est à la maison blanche : "I'm going to need a SWAT team ready to mobilize. Street of maps coming into Florida. Pot of coffee, twelve Jammy Dodgers and a fez." J'ai demandé sur Youtube parce-que je comprenais pas, j'imagine que je suis pas le seul. Smile
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Abraxas a écrit:
A la 35e seconde, c'est moi où le mur ressemble au mur de la maison de l'épisode Blink ?

C'est très peu probable selon moi mais on peut toujours rêver , c'est noel après tout .

Par contre , je pense que cette scène se déroule pendant la petite escapade de notre cher docteur au pays de l'oncle Sam . Mr. Green

Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je suis très impatient de voir la saison 6 surtout avec ce trailer

Mais se que j'attends par dessus tous c'est l'épisode avec les petites poupées Razz
Time
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D'après ce qu'on peux voir dans le trailer, la séquence ou on voit les panneaux "do not approach the prisoner" se passera dans la zone 51.
Y'a pas mieux comme repaire d'Alien =)

La preuve en image :

Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Regardez bien à la 31-32° seconde, on croirait voir l'intérieur du "TARDIS" de The Lodger...?
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Time a écrit:
D'après ce qu'on peux voir dans le trailer, la séquence ou on voit les panneaux "do not approach the prisoner" se passera dans la zone 51.
Y'a pas mieux comme repaire d'Alien =)

La preuve en image :

{{{Spoiler}}}

J'avoue que je m'en doutais un peu mais bien vu pour l'indice , tu as l'œil .

Loki a écrit:
Regardez bien à la 31-32° seconde, on croirait voir l'intérieur du "TARDIS" de The Lodger...?

Je suis d'accord avec toi , la ressemblance est troublante
Et si la personne qui tentait de construire le TARDIS dans the lodger et le silence étaient une seule et même personne ?

hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonsoir,
Ma foie, à la fin de the big bang, le doctor dit qu'ils doivent encore trouver " d'où viennent " les cracks, donc je suggère qu'on en apprendra un peu plus sur leur nature et la relation du doctor/river song compte tenu qu'une personne porte une combinaison spatiale similaire a celles utilisées dans la bibliothèque des ombres, on peut donc laisser supposer que ces évènements soit : précèderont, succèderont ou seront alternatifs a l'épisode la bibliothèque des ombres, qui sait, et en apprendra-t'ont plus sur ces fameux "vashta neradas"?

J'aimerais avoir vos avis sur ces différents points
Et bonnes fêtes au passage
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20129, 130, 131  >
Page 19 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange