Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

hamza2707 a écrit:
Bonsoir,
{{{Spoiler}}}
J'aimerais avoir vos avis sur ces differents points
Et bonnes fetes au passage

Je trouve ton idée intéressante mais pour ma part je pense plutôt que :

Cette personne en combinaison qui apparaitra sans doute dans l'épisode qui se déroule au USA est liée au programme spatiale Apollo . De plus on peut apercevoir un petit homme vert . Enfin , il y a une référence dans le trailer à la Californie donc peut être à Cap Canaveral ?

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière

Dernière édition par pierrelegrand le Sam 25 Déc 2010 - 23:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dystopia a écrit:
Eh ben, ça va être long.
J'vais me plonger dans four et five en attendant Mr. Green

C'est gentil de passer le trailer mais y'a déjà trois fois le même en deux pages là...

Voilà ce que dit le docteur lorsqu'il est à la maison blanche : "I'm going to need a SWAT team ready to mobilize. Street of maps coming into Florida. Pot of coffee, twelve Jammy Dodgers and a fez." J'ai demandé sur Youtube parce-que je comprenais pas, j'imagine que je suis pas le seul. Smile

J'ai plus entendu " I'm going to need a SWAT team ready to mobilize. Street level maps covering all of Florida. Pot of coffee, twelve Jammy Dodgers and a fez.

Dernière édition par Geviron le Dim 26 Déc 2010 - 14:59; édité 2 fois
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A deux mots près Wink
fehmitn
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

dans le trailer j'ai vue que amy et river avait des tatouage en forme de cicatrices ou de cracks qui demandent au docteur de faire une chose et de leur faire confiance aparament amy est revenu du futur du docteur pour faire une chose precise
et ces tatouage me rappelent les possedés de la creature satan de la planet impossible
No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Voilà qui promet d'être exhaltant Smile
Doctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 12:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le trailer est génial!!! j'ai hâte de voir la saison 6 Razz
Mais il va falloir attendre (encore) Crying or Very sad
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

"I've been running, faster than I've ever run. Now it's time for me to stop."

Rien que cette phrase ça annonce du lourd. Très bon trailer, les épisodes tournées aux states ont l'air très bon (visuellement en tout cas), on voit un ood et river est dans un vaisseau ressemblant à celui de the lodger.

Hate de voir ça.
Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dystopia a écrit:
A deux mots près Wink

après plusieurs écoutes c'est plus 4 mots :p "I'm going to need a SWAT team ready to mobilize. Street level maps covering all of Florida. Pot of coffee, twelve Jammy Dodgers and a fez."
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 18:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Episode de Noël :

Pour ceux qui cherchaient le poisson dans tous les épisodes de la saison 5 ils sont servis dans l'épisode de Noël...

Vraie liaison pour relancer cette quête ou contraire appât à gogo pour les diriger vers une fausse piste ?

En tout cas c'est trop gros pour être anodin...
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 22:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:
hamza2707 a écrit:
Bonsoir,
{{{Spoiler}}}
J'aimerais avoir vos avis sur ces differents points
Et bonnes fetes au passage

Je trouve ton idée intéressante mais pour ma part je pense plutôt que :

{{{Spoiler}}}

Cap Canaveral est en Floride, pas en Californie
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 11:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah , shame on me . Au père noël , c'est une carte des USA que j'aurai dû lui demander . Laughing
Malgré cela , je pense toujours qu'il y a un lien dans cet épisode avec le programme Apollo . ( je suis un peu têtu )

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 12:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le passage du trailer qui m'aura le plus marqué, après River Song nue quand même, c'est ce Docteur Who prisonnier, avec sa longue barbe. Il a déjà été captif. cf l'épisode avec le Maitre à la fin de la saison 3. Mais être retenu par des humains... Son amour pour eux sera-t-il éternel ?
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 13:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous allez vite en besogne, peut-être qu'elle porte simplement une robe bustier... On voit pas grand-chose après tout.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 13:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi qui adore les barbes, j'ai été juste "Youhouuu" devant le Docteur barbu ! Cependant je dois avouer que la scène qui m'a plu le plus était celle du bureau ovale (j'adore le sourire qu'il a à la fin).

Ce trailer donne vraiment envie en tous cas mais j'ai comme l'impression que la saison 6 va être très sombre ! Une réponse aux critiques de la saison 5 qui était qualifiée par certains (à tort je pense) de "trop pour enfants ?"
Visiter le site web du posteur
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 13:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En effet on devrait avoir droit à une série plus "adulte".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21129, 130, 131  >
Page 20 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange