Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorW
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'allais dire : " mais non c'est impossible on ne peut pas voir jack avant qu'il est ses pouvoirs il fait partie de la time line du doctor ... ça ne peut pas changé .. etc " .

Et en faite  loki a raison ça laisse une porte d'ouverte ! Sa serai l'occasion où   jamais de complété cette histoire de trou de mémoire .
Et j'irais même plus loin, et si c'était le doc qui lui effacé la mémoire! Et non pas l'agence du temps. 

Mais dans l'intérêt  de la série  tochwood je pense que si on le vois dans la saison 6 ça sera juste après children of hearts car je pense que jack a besoin d'une psychanalyse par le doc ^^ 

Mais bon c'est vraiment pas bête et sa serait excellent comme histoire ! 

Anim' Power !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sinon, moi j'aimerai bien qu'ils refassent des épisodes comme dans la vieille série rassemblant plusieurs Doctor. Parce qu'on parle du fait qu'on regratte Ten, mais moi, Nine me manque aussi! Et un épisode spécial qui rassemblerait ces trois là au moins me plairait beaucoup.
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca m'étonnerait que Christopher Eccleston revienne, vu ses dernières déclarations à propos de la série Wink
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il a déclaré ? =O

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Chris Eccleston a dit ça :
Citation:
"I was open-minded but I decided after my experience on the first series that I didn't want to do any more. I didn't enjoy the environment and the culture that we, the cast and crew, had to work in. The most important thing is that I did it, not that I left. I really feel that, because it kind of broke the mould and it helped to reinvent it. I'm very proud of it."

Concrètement, Chris Eccleston était ouvert pour faire plus de saisons mais son expérience sur la saison 1 lui a vulgairement "passé l'envie", sachant que pour un acteur ce rôle est plus que très prenant (pas seulement en tournage d'ailleurs) et que c'est tout un univers et une culture, il a souhaité retrouver sa liberté.

Il précise aussi "Que ce qu'il faut retenir ce n'est pas qu'il est parti, mais qu'il a aidé à réinventer la série et qu'il en est très fier", ces déclarations ont été faites dans le cadre d'interview pour la promo de Lennon Naked qui a été diffusée le 15/6 sur BBC 4.

Source : Radio Times Wink
+
Topic dédié à Chris Eccleston
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah ça n'exclus pas un retour pour un épisode spécial, si? Moi je pense qu'un acteur est toujours attaché à ses personnages, et même si ça lui a pris beaucoup d'énergie lors de la saison 1, rien ne l'empêche de revenir pour 1 épisode. De plus, il n'aurait qu'un tiers du travail à faire (au moins, sauf s'ils font revenir 8 ou 7 en plus, il aura encore moins à faire).

Sinon, je suis à 300% pour un retour de Jack! Et je trouve intéressant ce que vous dites sur la timeline avec la mystérieuse histoire de la mémoire effacée. Mais je pense effectivement que ça doit se situer avant la prochaine saison de Torchwood.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien revoir Nine. Il est pas resté assez longtemps je trouve. Après c'est peu être encore trop récent pour le faire revenir mais il aurait l'avantage de pas avoir beaucoup changer physiquement contrairement aux autres docteurs.
J'aime bien aussi le fait qu'il y ait plusieurs compagnons, ça casse la routine du doc seul avec une fille , qu'on avait tous le temps sauf quand Mickey, Jack ou Adam dans la saison 1. les autres a qui ils a demandé ont refusé ou sont morts.
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:

Moi aussi j'aimerais bien revoir Nine. Il est pas resté assez longtemps je trouve.

Le problème avec Christopher Eccleston, c'est qu'il a avoué ne pas trop aimer l'ambiance du tournage de Doctor Who...
Donc je le vois mal revenir après ça. Mais c'est vrai que ce serait vraiment génial.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 06:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En même temps, depuis la saison 1, l'équipe de production a beaucoup changé, les réalisateurs de la saison 5 sont tous des nouveaux arrivants, les acteurs principaux aussi...

Au vu de tous ces changements, Christopher Eccleston pourrait se laisser convaincre de revenir, non?

Ok, l'espoir fait vivre Wink Si Nine ne revient pas, j'espère au moins qu'on verra un jour une rencontre Ten/Eleven, mais pas tout de suite, laissons d'abord le temps à Eleven de s'imposer vraiment dans le cœur des fans, et à Ten de nous manquer Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aude a écrit:

par contre moi aussi j'avais entendu un retour de David... avec Billy... comme Rose & Ten bis. J'imagine la tête de Rose Laughing "heureusement que tu t'es pas régénéré avant de devenir humain. t'as vu ta tronche Laughing "

Tiens ça me rappelle un ptit dialogue que j'avais mis dans le topic "ce qu'ils auraient pu dire", un peu de ce genre là Mr. Green

Moi non plus je ne suis pas contre un retour de Tennant en tant que Ten bis, avec Rose, pourquoi pas? mais je penserais plutot soit à un spécial Noel (celui de 2011), soit une apparition dans la saison 7 (ou 8 ) , très tard, alors qu'on s'y attendrait pas Mr. Green

Nine je ne pense pas qu'il reviendra... Crying or Very sad , par contre Jack c'est plus que probable

Argh et dernière chose pourquoi Eleven changerait de look, je ne vois pas l'intéret.. Confused

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Matt Smith veut juste avoir un manteau et une écharpe en plus avec son costume habituel, il ne veut pas tout changer non plus Wink Le manteau c'est surtout parce qu'au moment où ils commenceront à tourner la saison 6, il fera un peu froid et s'ils tournent surtout à l'extérieur, c'est pas super. Avec sa veste en tweed il était pas super à l'aise parce qu'il n'avait pas super chaud avec donc bon...
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 11:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi je m'interroge encore sur le Docteur sans Tardis. On pensait que c'était le Docteur qui vient tenter de fixer les choses dans différents épisodes de la saison mais ce titre du Docteur dans son Tardis par opposition à celui qui n'en a donc pas est donné par des aliens qui n'ont pas croisé le Docteur sans Tardis, du moins on ne nous a rien montré (les seuls à le croiser sont nos héros et un dalek fossile). Et the silence will fall c'est d'eux aussi alors que justement ça ne semble pas résolu non plus.

Seconde saison avec un vrai Docteur sans Tardis ? On sait qu'il y a un Tardis en réparation qui s'est fait la malle, un Dream Lord pas forcement évacué et que quelqu'un a "piloté" (au sens de contrôlé) le Tardis cette saison.

Alors, le retour de l'absence du Tardis en saison 6 ?
Dales'na
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si c'est le cas, je pense que ca ne serait pas très bien vécu par les fans, même si ça peut être une contrainte intéressante.

Pour ma part, un retour de Ten bis, Rose, ou une apparition de Nine, je suis septique. Les deux premiers cités ont été visiblement bien éloignés. Je n'ose pas dire "mort et enterré", puisqu'ils sont bien vivant et certainement heureux, mais scénaristiquement parlant, le changement radical en début de saison fait bien comprendre que la page est tournée.

Cantonna, pourquoi pas ^^, mais s'il vous plait pas dans un épisode de foot. C'est un bon acteur.
Et bien sur, je suis ravie du retour potentiel de Jack.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et bien comme tout ce que les failles ont avalé est à nouveau en vie il n'est pas exclu que les aliens effacés reviennent à un autre endroit en seconde saison et rencontrent le Docteur sans Tardis et tout ce qui y est lié... Je ne vois pas comment ils peuvent en parler ainsi sinon. A part dans la mémoire d'Amy, River et Rory (ainsi que du Docteur bien entendu) le passage Docteur qui voyage sans le Tardis n'a jamais existé aux yeux de l'univers, pour le moment.
Zaza
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hmm, personnellement je suis pas sûre qu'il y ait un vrai voyage sans Tardis, pour moi "the doctor in his tardis" s'est expliqué (enfin je l'ai compris comme ça) à l'épisode 12 où tous les ennemis sont persuadés que seul le docteur conduit le tardis et que celui-ci va exploser, dans le genre pour insister sur le lien entre le docteur et son Tardis, et le narguer parce que bon, selon eux le docteur soit se tue dans son tardis, soit fini dans la Pandorica ^^' enfin bon. Un docteur sans Tardis je sais pas si je suis pour... Enfin, quoi que quand j'y repense ça me semble tout de même possible parce que y'a toujours une entité non identifiée qui en a pris contrôle, donc peut-être que s'éloigner du Tardis sera vitale pour le groupe.

Après concernant les rumeurs, j'avoue que je n'ai jamais vu jouer Cantona donc je suis neutre, mais s'il parait que c'est un bon acteur, pourquoi pas ^^
Jack et Sarah Jane, je suis totalement pour wouhou Mr. Green
Retour des anciens docteurs je ne sais pas trop... bien sûr ça serait marrant à voir, mais personnellement bien que je l'ai beaucoup aimée, j'espère que Rose (et donc Ten bis) sont bels et bien enterrés, scellés, bloqués, tout ça tout ça, dans le monde parallèle. Et bien que je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer dans la saison 6, je ne suis pas sûre d'en voir l'utilité scénaristique si c'est durant la saison et non un spécial, parce que bon si y'a déjà River, et même Jack et Sarah Jane, il y a beaucoup à faire et à exploiter je trouve :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4129, 130, 131  >
Page 3 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange