Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Très haletant ce trailer ! On a en effet l'impression que la saison va être plus sombre.

J'ai mis des sous-titres pour ceux qui veulent :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 19:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci pour cette initiative . Okay

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci beaucoup sam122 pour cette traduction (et toutes celles que tu fais régulièrement, c'est bien utile!)

Au passage pour faire originale, je vais parler de ce qu'il n'y a pas dans ce trailer, j'ai noté qu'il y avait aucune allusion à une quelconque intervention Dalek, pour une fois. (du moins je ne l'ai pas vu)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 22:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:
{{{Spoiler}}}

Tu noteras que dans la séquence du bureau ovale, il demande une carte de la Floride
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour, la musique à partir de 0:36, je l'adore ! Si quelqu'un pouvait me passer un lien pour l'avoir en entière je dis pas non, merci.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Merci beaucoup sam122 pour cette traduction (et toutes celles que tu fais régulièrement, c'est bien utile!)

Au passage pour faire originale, je vais parler de ce qu'il n'y a pas dans ce trailer, j'ai noté qu'il y avait aucune allusion à une quelconque intervention Dalek, pour une fois. (du moins je ne l'ai pas vu)

Il me semble qu'il n'y aura pas de Daleks dans la saison 6, du moins dans la 1ere partie.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Elle est dans la BO de la saison il me semble.

Edit : Owned, je répondais à DWtennantorSmith
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ouais mais où le trouver ? Et c'est quel nom ?

EDIT : Non mais c'est bon, j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=I80pc9jZ_t8&feature=related merci quand même

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci

Dernière édition par DWTennantOrSmith le Lun 27 Déc 2010 - 23:29; édité 2 fois
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ben achète la BO, procure-te la commee tu le peux, tente des sites genre deezer, lastfm, ou des logiciels comme spotify... J'peux pas t'aider plus que ça mon garçon !
Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si tu cherche I'm the Doctor Google sera ton ami! Utilise les bons termes ! Je peux pas t'aider plus !
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 12:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je me demande quand même ce que va être ce twist de-la-mort-qui-tue qui va faire que la saison 6 sera coupée en deux ? Sur IMDB on trouve déjà des titres d'épisodes.... Celui de Neil Gaiman, c'est celui-la que j'attends avec impatience.
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 12:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A mon avis Moffat nous a prévu un bon vieux cliff qui nous laissera comme des cons sur nos chaises pendant l'été Mr. Green
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 13:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

De rien ! =)

Une promo a été diffusée par BBC America, voici la vidéo (sous-titres disponibles aussi) :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'sais plus qui me parlait de la BO de la saison 5, je tiens à lui signaler qu'elle est entièrement disponible sur spotify!
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Je me demande quand même ce que va être ce twist de-la-mort-qui-tue qui va faire que la saison 6 sera coupée en deux ? Sur IMDB on trouve déjà des titres d'épisodes.... Celui de Neil Gaiman, c'est celui-la que j'attends avec impatience.

L'ennui avec ce genre de prédictions "ce sera un truc jamais vu, bla bla" c'est qu'on prend le risque que les gens se mettent à imaginer des trucs fous avec un grand risque d'être déçu au final

Pour ma part
J'avais pensé à une river song qui tire sur le docteur, et celui se régénere en dreamLord :d
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22129, 130, 131  >
Page 21 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange