Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ouais, c'est sûr, de nombreux artistes ont abusé de ces phrases chocs mais là c'est Steven Moffat et je lui donne autant de crédit qu'à un Kurt Sutter. Le genre de showrunner qui mène leur barque comme des chefs !

Déjà, le fait qu'Eleven soit à l'origine d'un Big Bang c'est mettre la barre super haut !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 09:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@franctireur : Désolé, mais c'est un peu embêtant de voir toujours la même chose : Le Docteur ne se régénèrera pas. Matt Smith est là pour 3 ans, voir plus peut-être.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sam122 a écrit:
@franctireur : Désolé, mais c'est un peu embêtant de voir toujours la même chose : Le Docteur ne se régénèrera pas. Matt Smith est là pour 3 ans, voir plus peut-être.

Mais aprés ils trouvent un moyen pour faire revenir eleven, bien sur
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah quand bien même ce n'est pas vraiment possible parce que

Le Dreamlord n'est pas une autre incarnation du Docteur mais l'incarnation de sa part sombre. Donc par conséquent Eleven ne peut pas se régénérer en Dreamlord.

Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 14:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En plus c'est une entité à part entière, la "poussière" qu'Eleven souffle.
Kaito
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 16:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je vois bien en effet le Dream Lord prendre vie à la fin de la première partie de saison ...
(Après tout est possible dans DW, donc ne commencez pas à dire que c'est impossible ^^).

Sinon, je pense que la révélation sera celle de l'identité du Silence, tout simplement.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tout est possible pour peu que l'on garde un semblant de logique et de cohérence : Oui, le Dreamlord pourrait s'incarner. Mais non, le Docteur ne pourrait pas se régénérer en lui. Ce sont deux choses très différentes.
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En plus Amy's Choice c'était un stand-alone, excellent soit, mais on va pas s'épancher sur ce sujet pendant plusieurs saisons, on a dit tout ce qu'il y avait à dire.
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 02:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En tout cas le "coming soon" à la fin de l'épisode de noël donne envie ^_^
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 13:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dystopia a écrit:
En plus Amy's Choice c'était un stand-alone, excellent soit, mais on va pas s'épancher sur ce sujet pendant plusieurs saisons, on a dit tout ce qu'il y avait à dire.

Non, je suis d'accord, il n'y a pas besoin de chercher des théories aussi loin, ni de s'étendre ad aeternum sur cet épisode. Cependant, tout reste ouvert ! Bien que ça soit un stand-alone, cet épisode a, à mon avis, beaucoup de potentiel. Potentiel qui pourrait être à nouveau exploité dans un/des futurs épisodes (de la même manière que l'a été Blink !)

____

En tout cas, superbe promo de la part de BBC America, qui m'a étranglé de rire !

Merci à toi Sam122 pour ces sous-titres bienvenus !

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Allociné a retenu cette image de Doctor Who pour illustrer son sujet sur l'année 2011 de la BBC

Celle qui m'a le plus marqué dans ce trailer de la saison 6
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Allociné a retenu cette image de Doctor Who pour illustrer son sujet sur l'année 2011 de la BBC

Celle qui m'a le plus marqué dans ce trailer de la saison 6

En effet!!

A ce propos, je vous invite à voir la vidéo de la BBC qu'Allociné a joint avec ce dossier:
http://www.youtube.com/watch?v=FIKFxP2Fy84&feature=player_embedded#!

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 09:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui, cette image m'a aussi très intrigué...
Au vu de la barbe, il a l'air retenu prisonnier depuis pas mal de temps par on ne sait qui...

C'est là qu'on se dit que la pandorica, c'était sympa... Retenue pendant plus de 2000ans dans la boîte, Amy n'a même pas besoin de s'épiler... Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ben on pense savoir qui c'est quand même : l'armée américaine dans la zone 51.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dystopia a écrit:
Ben on pense savoir qui c'est quand même : l'armée américaine dans la zone 51.

Ah ok. C'est ma faute, j'ai pas voulu me taper les 22 pages du topic pour avoir cette info. Merci de la précision Wink
Et en plus, c'est largement visible dans la bande annonce avec le 51 sur le mur... La faute à mon inattention chronique.. Bon, ceci étant dit, je vais rejoindre ma peuplade de boulets dont je suis l'ambassadeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23129, 130, 131  >
Page 22 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange