Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais du coup, si c'est l'armée américaine, le truc cohérent serait que les gars de Torchwood lui viennent en aide, genre police secrète contre police secrète.

Roswell à la sortie de la seconde guerre mondiale finalement c'était Who Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non mais Jurglar y'a pas de mal hein ^^' J'ai répondu un peu sèchement il est vrai.

@NicolasWho : On dit the doctor et pas Who, sales français ! :p
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sales français. Pléonasme monsieur, pléonasme !! (oui, je sors, je connais la sortie...)

Mais si la Zone 51 est un coup du Docteur... qui était l'alien autopsié sur la vidéo que nous connaissons tous ?

-"Docteur..."
-"Oui, Rory, trente secondes, je suis occupé"
-"Docteur...je crois que nous venons de perdre Amy..."
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 14:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon, je ne ferais pas (encore) de spéculations sur ce trailer, juste une grande révélation: désolée Juglar, mais la reine des boulets c'est moi! Je n'avais pas réalisé que le mec barbu prisonnier était le Docteur: et pourtant je me disais bien que sa tête me disait quelque chose! Rolling Eyes Ça doit être chouette d'avoir une quelconque mémoire visuelle quand même...
Bref, merci à vous de m'avoir éclairé sur ce sujet... Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
zout
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Haha par contre ils vont faire une pause pendant l'été donc de sûr à la fin de l'épisode 6 (ou 7 je ne sais plus) on sera tenu en haleine, du moins j'espère... je trouve pas pas plus mal, on trouvera le temps moins long entre la fin de la saison et le Christmas Special...
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 15:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Concernant la saison 6, quelqu'un d'autre a remarqué l'étrange ressemblance entre cette image :

DW - 5x11 - The Lodger

Et celle-ci, extraite du preview à la fin de A Christmas Carol

Est-ce que cela va avoir un rapport avec les failles et l'explosion du Tardis ? La ressemblance est trop frappante pour être simplement dû au hasard.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 16:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui on en a parlé pendant les quelques dernières pages Wink
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai revu hier l'épisode Amy's Choice, on en parlait dans ce topic, aussi, il y a un moment, je crois, au sujet de l'énigmatique Dreamlord.

Pensez-vous que, comme River Song, c'est un perso' qu'on reverra dans la saison 6 ou alors c'était juste une invention à usage unique ?

A un moment, quand Who dit du Dreamlord qu'il est son pire ennemi j'ai pensé au Maître version newlook mais au final, la métaphore du truc, c'est que le Docteur est son propre ennemi, hein ?

Edit: avec des virgules ça passera, peut-être, mieux ?

Dernière édition par NicolasWho le Sam 8 Jan 2011 - 20:20; édité 2 fois
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai pas compris grand-chose à ton post.
Si tu veux parler d'Amy's choice, viens dans le topic dédié Wink
Je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire par rapport à River.
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 10:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si je traduis il voit River comme un personnage apparu dans la saison qui reviendra dans la suivante, sauf que River Song est dans la série depuis un moment déjà...

En tout cas ce Dream Lord peut en effet être vu comme un Docteur possible (tout comme Kazran de l'épisode de Noël serait la métaphore d'un Docteur tout puissant mais seul), un Docteur qui serait né du plus noir de l'esprit du Docteur... Première saison il n'a que la possibilité d'agir sur les rêves, seconde saison il prend une incarnation et il lui faut un Tardis... A moins que ce soit les américains qui ont décidé d'en construire un et un Docteur artificiel pour le faire marcher... ou alors enfin... Omega !!!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oh oui, un complot des vilains Américains!
Ou sinon, on apprendra que le big méchant qui dit "Silence will fall" est en réalité la manifestation des parents des jeunes téléspectateurs de Dr Who, qui n'hésitent pas à changer de chaîne ou à couper le son malgré les supplications de leur gosse, laissant ainsi le Docteur en mauvaise posture suite à la chute de l’audience. Ça se tient non? Et attendez que je vous explique comment River Song, manifestation de la BBC, parcoure les ondes hertziennes pour empêcher ce zapping! Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
zout
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est peut-être une idée complétement folle, mais je verrais bien Davros derrière tout ça...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

http://blogtorwho.blogspot.com/

Apparemment l'ordre des épisodes aurait été modifier. L'épisode 4 (écrit par mark gatiss) serait maintenant l'épisode 9 (donc seconde moitié de saison) et l'épisode de gaiman, qui était 3ème, est desormais le 4.

Meme si ce n'est pas la première fois que les épisodes changent d'ordre, ça nous donne un gros indice sur le cliffhanger de la mort de mi-saison: ni le docteur, ni amy ni rory ne mourra ou disparaitra (puisqu'ils sont tous les 3 dans l'épisode 9 qui étaient avant le 4).

Ca me decoit un peu de prime abord, parce que ça veut dire que le cliff de mi-saison sera sans doute pas aussi énorme qu'on pouvait le penser.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il n'était pas question de faire une saison de 20 épisodes divisées en 2 parties? Ce qui ferait que cet épisode resterait dans la première partie de saison et donc ne changerait rien au cliff de mi-saison?
Ou l'idée a été abandonnée?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Euh non il a toujours été question que la saison fasse 13 épisodes (comme d'habitude), la 1ère partie de 7 épisodes au printemps et la seconde partie de 6 épisodes à l'automne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24129, 130, 131  >
Page 23 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange