Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est le fait qu'elle soit coupée en deux, contrairement à d'habitude, qui m'a induit en erreur ^^'
Couper une saison de 13 épisodes en 2, quelle idée... Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 23:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
C'est le fait qu'elle soit coupée en deux, contrairement à d'habitude, qui m'a induit en erreur ^^'
Couper une saison de 13 épisodes en 2, quelle idée... Rolling Eyes

C'est un moyen de nous faire salivé encore plus, mais dans un sens c'est mieux ainsi. Coupé en deux parties cela permet de ne pas bazardé la saison 6 comme ça à la va vite, et après ont attends 10 plombes pour la 7.

Donc dans un sens ont est pas perdant Wink
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il me semble également que c'est un moyen pour Moffat d'avoir un peu plus de budget que d'habitude, et aussi d'avoir de meilleures audiences parce qu'elles sont toujours plus basses durant les vacances d'été (qui, là, seront évitées).
Donc le choix n'est pas idiot ! Et avoir du Doctor Who sur une plus longue période, même avec une coupure, je dis totalement oui.
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 23:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'adore le docteur avec la barbe et les cheveux long crépu ! -_-
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je suis tomber sur une info, bon c'est a prendre avec des pincettes. Cela concerne les Monstres/Créatures de cette nouvelle saison, déjà ont ne verra pas les Daleks (la nouvelle version colorisé n'a apparemment pas eu un grand succès).

Après le Daily Star aurait annoncé le retour des Cybermen sous une nouvelle version.

Enfin, il semblerait que l'ont apprenne la véritable identité de River Song grâce justement aux Cyber.
Mamane

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si c'est vrai ce serait une très bonne idée ! Je les trouve terriblement flippant comme ça, beaucoup moins ringards qu'actuellement. Donc ce serait le retour des Cybermen de l'ancienne série si je comprends bien et non pas de ceux de Cybus ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane a écrit:
Si c'est vrai ce serait une très bonne idée ! Je les trouve terriblement flippant comme ça, beaucoup moins ringards qu'actuellement. Donc ce serait le retour des Cybermen de l'ancienne série si je comprends bien et non pas de ceux de Cybus ?

Avec l'épisode de The Big Bang, ont voix les Cybermen en pierre comme la majeur parti des autres Créature. Changer oui et nan, après il faut voir le rendu final, après tous il faut bien changer un peut les vielles choses. Après les Daleks, c'est au tour des Cybermen et c'est vrai qu'ils ont un aspect cauchemardesque là.
Mamane

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non non, je parlais des "vrais" Cybermen, ceux d'origine (qui sont apparu avec The Tenth Planet en 1966 quoi) : en gros on retrouverait les "vrais" cybermen, ceux de la planète Mondas qui se sont implantés d'eux-même petit à petit des éléments mécaniques jusqu'à devenir les cybermen qu'on connait. Ceux de la série actuelle sont des cybermen "parallèles" (qui viennent d'un autre univers, celui de Pete), la création de Cybus. C'est pour ça que je parle de peut-être revenir aux anciens : ça me semblerait cohérent comme hypothèse parce que les "vrais" Cybermen se sont mécanisés petits à petits et sur cette image (en supposant que la new soit vraie) ce cybermen garde a priori des aspects biologiques. Donc ils pourraient être rencontrés un peu avant leur transformation totale ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 00:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane : Autant pour moi, j'ai mal interpréter ton message et honte à moi mais je n'ai pas eu l'occasion de voir les anciens épisodes, donc difficile de me faire une idée des anciennes versions des Cybermen
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 10:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est vrai que ces cybermen là feraient davantage penser aux tous premiers, ceux de Mondas (qu'est-ce qu'ils étaient kitsch à l'origine). Avec un côté beaucoup plus flippant parce que là, on comprend vraiment que ceux sont des êtres humains à l'origine. Reste à confirmer l'information maintenant.

Pour ceux qui n'ont jamais vu les cybermen originaux, voilà un fond d'écran (BBC) récapitulant les différentes versions des cybermen dans la première série.

On voit bien l'évolution de ces créatures. Alors pourquoi pas un nouveau look pour cette saison (rien n'empêche de revoir par la suite les cybermen tels qu'on les connaît maintenant) ? Le Docteur (Tom Baker) a bien assisté à la création des Daleks (Genesis of the Daleks), pourquoi ne pas assister à la création d'un autre grand ennemi ?
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 14:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:
je suis tomber sur une info, bon c'est a prendre avec des pincettes. Cela concerne les Monstres/Créatures de cette nouvelle saison, déjà ont ne verra pas les Daleks (la nouvelle version colorisé n'a apparemment pas eu un grand succès).

Après le Daily Star aurait annoncé le retour des Cybermen sous une nouvelle version.

{{{Spoiler}}}

Enfin, il semblerait que l'ont apprenne la véritable identité de River Song grâce justement aux Cyber.

J'adore la nouvelle version des Cybermen , vraiment flippante .
J'imagine les enfants "Behind the sofa " et moi aussi Mr. Green . ça correspond selon moi à la vision de Moffat de doctor who .
Heureusement , on va échapper à la version "old school" des années 60 avec la combinaison en aluminium et un bonnet surmonté d'un gros projecteur sur la tête. Laughing

PS: J'ai rien contre le kitsch , j'aime bien pour ma part . Mais doctor who mérite mieux que des "craignos monsters" .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 12:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tiens, en farfouillant sur Yahoo uk... je suis tombée sur ça :

ça pourrait être fun... mais, est-ce que
ça signifierait le départ du petit couple par la suite ?

pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 12:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Attention ton lien ne marche pas .
Pour ce qui est de la nouvelle:

C'est une bonne idée pour ma part . Cela rend la série plus adulte et aussi plus réaliste . Mais je suis d'accord avec toi , cela va sans doute avoir pour conséquence le départ du couple . Même si j'aime bien l'idée d'un bébé dans le TARDIS , cela serait si mignon Cute Pompom Smiley .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Mamane

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 12:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'idée en elle-même n'est pas mal (le traitement beaucoup moins) mais à mon avis ce n'est heureusement qu'une rumeur :

Citation:

"Rory is suspicious that maybe the pair got it on in the Tardis with before he finally married Amy. The Doc, of course, denies it's him."

However, the titular character - played by Matt Smith - won't be the only person in the frame as the baby's father.

Other potential daddies include painter Vincent Van Gogh - who Amy and the Time Lord met during the last series of the BBC One show when he became smitten with the flame-haired female - as well as a Dalek or even an evil Cyberman.

The source added to the Daily Star newspaper: "It leads to a big who's the daddy plotline.

Ca ressemble plus à un mauvais soap-opera que de Doctor Who, on nous a habitué à plus intelligent que ça, là ça ressemble à un mauvais délire de fangirl !
(Un Dalek ou un Cyberman...franchement WTF ?!)
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'idée de base est plutôt intéressante, mais si tôt dans la série ?

Si Amy tombe enceinte maintenant cela voudrait sans doute dire que Karen Gillan songe à quitter la série. Hors, pas de nouvelles concernant la recherche d'un ou d'une futur(e) compagne/compagnon pour la saison 7. Pas de rumeurs au sujet d'un éventuel départ de KG ou d'Arthur Darvil, donc, sans doute juste une rumeur. Mais l'idée reste intéressante pour les saisons futures. Après tout, Amy et Rory devront bien un jour ou l'autre quitter le Docteur et voler de leurs propres ailes. Quant au traitement de la chose, les rumeurs me font penser à de la mauvaise fanfic.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25129, 130, 131  >
Page 24 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange