Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 11:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour Arthur Darvil il me semble qu'il devrait (si on en croit les rumeurs) lui arriver quelque chose de pas génial lors de la saison 6 donc il y a bien quelques rumeurs qui courent quant à son départ.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 16:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
L'idée de base est plutôt intéressante, mais si tôt dans la série ?

{{{spoilers}}}

Après tous pourquoi pas
dans l'épisode 07 Amy's choice, elle se voit enceinte dans version parallèle de sa vie. Cet vision lui aura peut être donner l'envie de devenir réellement enceinte, après de là a annoncer son départ de façon brutal a voir. Peu être auront nous une fin de saison 6 ou début de saison 7 avec la visite du Docteur à l'hôpital pour voir une dernière foi le couple et leur enfant.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et Rory aura une queue de cheval Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 03:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane a écrit:
Non non, je parlais des "vrais" Cybermen, ceux d'origine (qui sont apparu avec The Tenth Planet en 1966 quoi) : en gros on retrouverait les "vrais" cybermen, ceux de la planète Mondas qui se sont implantés d'eux-même petit à petit des éléments mécaniques jusqu'à devenir les cybermen qu'on connait. Ceux de la série actuelle sont des cybermen "parallèles" (qui viennent d'un autre univers, celui de Pete), la création de Cybus. C'est pour ça que je parle de peut-être revenir aux anciens : ça me semblerait cohérent comme hypothèse parce que les "vrais" Cybermen se sont mécanisés petits à petits et sur cette image (en supposant que la new soit vraie) ce cybermen garde a priori des aspects biologiques. Donc ils pourraient être rencontrés un peu avant leur transformation totale ?

Je confirmes, il faut prendre la news sur le retour des Cybermen avec une grosse pincette. C'est en feuilletant le livre DW - The ultimate Monster guide que je me suis aperçu que le concept art de cet version de Cybermen était déjà une idée lors de leur retour dans le double épisode de la saison 2.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 09:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ahhh déception ! En effet maintenant que tu le dis je suis allée voir du côté des Concepts arts et ça date d'un moment !
Tant pis, ça aurait été une si riche idée...
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 20:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La déception fait tourner la tête avec les Cybermens, la rumeur n'en est plus une, ils seront bien de retour. Pas de visuel pour le moment mais nous avons une infos de taille quand même Smile

"Cybermen in Pontyclun! Went for a nose and got there just as they were packing up. The only Cybery thing I saw was the suits being packed away. Sadly (?) they looked like the regular Cybus ones. But, Toby Haynes did say on the Confidential for The Pandorica Opens that they were originally going to have new Cybermen in the episode, but only new heads. Makes sense, really. There’s only so much you can do the redesign a suit, and with a new head, spray of silver, and covering up of the Cybus logo, they’d look new."
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon je fais marcher la machine à spoilers :

"Hugh Bonneville has been cast as a Pirate Captain in the new series which starts this Spring."

Source: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110128_01/Bonneville_On_Boa…

Et en prime les photos :

Le balai , l'arme la plus utile sur un bateau pirate . Mr. Green
C'est un entrainement avec Karen Gillan , pas une scène de l'épisode . A moins que je me trompe Confused .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 16:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-demons-run-15135.htm

Le dernier épisode se nommera Demons Run (les Démons courent ?)

Mais aussi une vidéo et d'autres images du tournage de l'épisode des Pirates :

http://doctorwhotv.co.uk/whos-a-bootiful-pirate-15246.htm

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 16:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci pour ces informations . Wink
Attention , le titre "Demons Run " concerne l'épisode finale de la première partie donc le septième .
J'adore voir Karen Gillan en pirate . J'attends cette épisode avec beaucoup d'impatience .
Par contre , je voulais savoir , est-ce que c'est la première aventure du Docteur chez les affreux pirates ?
Merci d'avance .

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 22:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:
J'adore voir Karen Gillan en pirate

J'adore Karen Gillan tout court

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 12:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un article de journal avec de nouvelles photos de l'épisode sur les pirates . Apparemment c'est l'épisode trois , donc il sera diffusé sans doute en Avril , Mai .

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sans que je ne suis pas la première à l'avoir vu mais il y a juste une bizarrerie repérée dans The Eleventh Hour (et comme je me souviens avoir lu que Moffat avait dit que la "solution" pour la saison 6 était quelque chose qu'on savait dès le début... Qui sait peut-être que ça a son importance -ou pas- pour la suite)

Quand le Docteur entre dans la cuisine et que la petite Amelia lui donne une pomme, regardez bien l'horloge sur le mur à gauche: elle marque 8h30. Quand Amelia ouvre le frigo et lui propose des carottes, en arrière plan l'horloge marque 9h05. Jusque là ça colle. Pareil quand ils sont en train de manger (du fish-custard pour le Docteur!) il est 9h30. Donc là encore, ok.

C'est ensuite que ça se corse. Juste après que la petite Amelia soit sortie avec sa valise pour attendre le retour du Docteur, gros plan sur l'horloge : il est 11h30.

Faudra m'expliquer comment le Docteur a mis autant de temps à finir de manger, fermer la faille du mur d'Amelia et courir à son Tardis. 2h pour ça c'est trop long. Où est passé ce temps perdu?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 16:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est juste qu'ils ont retourné 15 fois la scène, et qu'un technicien à oublier de remonter la pendule ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sylar => Je pense que si c'était ça, ils auraient pas sciemment fait un gros plans sur l'horloge.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 16:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'acteur a écrit:
sylar => Je pense que si c'était ça, ils auraient pas sciemment fait un gros plans sur l'horloge.

C'est aussi ce que je pense. Si c'est en gros plan, alors ce n'est pas juste un hasard... (sauf l'histoire du badge de Rory!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26129, 130, 131  >
Page 25 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange