Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je plaisantais hein, je disais pas ça sérieusement lol

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui c'est ce qu'il m'a semblé aussi ^^'
pifoodu89
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 15:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

cc tout le monde, sa fait des mois que je lis ce forum! en un seul mot je le trouve GENIAL! donc j'ai fini par me décider à m'inscrire! et j'ai quelques théories concernant la saison 6! vous me direz ce que vous en pensez après!

J'ai vu que parmi les rumeurs il pourrait y avoir le retour du Celestial Toymaker! J'ai également lu sur plusieurs sites qu'il y aurai le retour d'un autre personnage, apparu dans le dernier épisode du deuxième Docteur (en 1969), dans "The War Games"! et je me demande si ya pas un rapport, justement, avec le fait que le Docteur et Amy reçoivent une assignation de la fin des années 60 (1969?) et l'année de l'épisode "The War Game". De plus, "The War Games" se passe avec des soldats et une image de la saison 6, montre des nazis. Je c'est que l'assignation concerne le bureau ovale et le désert de l'Utah, mais c'est- t'on jamais... qu'il y est un lien

Sont-ce de vrais nazis, au moins? ou dans un monde parallèle, ou dans le futur ?? Je dis dans le futur, parsqu 'il peuvent très bien revenir! par exemple dans le premier épisode de Rose Tyler, quand Nine l'emmène à son premier voyage, il stoppe le TARDIS an l'an 12000 comme il dit et prétend que derrière les porte ce trouve le Second Empire Romain. Donc les Nazis pourrai très bien revenir comme les Romains! Parsque le Doc est déjà allé à la seconde guerre mondiale, quand il rencontre Jack Harkness pour la première fois et avec Churchill! Je trouve que ça fait déjà pas mal entre 1939 et 1945!

et l'image qui montre les fameux pirates ou Bourgeois habillés comme aux 18ème siècle! Ils demandent où est le Docteur! Ne serait-ce pas des gens qui cherche le Docteur à travers les époques? C'est bien le style de Moffat! Comme dans The Pandorica Opens; Vincent et le Docteur; avec Churchill ou encore Liz Ten!

Un truc m'intrigue aussi! c'est ce fameux ood aux yeux verts! Va t-il faire une grande prédiction concernant le Docteur? puisque sa vie changera à jamais! et pourquoi des yeux vert? serait-ce un autre peuple de la Oods Sphère, ou des Oods d'une autre époque ou d'une planète voisine? (comme les Slitheen de Raxacoricofallaptorius et l'absorbaloff de Clom)! J'ai la nette impression qu'il y a une relation plus ou moins indirecte entre les péripéties de Eleven et des 2 premiers Docteur! Je rappelle que les Oods sont proche des Sensorites (époque du Premier Doc) de la Sense Sphère!

Ca fait pas mal de liens avec les premiers Docteurs, si on résume (Célestial Toymaker; personnage important de The War Games; les Oods, lointains parents des Sensorites; un jeune Docteur habillé en "vieux"; Peut-être un retour des Cybermen classiques (mais pas sûr)...). Un retour aux sources signé Moffat?

EDIT Rhumer: messages fusionnés, la prochaine fois que tu as oublié quelque chose ou que tu veux corriger quelque chose, sache qu'il suffit de cliquer sur "EDITER" (en haut à droite de ton message). les multiples messages à la suite s'apparente à du "flood" et ce n'est pas tolérer ici.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

(pifoodu89, la prochaine fois édite au lieu de mettre 4 messages à la suite Wink )

Pour le personnage de "The War Games" qui revient, ce sera il me semble dans le 3ème épisode (celui écrit par Neil Gaiman) : j'aimerais bien que ça soit Jamie mais bon... j'ai un doute là-dessus. Les nazis, à mon avis ils apparaîtront également dans cet épisode (mais c'est une simple supposition) parce que le principe de The War Games c'était de passer d'une guerre à l'autre, donc c'est peut-être un rappel. La théorie des "nazis" parallèle ça me semble totalement alambiqué.

Tu confonds un peu tout au niveau des exemples donnés, "l'Empire romain" présenté par Nine c'est juste l'intitulé d'un régime, pas la preuve d'un retour des romains dans le futur comme tu sembles le supposer : exemple bête, au Moyen-âge on appelait le centre de L'Europe -disons en gros l'Allemagne- le "Saint Empire Romain Germanique". Ça n'a pas grand chose à voir pourtant avec "L'empire romain" tel qu'on se le figure. Après on pourrait effectivement imaginer un futur avec des nazis, mais je doute qu'ils porteraient l'uniforme classique des années 40 en ce cas... donc non à mon avis ils viendront du passé ces "chers" monsieurs. Très classiquement.

Quant aux "bourgeois" il s'agit de Mousquetaires (et ils sont plus habillés dans le style du 17ème siècle il me semble).

Enfin les yeux verts je ne crois pas que ça soit dû au fait que le Ood viendrait d'une autre planète que la sienne, je pense qu'il est manipulé par une conscience autre que celle de la Bête (ou du Cercle, si on peut bien parler de conscience dans ce cas). Peut-être par le fameux "Silence", ça pourrait être sympathique.

Par contre je te suis sur le dernier point, il est clair que Moffat veut davantage se rattacher à la série classique de Davies. C'est cependant un luxe que Davies ne pouvait pas s'offrir vu qu'il devait déjà s'occuper de redémarrer la série et de lui redonner un public. Donc c'est logique qu'il y ait eu un peu d'attente avant ça.
Visiter le site web du posteur
pifoodu89
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ok; ça roule! ^^ oui t'as raison, on dirait des mousquetaires!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 08:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Trouvé grâce à rec.arts.drwho: une liste de guests assez intéressante.

http://www.doctorwhonews.net/2011/02/dwn190211205508-doctor-who-production.html

Ainsi que quelques tweets tout aussi intéressants.

sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si on en crois IMDB, malgré qu'il soit pas sûre comme site.... On aura River Song dans 5 épisodes pour la Saison 6.

6x01, 6x02, 6x07, 6x08 et 6x13

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Commentaires de l'acteur Matt Smith au sujet de la saison 6 lors de l'ouverture du Doctor Who Experience.
Quelques indices sur The Silence, aussi.

Il est possible que ça est déjà été posté.
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Donc "the Silence" serait comme "the Vashta Nerada" ? Le nom d'une race d'aliens. Alors "Silence will fall" pourrait se traduire par "les Silence s'abattront (sur vous)".
Vu les monstres créés par Moffat jusque là (les masques à gaz dont le gamin, les clockwork robots, les Weeping Angels...), ben j'ai hâte Mr. Green
Et je viens de réaliser qu'ils apparaîtraient donc dans les 2 premiers épisodes ? Soit leur énigme serait donc résolue au début de la saison, ou alors ils vont être le fil rouge de la première partie de la saison, ou de toute la saison.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 22:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Donc "the Silence" serait comme "the Vashta Nerada" ? Le nom d'une race d'aliens.

C'est bizarre, mais les Vashta Nerada apparaisse en plus dans "Silence in the Library" qui est aussi le premier épisode avec River, et de Moffat en plus... Un lien est il possible ?

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lien possible en effet d'autant plus qu'il paraît qu'on avait déjà des indices sur l'identité de River dès Silence in The Library. Donc c'est très probable, et si tel est le cas c'est ultra fort.
Visiter le site web du posteur
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 10:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai pris Vashta Nerada au pif en plus, c'est le premier nom d'aliens qui me soit venu ! Mon inconscient fonctionne vraiment super bien Laughing
Donc River serait une Silence, donc pas humaine. "Silence in the Library" = River in the Library Surprised
J'ai failli dire qu'ou alors elle est humaine mais bossait pour eux mais au moment de Silence in the Library, je pense pas que ça soit encore le cas vu qu'elle a l'air de connaître le Doc depuis un moment et que ça time line à elle a l'air bien avancée dans le temps. Et puis, on peut changer de boulot mais pas de nature (sauf si on est le Docteur et qu'on a une Chameleon Arch).

Effectivement ça serait vraiment du story arc de compète si c'était cela.

Du coup je viens d'avoir une autre idée débile qui a sûrement déjà été donnée sur le mystérieux lien entre Amy et le Docteur : et si Amy était une Time Lady et que sa nature était dissimulée par une Chameleon Arch ? Bon par contre j'ai un problème avec l'objet qui contiendrait son identité parce que jusque là ce sont des montres-gousset qui ont été utilisées.
Elle aurait été envoyée sur Terre par le biais des fissures, genre par ses parents pendant la Guerre du Temps pour la sauver (ok, ça fait un peu Clark Kent). Après tout, le Docteur ne soupçonnait pas du tout que le Pr YANA était un Time Lord avant que ce dernier entrouvre sa montre.
Je me relis et c'est foireux, désolée
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 16:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pas mal la théorie sur Amy. Ses parents auraient caché sa vraie nature dans un autre objet qu'une montre à gousset que plus personne n'utilise. Peu être un jouet ou une peluche. Ou alors c'est Rory Laughing Laughing
Pour le titre Silence in The Library je pense que c'est une coïncidence mais on ne sait jamais.
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pour rappel les Vashtas Nerada sont les seules entités que le Docteur n'a jamais pu battre réellement. Ils sont intouchables et surtout inmatérialisables. J'aime bien cette Théorie du "Silence in The Library"... De plus qu'un astronaute apparait dans le trailer. donc on pourrait avoir un retour des Vashtas quelque part mais pas en tant que Silence à mon avis.

Mais, j'ai lu plusieurs fois qu'ils, le(s) Silence(s) allaient être les pires monstres que Doctor Who a pu connaitre. ceux qui feront le plus peur. Les Weeping Angels n'auront qu'a bien se tenir !

Une autre rumeur qui coure de plus en plus et qui, à mon avis, est liée aussi à River Song. Le retour d'Oméga se fait de plus en plus ressentir. Il faut savoir (Midori tu m'arrêtes si je me trompe) qu'Oméga s'est fait évincer par Rassilon lors de la série classique (bon je suis pas encore à ce niveau mais c'est ce que j'ai pu comprendre). Dans la Gallifreyan History, Rassilon et Oméga ont inventé le voyage dans l'espace-temps (d'où le fameus "j'ai appris avec le meilleur" de River dans Flesh and Stone).
Des fans se sont amusé à retrouver ce qui serait le symbole d'Oméga dans la saison 5 et donc Moffat pourrait bien régénéré Oméga Smile
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 09:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En parlant de symbole Omega, je suis pas du tout, mais pas du tout sure... Mais les Prêtres Soldats du 51ème Siècle, n'avaient il pas le symbole Omega justement en écusson de leurs épaules ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27129, 130, 131  >
Page 26 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange