Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 11:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne l'ai pas remarqué, d'un autre côté même s'ils l'ont ça ne veut pas forcément dire grand chose parce que ce sont des prêtres et qu'on a parfois l'habitude d'utiliser l'alpha et l'oméga pour symboliser le Christ. Donc ça expliquerait son utilisation.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je confirme qu'il y a bien l'oméga sur le bras des soldats et comme dit si bien "Mamane", effectivement, la logique voudrait dans ces cas-là très certainement parler du "Seigneur" car si on regarde mieux l'oméga sur le bras des soldats, il y a de barres qui traverse le rond de l'oméga qui pourrait rappeler "l'alphat et l'oméga" qui représente le "Christ" qui est au commencement de tout jusqu'à la fin du monde.

Et apparemment, l'armée au 51ème siècle est entièrement chrétienne.

Il y a aussi le fait qu'apparemment, les scénarios du DW aiment beaucoup les lettres Grecs anciennes.
En voici un ptit témoignage d'un autre qui l'a remarqué sur ce forum :
- http://doctorwho.xooit.fr/t1011-Saison-5-spoilers-generaux.htm?start=720

Enfin, au cas où, OMEGA est également un personnage méchant du Doctor Who, qui est à l'origine du "voyage dans le temps".

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je change de sujet tout en restant dans les spoilers :

Appariement, James Corden (Craig dans The Lodger) va jouer dans le 12ème épisode de la saison 6 et reprendra son rôle le temps de cet épisode (et peut-être du final).

(Source : http://news.whoviannet.co.uk/2011/02/james-corden-to-return-as-craig-in-the… )

Je trouve ça bien parce que je trouvais que The Lodger était un épisode inachevé et bancal (le Docteur qui ne s'étonne pas de gens qui tentent de reconstruire un TARDIS... bon quand même c'était étrange) donc j'imagine qu'on va enfin avoir des éclaircissements sur ce point dans la saison 6, d'où la présence de Craig ?
Fivro
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tant mieux !! J'adorais ce personnage, il faut qu'il revienne dans le final de la saison. Mais pas plus, je ne le voit pas comme un compagnon du Doctor, mais plutot à l'image de Mickey ( sauf au début de la saison 2 ) ou de Jackie Tyler,comme un personnage récurent , une ou deux fois par saison. Sa jalousie du docteur dans "The Lodger" apportait un point de vue humain nouveau, en effet : malgré des gens a qui le docteur a fait du tort (Harriet Jones, le reine Victoria...) tous les humains, les compagnons adorent, apprécié le docteur, alors que Craig, lui était agacé par Le Doc, même si à la fin, il l'apprécie quand même.

En plus, faut vraiment que le docteur refasse un match de football !!!
Deus Ex Machina
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane a écrit:

Appariement, James Corden (Craig dans The Lodger) va jouer dans le 12ème épisode de la saison 6 et reprendra son rôle le temps de cet épisode (et peut-être du final).

(Source : http://news.whoviannet.co.uk/2011/02/james-corden-to-return-as-craig-in-the… )

Je trouve ça bien parce que je trouvais que The Lodger était un épisode inachevé et bancal (le Docteur qui ne s'étonne pas de gens qui tentent de reconstruire un TARDIS... bon quand même c'était étrange) donc j'imagine qu'on va enfin avoir des éclaircissements sur ce point dans la saison 6, d'où la présence de Craig ?

C'est donc bien le même vaisseau que dans "The Lodger" que l'on aperçoit brièvement dans le trailer de la saison 6 ?

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 02:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:

C'est donc bien le même vaisseau que dans "The Lodger" que l'on aperçoit brièvement dans le trailer de la saison 6 ?

perso je pense que oui et même si ce n'est pas le même il doit avoir le même constructeur car la ressemblance est vraiment très très frappante
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une petite image du mini-épisode Doctor Who qui sera diffusé lors du Red Nose Day, le Telethon Anglais, du 18 mars.

Le scénariste (et Show Runner) Steven Moffat a déjà écrit deux courts à cette occasion: La parodie The Curse of Fatal Death en 1999 avec Rowan Atkinson dans le rôle du Docteur, et Time Crash en 2008 avec la rencontre entre le dixième Docteur (David Tennant) et le cinquième Docteur (peter Davison).

La rencontre entre Amy... et Amy !
robinoy
[Ood]

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
Je suis nouveau ici !

En regardant la vidéo du "Trailer de la saison 6" ( http://www.youtube.com/watch?v=qpe1Ywz8azM )
A 0:32 min , on peut voir le vaisseau qu'a découvert Le docteur , dans l'épisode "The lodger"
et à 0:29 , on voit Le numéro 51 ( La zone 51 ?)
et à la fin on voit un alien (comme on les voit dans les magazines , film ; en plus il est vert :p )

Donc je pense que le vaisseau découvert par le docteur , a été emmener ( ou bien téléporter ? Voir trouver par les américains ) , ils on trouver une sorte de boite noir , qui a enregistre toute l'activité à l'intérieur du vaisseau . En voyant les images , les américain voient le Docteur et Son coloc' (j'ai oublie son prénom ) , ils les cherchent et les capturent .

Donc voici ce que je pense de ce qui va se passer dans la Saison 6 .

PS : Je n'espère pas qu'un message comme celui ci se trouve déjà sur ce topic , sinon j'en serai vraiment désoler ! :/
Docteur34
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'aime bien le Docteur à 0:16 sur le bureau ^^°
Il ne se gène pas... et ce serra l'épisode combien ?
[Ood]

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 00:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Corentin a écrit:
Une petite image du mini-épisode Doctor Who qui sera diffusé lors du Red Nose Day, le Telethon Anglais, du 18 mars.

Le scénariste (et Show Runner) Steven Moffat a déjà écrit deux courts à cette occasion: La parodie The Curse of Fatal Death en 1999 avec Rowan Atkinson dans le rôle du Docteur, et Time Crash en 2008 avec la rencontre entre le dixième Docteur (David Tennant) et le cinquième Docteur (peter Davison).

{{{Spoiler}}}
La même image de meilleure qualité et une nouvelle avec le trio.

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci Corentin, ça à l'air sympa ce RND'episode.

J'aimerai rappeler aussi qu'il est souhaitable que les nouveaux membres parcours au moins les quelques dernières pages du Topic (pas tout évidemment il y en a beaucoup trop). Pour éviter de souligner des choses qui ont été dite et re-dites, dans un soucis de perspicacité.
Merci!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 13:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de voir certaines photos de tournage, si certains curieux veulent voir, here it is :

Amy Pond pourrait faire ses adieux au Docteur à la fin de la saison, si l'en on croit ces photos (tournage épisode 12 ou 13 selon ce qu'a dit Matt Smith à la Doctor Who Experience). Je tiens à insister sur le fait que ce n'est qu'une simple supposition émanant du net : http://www.walesonline.co.uk/multimedia/entertainment/showbiz/images/2011/0…

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:00; édité 2 fois
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour répondre à ce Spoiler...

Ça me semblerait hélas logique. Sacrée Amy, on la regrettera n'empêche !
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nouvelles photos du tournage à Cardiff.

Le reste, c'est ici

EDIT Rhumer: sam122 a déjà donné ce lien 2 messages plus haut
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NOOOOOOONNNN !!! Non ! C'est la meilleure ! Toutes les autres sont chiantes (sauf Donna) ! Y'a une nouvelle image : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/3442454/Leggy-Karen-Gillans…

Rory a du champagne et des verres = bébé ?!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28129, 130, 131  >
Page 27 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange