Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 21:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
NOOOOOOONNNN !!! Non ! C'est la meilleure ! Toutes les autres sont chiantes (sauf Donna) ! Y'a une nouvelle image : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/3442454/Leggy-Karen-Gillans…

Rory a du champagne et des verres = bébé ?!

Cela ne veut pas forcement dire qu'elle part, elle peut le réconforter par exemple

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 11:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'avais arrete de suivre les spoilers et tout depuis un moment (manque de temps et envie d'etre surpris la saison prochaine) mais je suis tombé sur les dernières photos de tournage et
Les photos amy/doctor sont vraiment superbes, meme si amy eput etre agacante, j'aime beaucoup cette relation spéciale qui les uni, et si amy quitte le tardis comme certains le spéculent, je me demande quel effet aura sur eleven, lui qui l'a rencontré dès sa "naissance"

Bref, ces photos m'ont remis en mode "dr who" et j'attends (à nouveau) avec impatience la saison 6.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 01:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bah des compagnons comme Sarah Jane ou d'autres qui ont connues plusieurs docteurs, on n'en verra plus et ça, c'est une quasi certitude...
d'autant que si d'anciens compagnons de Nine ou Ten refont leurs apparitions dans la 6eme ou 7eme saison (comme Jack ou Mickey, par exemple), je pense sincèrement qu'ils feraient un peu tache d'huile avec ce Docteur là...

par contre, j'ai une question: je pensais que les TARDIS ne se construisaient pas, qu'ils s'élevaient... pourtant, une image dans la bande annonce de la 6eme saison montre bien un autre TARDIS... et a notre connaissance (du moins ceux qui connaissent cette scene coupée dans Journey's End), seul Ten Prime possède un autre TARDIS...
A MOINS QUE... un autre Time Lord se serait échappé de Gallifrey en profitant de son passage près de la Terre...
est ce que vous pensez a la même chose que moi?
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 03:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y a bien d'autres "Tardis" mais c'est resté vague sur leur devenir en général... donc, quoi qu'il arrive, un autre Tardis peut faire son apparition à n'importe quel moment.

Citation:
"D'autres que le Docteur (qui d'ailleurs a "emprunté" le sien à un autre Seigneur du Temps) possèdent un Tardis. Omega en possède un (Arc of Infinity, 5e Docteur). Des Androgums dont l'intelligence a été augmentée tentent d'en construire un, mais le(s) Docteur(s) s'arrange(nt) pour le saboter (the Two Doctors, 6e Docteur + 2e Docteur).

Le Maître possédait un 40 Mark II, mais il n'est pas précisé quand il le perd, bien que ce soit entre le 7e et le 8e Docteur, et probablement lors de son procès (film, 8e Docteur). La Rani possède un Tardis, mais il n'est pas indiqué ce qu'il advient d'elle ni de son Tardis (Time and the Rani, 7e Docteur). Le Moine possède aussi un Tardis, qu'il a volé, mais il n'y a que peu d'informations dessus (The Time Meddler, 1e Docteur, The Daleks' Master Plan, 1e Docteur), juste que c'est un modèle plus récent que celui du Docteur."

NDLR : http://www.doctor-who.fr/d_tardis.php

C'est pas forcé que ce soit ça mais comme quoi tout est possible.

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 15:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un est au courant de la diffusion de la saison 6 en UK? J'ai entendu dire que ce serait le 23 Avril la première diffusion de l'épisode 1. Est-ce vrai?
Bon, euh, je viens de voir les sources de cette personne: http://www.imdb.fr/title/tt1723888/
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je vois pas pourquoi Jack ferait tache avec Eleven au contraire, j'aimerais bien les voir ensemble. Par contre Moffat voulant "oublier" l'ère Davis , on ne reverra surement pas Martha, Rose, Mickey, Donna ou Wilf. Jack non plus étant donné que Torchwood se tourne aux USA ça va être compliqué (même si on ne sait pas ou se tourneront les saisons suivantes , si il y'en a). Par contre on pourrait voir des compagnons de l'ancienne série puisque la saison 5 est tournée vers l'ancienne série.
Je pense que la prochaine compagne du Docteur sera River Song pour pourquoi pas raconter leur histoire entrevue dans la saison 4 sur une ou deux saisons.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi veux revoir Sarah Jane, je l'adore. Ca serait trop bien n'empêche ^^
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ça a probablement déjà été dit mais le réalisateur Steve Hugues (Land Girls) annonce sur son twitter qu'il va tourner un épisode de Doctor Who.

Citation:
Start shooting Doctor Who tomorrow. Cannot wait.

Dernière édition par Corentin le Dim 6 Mar 2011 - 21:05; édité 1 fois
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 12:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai lu une théorie sur gallifrey base que la fameuse"machine" de l'épisode the lodger serait ce qu'on appelle un sidrat, une sorte de tardis moins perfectionner construit par le war chief, un time lord de l'épisode "the war games" (2ème docteur).

http://tardis.wikia.com/wiki/SIDRAT

Ca collerait bien avec l'épisode de neil gaiman ou il y'aura un élement de lépisode war games.
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:

Est-ce que quelqu'un est au courant de la diffusion de la saison 6 en UK? J'ai entendu dire que ce serait le 23 Avril la première diffusion de l'épisode 1. Est-ce vrai?

Non apparemment ça sera le 2 avril... aucune date n'est encore précisée...

petite vidéo du tournage... le retour de Craig (The Lodger) avec un bébé (ils ont donc suivi le conseil de Doc' en battant le record Wink)... apparemment ils se disputent (comme Craig et le Docteur peuvent se disputer) et le Doc tient quelque chose de bizarre dans ses mains qui ressemble bizarrement à un Cybermat (un truc qui transforme les gens en Cybermen)

Nouvelle veste aussi pour le Docteur Mr. Green
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelques photos du Docteur avec sa nouvelle veste, avec un ancien colocataire, et le retour des Cybermat (première apparition dans Tomb of the Cybermen, 1967.)

Le docteur porte un badge, c'est peut être la veste du magasin.

Source: www.doctorwhotv.co.uk
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La série reprendra bien le 23 avril, comme la rumeur l'annonçait.

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/series-6-titles-and-date-16375.htm#ixzz1G7W8DEdO

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Petit aperçu du poster américain de Doctor Who saison 6 annonçant aussi le retour de la série en Amérique le 23 avril 2011.

Citation:
“The Doctor (Matt Smith), and his companions Amy (Karen Gillan) and Rory (Arthur Darvill), find themselves on a secret summons that takes them on an adventure from the desert in Utah — right to the Oval Office in 1969.”

Source: www.insidetv.ew.com
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 00:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et là tous les membres de BOT ouvre Photoshop Laughing

J'aime beaucoup cette promo, très jolie.
Pour ce qui est de la date de diffusion, il semblerai que c'est pour le 23 effectivement, cela dit l'info n'est valable que pour BBC America, mais c'est probablement la même sur BBCone

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29129, 130, 131  >
Page 28 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange