Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Même version haute résolution avec les informations.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphrene
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Who - asm !!! Litteraly !
On peut reprocher tout ce qu'on veut à Matt Smith, il a quand même la classe à l'état pur sur cette affiche!
Le lonely Angel est de retour... et surtout, moi les lumières vertes sur cette silhouette au milieu des grands canyons, ca me fait penser au Docteur en alien de Roswell... Peut-être que je pars loin comme à chaque fois que je parle du Docteur, mais ça pourrait bien coller avec l'image du TimeLord en trip aux Etats Unis...
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit sur mon Twitter, je trouve qu'il en jette un max ce poster, ça donne envie de voir cette nouvelle saison!
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Omg, il FAUT que je me fasse imprimer cette affiche en grand format.

[/Hors sujet]
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 21:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Corentin a écrit:
Une petite image du mini-épisode Doctor Who qui sera diffusé lors du Red Nose Day, le Telethon Anglais, du 18 mars.

Le scénariste (et Show Runner) Steven Moffat a déjà écrit deux courts à cette occasion: La parodie The Curse of Fatal Death en 1999 avec Rowan Atkinson dans le rôle du Docteur, et Time Crash en 2008 avec la rencontre entre le dixième Docteur (David Tennant) et le cinquième Docteur (peter Davison).

La rencontre entre Amy... et Amy !

Il n'y aura pas un, mais deux courts épisodes de 4 minutes qui seront diffusés le 18 mars lors du Red Nose Day.

Le premier a pour titre "Time" et le second "Space".
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 01:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec la théorie de Tiphrene, comme quoi Les Américains prendrait le Docteur pour l'alien de Rosewell, en plus on voit dans le trailer de la saison que le docteur est enfermé dans un grand hangar avec un mur dans le fond où on peut voir le nombre 51 écrit en grand (ce qui correspondrait à la zone 51), en plus il est entouré d'hommes en treillis, dont un qui tient une arme, probablement des soldats donc.
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 08:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Manquerait plus qu'il s'y fasse autopsier et on a la totale Wink Masi faut quand même se méfier des trailers qui sont parfois aussi fait pour induire les fans en erreur pour préserver la surprise
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La date de diffusion est tombée :
http://www.fantasy.fr/articles/view/16133/une-date-pour-la-saison-6-de-doct…
Ca fait loin

EDIT Rhumer: la source est la même, que la date déjà donnée à plusieurs reprise dans les messages précédents
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 15:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais (ou annulation de la série)
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Deux nouvelles photos du Docteur avec son nouveau manteau sur le tournage du 12ème épisode.

Le reste des spoilers: ici
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

tiens il se rapproche du manteau du 10e docteur Smile

Nouvelle photo (retravaillée par moi Smile qui provient du DW Magazine:

(c'est mieux sans certaine choses)
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
La date de diffusion est tombée :
http://www.fantasy.fr/articles/view/16133/une-date-pour-la-saison-6-de-doct…
Ca fait loin

EDIT Rhumer: la source est la même, que la date déjà donnée à plusieurs reprise dans les messages précédents

Et y a une autre rumeur qui dit que le second épisode serait diffusé le 24 Avril!
MSN
Eleventh77love
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

RRRAAAAhhhh vite la saison 6 uk mais qu'il est beau et mon sang de fan de Matt SMITH et doctor WHO n'as fait qu'un tour!!!

I'm a doctor...basically...Run..
Visiter le site web du posteur MSN
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 12:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

corentin a écrit:
Il n'y aura pas un, mais deux courts épisodes de 4 minutes qui seront diffusés le 18 mars lors du Red Nose Day.

Le premier a pour titre "Time" et le second "Space".
Une courte vidéo promotionnelle du Red Nose Day (18 mars) avec le Docteur, Rory, Amy et Amy.

daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 01:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Est-ce qu'il y a un moyen de regarder la BBC América ou la BBC Anglaise en France?.... Et sur internet?
Sinon, vous vous allez faire comment pour voir la saison 6? Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30129, 130, 131  >
Page 29 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange