Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tiens, Cantona je viens de le voir dans 100% mag lui. Ils parlaient justement de sa (tentative? de) reconversion dans le cinéma.

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vu le nombre de films auxquels il a participé, j'appelle plus ça de la tentative...
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 08:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rumeur sur le spécial de Noel : un ex-acteur de Eastender et un autre plutôt connu à Hollywood seraient de la partie.
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Spécial de Noel :
- Une rumeur circule sur une possible apparition d'un ancien Docteur sous forme de fantôme (un peu comme Christmas Carol apparemment). Ca se jouerait entre Sylvester McCoy, Paul McGann, et David Tennant (j'y crois pas trop pour Tennant, ça m'étonnerait vraiment que ce soit lui).
- On va encore entendre parler du "Silence" et de la voix qui contrôlait le Tardis (elle aurait encore un contrôle sur le Tardis apparemment).

Saison 6 :
- Rory sera bien de la partie.
- Amy aurait un secret à cacher (rumeur de bébé en route).
- River reviendra bien mais apparemment concernant sa prochaine apparition, ce sera sa première rencontre avec le Docteur (de son point de vue à elle).
[Ood]

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi je crois a un retour de Jack juste parce que le premier episode dans lequel il est apparu est signé d'un certain steven moffat
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Spécial de Noel :
- Une rumeur circule sur une possible apparition d'un ancien Docteur sous forme de fantôme (un peu comme Christmas Carol apparemment). Ca se jouerait entre Sylvester McCoy, Paul McGann, et David Tennant (j'y crois pas trop pour Tennant, ça m'étonnerait vraiment que ce soit lui).
- On va encore entendre parler du "Silence" et de la voix qui contrôlait le Tardis (elle aurait encore un contrôle sur le Tardis apparemment).

Paul McGann, j'aimerai bien, j'avoue... Il avait l'air très sympa en Docteur et on en a pas assez vu de lui. Oui, je serai vraiment pour avec lui ! M'enfin, ce n'est qu'une rumeur (sortie de je ne sais où).
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Juglar a écrit:

Jean Grey a écrit:
Spécial de Noel :

Paul McGann, j'aimerai bien, j'avoue... Il avait l'air très sympa en Docteur et on en a pas assez vu de lui. Oui, je serai vraiment pour avec lui ! M'enfin, ce n'est qu'une rumeur (sortie de je ne sais où).

Je suis d'accord avec toi Juglar, et ce serait une façon pour lui d'apparaitre dans la série britannique Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous savez ce qui serait bizarre...

C'est que Eight est mis fin à la Guerre du Temps tout en étant aidé d'Eleven... Sachant que c'est un Docteur du futur, mais sans vraiment savoir lequel....

Il a tout simplement attendu d'être celui-ci pour reproduire ce qu'il avait vu, et allez rencontrer sa 8ème incarnation pour mettre fin à la Guerre du temps...

Ce n'est pas plus à l'ouest que Time Crash, ou du Docteur du futur qui donne son tournevis à Rory pour le sortir de la pandorica pour ensuite allez lui donner son tournevis....

Et voir officiellement Eight se transformer en Nine... serait un petit +

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Juglar a écrit:
Jean Grey a écrit:
Spécial de Noel :

Cette rumeur vient de plusieurs sites sérieux mais la source est un membre de Gallifrey Base qui donne souvent des spoilers sur la série, et jusqu'ici ils se sont avérés vrais, par contre pour celui là, c'est pas encore sûr.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Comme Tom Baker , Paul McGann a beaucoup changé physiquement, ça fera tout drôle. Sylvester McCoy ce serait plus rigolo je pense.
Dans tout les cas si ce fameux Doctor revient sous forme de fantôme on peut supposer qu'il est arrivé quelque chose de spéciale à ce Doctor pour qu'il soit capable de réapparaitre ainsi, ça peu être une piste (Si cette rumeur ce confirme évidemment ^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Euh, McCoy a beaucoup changé aussi... l'est pas de la première fraîcheur le pauvre... Sad
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Paul McGann a peut-être changé, mais je trouve qu'il a gagné en maturité, et aujourd'hui, je suis certain qu'il ferait un 8ème Docteur encore plus génial ! (oui, j'ai beaucoup aimé Eight - le film un peu moins)

Pour vous en convaincre, il y a cette vidéo :

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 12:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Paul McGann a peut-être changé, mais je trouve qu'il a gagné en maturité, et aujourd'hui, je suis certain qu'il ferait un 8ème Docteur encore plus génial ! (oui, j'ai beaucoup aimé Eight - le film un peu moins)

Pour vous en convaincre, il y a cette vidéo 

Idem ! Eight avait l'étoffe pour être un excellent Docteur et le téléfilm ne vaut que pour lui.
Et puis, franchement, je ne trouve pas qu'il ait taaaant changé que ça. Des cheveux longs, un rasage de près et je pense que ça peut le faire.
Un épisode de noël avec Eleven et Eight, je trouverai cela vraiment classe.

Jean Grey a écrit:

Cette rumeur vient de plusieurs sites sérieux mais la source est un membre de Gallifrey Base qui donne souvent des spoilers sur la série, et jusqu'ici ils se sont avérés vrais, par contre pour celui là, c'est pas encore sûr.

Ok, tant mieux alors Wink
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Juglar a écrit:

Eight avait l'étoffe pour être un excellent Docteur et le téléfilm ne vaut que pour lui.
Et puis, franchement, je ne trouve pas qu'il ait taaaant changé que ça. Des cheveux longs, un rasage de près et je pense que ça peut le faire.
Un épisode de noël avec Eleven et Eight, je trouverai cela vraiment classe.

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 16:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le tournage de l'épisode de Noël a été repoussé à quelques semaines et commencera donc début août, pas plus de précision sur ce changement soudain. Ca voudrait dire aussi que le tournage de la saison 6 prendra du retard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5129, 130, 131  >
Page 4 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange