Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

quelqu'un d'autre a entendu le retour de Jenny? enfin, y a un Jenny dans une des épisodes...Catrin Stewart la joue si je ne trompe.

le mini épisode était génial!!!!!

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 15:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane a écrit:

Pour le personnage de "The War Games" qui revient, ce sera il me semble dans le 3ème épisode (celui écrit par Neil Gaiman) : j'aimerais bien que ça soit Jamie mais bon... j'ai un doute là-dessus. Les nazis, à mon avis ils apparaîtront également dans cet épisode (mais c'est une simple supposition) parce que le principe de The War Games c'était de passer d'une guerre à l'autre, donc c'est peut-être un rappel. La théorie des "nazis" parallèle ça me semble totalement alambiqué.

[...]
Enfin les yeux verts je ne crois pas que ça soit dû au fait que le Ood viendrait d'une autre planète que la sienne, je pense qu'il est manipulé par une conscience autre que celle de la Bête (ou du Cercle, si on peut bien parler de conscience dans ce cas). Peut-être par le fameux "Silence", ça pourrait être sympathique.

La citation c'est aussi pour dresser l'atmosphère de ce que je vais écrire: on a jusqu'au mois d'avril pour faire des suppositions...

Le retour du War Chief est aussi possible (même si je n'aime pas le retour des "censés-être-morts") mais dans mes recherches personne ne dit clairement qu'il est décédé. De plus il construisait des machines ressemblant aux TARDIS et travaillait avec des nazis (comme les nazis du trailer peut-être...). Il pourrait revenir sous les traits du Silence (cela rejoint l'hypothèse que le Silence est un Time Lord (cf. le sujet sur River Song))?

Why not?
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les rumeurs vont bon train dans le "Who-Universe", cette fois ci, c'est un teaser, que BBC Publicity est en train de terminer, qui serait diffusé aujourd'hui sur BBC One. Un teaser d'une dizaine de secondes malheureusement ... mais rassurez vous ! Doctor Who reviendra le 26 mars prochain (ou entre aujourd'hui et le 26 mars), pour un nouveau trailer "Coming Soon" !

http://www.doctorwhonews.net/2010/03/dwn190311101008-first-series-trailer.h…

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 17:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y'a une rumeur qui court sur gallifrey base et drwhoonline disant que Matt Smith aurait d'ores et deja accepter de signer pour une saison 7 (en 2012).

En tout cas, d'après cet interview, il a pas l'intention de partir tout de suite.
http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/news/a309682/matt-smith-i-love…
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En réalité, la créatrice du show a révélé que Matt Smith ne partirait pas avant le 50ème anniversaire de la série (2013) donc il a de beaux jours devant lui le Smith !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Swissgirl a écrit:
quelqu'un d'autre a entendu le retour de Jenny? enfin, y a un Jenny dans une des épisodes...Catrin Stewart la joue si je ne trompe.

le mini épisode était génial!!!!!

Si tu parles de la Jenny dans le 6x07 selon imdb, il s'agit d'une erreur puisque le lien entre les personnages renvoit également sur la jenny de l'épisode Family of Blood qui n'est pas du tout le même perso que la fille du docteur.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 17:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de voir les deux minis épisodes Space et Time et c'est tous simplement énorme. Ca promet la saison 6 avec ce fabuleux trio. Laughing
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Deux courts teasers. Le premier pour la prochaine saison, et le second pour les prequels qui seront diffusés à partir du 25 mars sur le site officiel de la BiBiCi.

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 09:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ça veut donc dire qu'on doit squatter le PC le vendredi 25 Mars a 17: 00, en somme.... OK c'est noté ^_^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 12:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une petite vidéo mettant le doigt sur un arrière plan dans le teaser :

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 13:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je viens juste de la voir... ça fous en effet les boules...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je me disais que c'était étrange que je l'ai pas vu tout de suite: en fait tous les teasers ne contenaient pas ce reflet: ça dépendait des heures et des chaines! Vicelards à la BBC^^

Très flippant en tout cas, j'ai hâte!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ouais, maintenant qu'on le remarque, ça fait flipper... mais ça donne aussi envie d'en savoir plus...

serait ce donc ce fameux "Silence'? ^_^
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ça fait peur...

Pensez-vous qu'il y aura des épisodes "drôles" dans cette saison parce que vu comment c'est parti... Même "the Lodger" avait un coté flippant!

Et si le Silence c'était Steven Moffat lui-même! Silence...Steven...

OK, je sors...
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

c'était pas un Ood ça? Je suis triiiste Crying or Very sad je suis en cours demain à 17h!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32129, 130, 131  >
Page 31 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange