Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Comme nous spoile la plupart du temps Matt Smith... "Silence ARE the most scariest monsterS" Donc Silence serait donc une sorte d'extraterrestre comme les ET gentils mais en méchant de Stargate SG 1 (Thor...) pire que les daleks, les cybermen, les sontariens & co réunis
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Etrangement, sur IMDB, on a un cast pour "The Silent", soit Marnix Van Den Broeke... Donc The Silent comme dans The Doctor ou The Master... Avec IMDB, c'est 50% de délire total, et 50% de parfaitement juste, alors pour savoir à l'avance, impossible.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Peut être que The silent a crée les Silence, des monstres, un peu comme Davros.
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 00:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca a été mentionné plusieurs fois par moffat et smith que the silence est une race ou un groupement d'aliens, en tout cas c'est pas juste un entité comme ça.

Et j'avais lu cette histoire de silent sur gallfrey base (par un poster qui sait ce qu'il raconte en general), donc peut etre qu'un silent fait partie du silence, qui represente la race?
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Etrangement, sur IMDB, on a un cast pour "The Silent", soit Marnix Van Den Broeke... Donc The Silent comme dans The Doctor ou The Master... Avec IMDB, c'est 50% de délire total, et 50% de parfaitement juste, alors pour savoir à l'avance, impossible.

Pas forcémment délire...les Daleks (qui peuvent être des des millions) sont tous doublés par la même personne et physiquement représentés par des gars pilotant des "salières à roulette" et accessoirement des gars avec des telecommandes ou alors c'est du CGI, il peut en être de même pour les "Silences" comme personnage en costume (Marnix Van Den Broeke est un acteur et cascadeur dont on ne voit pas souvent le visage) et doublé par...je ne sais qui Smile
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aude a écrit:
Comme nous spoile la plupart du temps Matt Smith... "Silence ARE the most scariest monsterS" Donc Silence serait donc une sorte d'extraterrestre comme les ET gentils mais en méchant de Stargate SG 1 (Thor...) pire que les daleks, les cybermen, les sontariens & co réunis

Donc suivant cette théorie, il faudrait orthographier : The Silences will fall non ?

Si c'est au pluriel, il s'agit de la disparition d'une race entière (ou de l'empire de cette race).
Si c'est au singulier, il s'agit de la chute d'un des représentants de cette race (empereur ou roi par exemple)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 12:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Si c'est au pluriel, il s'agit de la disparition d'une race entière (ou de l'empire de cette race).
Si c'est au singulier, il s'agit de la chute d'un des représentants de cette race (empereur ou roi par exemple)

"Silence Will Fall" quand j'ai entendu la première fois cette phrase en V.O automatiquement dans ma tête ca a traduit "Un silence va s'abattre (sur vous)". "s'abattre" est employé dans le sens de "tomber sur" voire attaquer.
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le prequel est disponible sur le site de la BiBiCi: ici

Et maintenant sur le site:

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Toujours trop court ces prequels. Mr. Green Enfin, je préfère après tout, plus de surprise pour le 24 avril.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

qu'est ce que c'est que cette bête  ?
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un petit screen que je viens de faire de la dernière scène de la préquelle(avec l'espèce d'alien)
MSN
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 20:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

c'est l'alien de Roswell ??
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 21:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca ressemble effectivement aux aliens gris de Roswel Mr. Green

Le coup de la voix du gamin et de la bande qui tourne dans le magnéto... Je suis la seule à qui ça a rappelé cette scène trouillue de "The Empty Child" ?
Même si là la machine enregistre la voix de l'enfant et ne la restitue pas.

Seuls les enfants seraient capables de voir ces monstres ? Ou alors les gens capable de regarder dans le coin de l'oeil, comme le Docteur demande à Amy de le faire dans Eleventh Hour. Ils auraient un perception filter naturel ?

J'ai hâaaate
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 21:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

*QUOOI ? Il est nouveau et post son premier message sur ce topic ?
Ouais et alors j'suis fan de Doctor who ça me donne ce droit U_U

Concernant l'alien :

"He’s often depicted as a tall and thin silhouette, wearing black pants, a black suit with a white shirt, and a black necktie underneath." http://knowyourmeme.com/memes/slender-man

Dès que je l'ai vu j'ai directement pensé à lui, le Slender-Man, au départ c'était venu d'un délire avec Marble Hornets et puis finalement pourquoi pas ?
C'est une légende urbaine surtout connue en Amérique.

=====
Le voila sous sa forme la plus connue, donc oui le rapprochement est possible.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi cet alien il me fait pensé au ...

MASTER !!!! ^^ oui rien que ses vêtements ils ressemblent beaucoup à ceux du master et sa tête on dirait la même que celle de John Simm, Non ?

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !

Dernière édition par francki30 le Sam 26 Mar 2011 - 12:38; édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33129, 130, 131  >
Page 32 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange