Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

francki30 a écrit:
Moi cet alien il me fait pensé au ...

On a pas la même image de John Simm en tête alors... Et la tienne me fait vachement peur...

PS: Tu pourrais pas faire un petit peu gaffe à tes fautes? ^^'
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
francki30 a écrit:
Moi cet alien il me fait pensé au ...

On a pas la même image de John Simm en tête alors... Et la tienne me fait vachement peur...

PS: Tu pourrais pas faire un petit peu gaffe à tes fautes? ^^'

Oui j'ai des visions bizarre ^^ non mais y a une ressemblance !!!

et pour les fautes désolé, j'ai corrigé ça Mr. Green (j'avais pas relu )

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une ressemblance? Insinues-tu que John Simm a une énorme tête difforme, sans cheveux, et des yeux d'une taille incommensurable? x)

En revanche, je suis d'accord pour la comparaison avec le Slender-Man. Peut être s'en seront-ils inspirés?
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 13:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'affiche du premier épisode (et de la saison accessoirement) : The Impossible Astronaut.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et la version 4x3.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Corentin a écrit:
L'affiche du premier épisode (et de la saison accessoirement) : The Impossible Astronaut.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et la version 4x3.

Retour du Vashna Nerada ? Ou de River post Silence of the Library/Forest of the dead ? Confused Confused Confused
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Perso ce nouvel alien qui doit être un des membres de ce que Moffat a appeler "The Silence". The Silence pourrait très bien être une organisation d'extraterrestres a la Men In Black aussi. On parle bien de La Mafia...

Par contre est ce que vous avez deviner de quel président il s'agit... On a su pendant le tournage que les deux épisodes se dérouleraient en 1969... Diele et moi même on a l'hypothèse de deux présidents... Johnson ou Nixon... avec une ressemblance physique qui approche plus de Nixon que de Johnson.

Et en effet, la voix de la petite fille ne va pas sans rappeler la voix du jeune garçon dans "The Empty Child"
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

(Tiens, ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté...)

C'est moi qui délire je pense, mais entre ces créatures et toute l'histoire du silence, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'épisode "Hush" de Buffy contre les Vampire (saison 4 épisode 10) où des créatures en costulmes-cravates privaient de son tout Sunnydale. Donc le silence s'abattait sur la ville...
"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."
MSN
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vu le physique d
Aude a écrit:
Perso ce nouvel alien qui doit être un des membres de ce que Moffat a appeler "The Silence". The Silence pourrait très bien être une organisation d'extraterrestres a la Men In Black aussi. On parle bien de La Mafia...

Par contre est ce que vous avez deviner de quel président il s'agit... On a su pendant le tournage que les deux épisodes se dérouleraient en 1969... Diele et moi même on a l'hypothèse de deux présidents... Johnson ou Nixon... avec une ressemblance physique qui approche plus de Nixon que de Johnson.

Et en effet, la voix de la petite fille ne va pas sans rappeler la voix du jeune garçon dans "The Empty Child"

Vu le physique je parierai sur Nixon sans problème.
Disons que dès qu'on fait un président avec un pif comme ça, c'est Nixon à tout les coups en fait. Le reste à beau ne pas être ressemblant, le nez suffit. Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 00:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hemixam a écrit:

C'est moi qui délire je pense, mais entre ces créatures et toute l'histoire du silence, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'épisode "Hush" de Buffy contre les Vampire (saison 4 épisode 10) où des créatures en costulmes-cravates privaient de son tout Sunnydale. Donc le silence s'abattait sur la ville...

les deux créateurs pioche dans les même idées de monstres de contes de fées : visage difforme = sans forme, pas d'expression, un genre de clown sorti de l'enfer
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne me suis même pas posé la question pour le président : le peu qu'on voit de l'acteur de profil m'a tout de suite fait penser à Nixon Mr. Green

morgannelle a écrit:
Hemixam a écrit:

les deux créateurs pioche dans les même idées de monstres de contes de fées : visage difforme = sans forme, pas d'expression, un genre de clown sorti de l'enfer

C'est marrant parce que la première fois que j'ai vu les Smilers, j'ai pensé aux monstres de "Hush" dont l'esthétique du visage était assez semblable, alors que ça faisait des années que je n'avais pas vu cet épisode de Buffy.

Et effectivement, y'a un aussi un truc qui ressemble au niveau du costard-cravatte.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

il y a la ressemblance physique, il y a la date, un astronaute. Pas de doute c'est Nixon.
et j'aime beaucoup l'idée que l'alien appartiennent au "Silence" qui apparait (comme ood sigma) tel une épée de Damoclès avant qu'ils "s'abattent".

EDIT: certains Œils_de_lynx ont remarqué que le TARDIS sur l'image promo ci-dessus est celui de Nine/ten, il existe donc une nouvelle version avec le bon TARDIS: http://farm6.static.flickr.com/5189/5564467478_740ecbd954_o.jpg

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 16:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Révélé par SFX... le nom de l'épisode de Neil Gaiman:

The Doctor's Wife

ça promet !

Il s'agit du 4 épisode de la saison

donc en gros on a:

1/ The Impossible Astronaut (Steven Moffat)
2/ Day of the Moon (Steven Moffat)
3/ Titre Inconnu (???)
4/
The Doctor's Wife (Neil Gaiman)

5/ The Rebel Flesh (Matthew Graham)
6/ Gangers (Matthew Graham)
7/ Titre Inconnu (1) (Steven Moffat)
----------- coupure------------
8/ Titre Inconnu (2) (Steven Moffat)
9/ Titre Inconnu (Mark Gatiss)
10/ Titre Inconnu (Tom MacRae)
11/ The God Complex (Toby Whithouse)
12/ Titre Inconnu (Gareth Roberts)
13/ Titre Inconnu (Steven Moffat)

Dernière édition par Aude le Lun 28 Mar 2011 - 17:14; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce titre me rappel "The Doctor's daughter" à mon avis c'est de la même veine, on va être totalement surprit

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le titre de l'épisode 12, sans doute premier du double épisode de fin de saison, fait saliver... Ca risque de faire très mal Smile

Pour le reste, j'aime bien le titre "the impossible astronaut". Si c'est de la même veine que l'épisode "impossible planet", a savoir un truc impossible du point de vue du docteu, ca peut être assez grandiose comme démarrage de saison Smile

Vivement dans 1 mois !!! (mois que ca même maintenant)
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Ce titre me rappel "The Doctor's daughter" à mon avis c'est de la même veine, on va être totalement surprit

j'ai tout à fait pensé à ça ! J'attend juste de voir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34129, 130, 131  >
Page 33 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange