Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

aude a écrit:

Mackenzie a écrit:
Voilà, en bas à droite je vois clairement la date du 23 avril, mais ça veut dire quoi le 9/8c ?

sans être sure ... il me semble que c'est l'heure de diffusion... Les US sont sur plusieurs fuseaux horaires et donc les heures diffèrent...

oui c'est une histoire un peu compliqué à cause des fuseau horaire mais en bref :
April23 - 9/8c = le 23/04 à 21h à New York / 20h à Washington = le 24/04 à 3h du mat pour Paris, sauf confusionnage d'heure d'été
il reste que BBC1 (UK) l'aura déjà diffusé bien avant alors pas la peine de faire nuit blanche
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'adore ce trailer. Encore une fois, un truc qui veut tout dire et rien du tout à la fois.

River qui embrasse le Doc'. D'accord, c'est cool, mais ça veut rien dire, on connait les tendances de River en la matière, ahah.
Amy qui tire sur quelqu'un : Rory ? River ? Cette dernière option rejoindrait l'hypothèse que j'ai formulé sur River, eheh.
Un "dialogue" entre le Docteur et, peut-être, le "Silence". Avec une réplique géniale, encore une fois !

J'espère juste que quelqu'un aura remarqué l'énoooooorme détail de 0:38 : Bah oui. L'ancien TARDIS.
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
SPOIL TRAILER Rose revient ! ... Nan je rigole

aaarrrfff j'y ai cru, quelle tarte je suis, mon petit coeur sensible à fait boom
en attendant ce trailer est très dense, je ne m'attendais pas à ce qu'ils en montrent autant. je m'en vais user l’arrêt sur image

Aude stp spoile nous donc
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ahahah, Morgannelle, ne parle pas trop vite : Qui dit ancien TARDIS, dit possible ancien Docteur (Nine ou Ten), et qui dit ancien Docteur... Dit possiblement Rose. Mais bon, croisons les doigts, c'est plus RTD aux commandes, Moffat peut pas nous faire ça, ahah.

Par contre, DWTennantOrSmith, je comprends pas bien ta logique : En quoi ça serait le Docteur qui "exploserait" ? On voit même pas de silhouette, si mes yeux ne me trompent pas. Ça peut simplement être le TARDIS lui même qui explose, ou un dysfonctionnement, ou plein d'autres trucs.
(Edit : Bon, oké, en HD, on voit bel et bien une silhouette. Mais ça change strictement rien, je doute que le Docteur explose, ahahah.)

A 0:24 : Le TARDIS de bric et de broc de The Lodger + l'extraterrestre du trailer avec Nixon. J'pense bien que le Silence nous montre ici son visage.

Dernière édition par Ann Haüzermann le Mer 30 Mar 2011 - 19:30; édité 1 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

en fait, Le Docteur pourrait parler avec une autre personne n'ayant pas de corps...
n'oubliez pas qu'il y'a une rumeur assez persistante qui dit que Oméga pourrait revenir dans cette 6eme saison...
a moins, peut être, que le Silence soit en fait Oméga (ce qui s'entrecouperait sur ma théorie que le Silence soit un autre Time Lord.)

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A ce que j'en sais, Omega n'a pas tué "des milliers de Time Lords", non ?

Enfin je doute vraiment que ce soit un ancien personnage. Comme pour River.

Edit : J'aime beaucoup cette façon de tourner un trailer, en tout cas. A 0:17, quand le Doc' nous fait son discours "On est à un endroit où nous n'avons jamais été", ça parait tellement sérieux, pourtant, j'suis sûr que c'est pour l'épisode où ils débarquent en Amérique, ahah.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

le Docteur a déjà débarqué en Amérique: New York 1930 ^_^

et Omega veut se venger des Time Lords pour ce qu'il lui est arrivé... mais je t'accorde bien le fait que je ne sais pas si il en a tué...
d'un autre coté, Gallifrey a déjà été détruite, bien avant la Guerre du Temps. peut être est ce l'un des représentants de ce peuple qui fait face au Docteur.
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il ne me semble pas qu'Omega ait tué de Time Lord ... ( enfin il me semble qu'il été en train d'essayer XD mais les doctors l'en ont empeché) .
Par contre quand j'ai entendu la réplique j'ai tout de suite pensée a Morbius. Il a pas été condamné a mort car il a tué des centaines de personnes lui ?

Il faudrait que je revois "The three Doctors " et " The Brains of Morbius " pour confirmer

Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
le Docteur a déjà débarqué en Amérique: New York 1930 ^_^

Certes, certes, mais ça peut aussi s'appliquer au groupe dans sa totalité : "Where we have never ever been"
Le Docteur y est allé, oui, mais jamais avec Amy et Rory. Rolling Eyes

Ça peut aussi s'appliquer à l'Arizona, le Grand Canyon, tout ça...
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

00:24 en image par image, il y a deux monstres en costard (1 gauche de l'image est dur à voir mais il est bien là) donc River tire sur plusieurs cibles car elle est encerclé d'ennemis
cela conforte la théorie des soldats Silents, sur le trailer on voit plusieurs genre de "poupées" et même une maison de poupée donc je pense que le big méchant qui est derrière la voix transforme les jouets d'enfants en diverses évolutions qui deviennent ces espèces de monstres humanoïdes ou alors il transforme les enfants en jouets de l'enfer...
00:35 Fear me..., cela sonne plutôt comme deux nouveaux ennemis qui se présente l'un à l'autre en se toisant avant la bataille
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

OMG ce trailer est tout bonnement FAN-TA-STIQUE!
Plusieurs choses intéressantes (attention, ya des spoilers, mais on est dans le topic fait pour ça)
-Lorsqu'on voit River tirer dans le Tardis de The Lodger, au fond, je crois bien discerner la silhouette qu'on a récemment vu dans le bureau ovale.
-L'ancien Tardis, bien évidemment. Je ne pense pas que ca marque forcément le retour de Tennant ou Eccleston, peut être vont-ils se retrouver coincés dans l'ancien Tardis, ou je ne sais quoi... Qui sait?
-River qui embrasse le Docteur... bon, ca pourrait être pour n'importe quelle raison...
-Amy qui tire à la fin... ça nous fait penser au "I killed a man, the best man I've ever known..." et bla bla bla, mais je ne pense pas pour autant qu'Amy soit River... déjà c'est pas hyper logique, et qui plus est, je ne pense pas que Moffat nous aurait laissé un indice aussi gros dans un trailer...

Bref, ça c'est du trailer qui donne envie de voir la suite, pas comme le dernier qui paraissait plutôt mollasson.
Et la réplique du Doc' avec "la voix mystère", juste magnifique x)
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 20:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Humm...

Cette prochaine saison m'a l'air plus "sombre" que d’habitude.
Concernant la voix flippante, rien que part le fait de dire au Docteur qu'il a tué des Timelords... c'est difficile de ne pas croire au retour d'un personnage de la série Classic...
Pour les poupées j'ai l'impression en regardant la vidéo que le lieu se trouve être un parc d'attraction... enfin...

Sinon j'ai fait un screen... j'ai l'impression que le Slendy ou le type en costume possède des pouvoirs o:

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

00:37 image par image, il y définitivement une silhouette au milieu de l'explosion donc régénération et il y en a plusieurs
nine>ten : aucun sens dans le schmilblik
ten>eleven : très probable, on reviendrait sur ce moment dont sait qu'il s'est mal passé et que cela peu vouloir dire un millier de choses
Master (Yana>saxon) : que ce serait trop bon que j'ai envie de rêver (et l'image apocalyptique de 00:19 qui me rappelle très fortement la fusée pour Utopia de et les petites ombres autour serait les robots volants/humains du futurs)
ça réveillerais l'une de mes théories fumeuses ou le master aurait "vampiriser" le TARDIS
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour.

Amy serait peut-être en train de tirer sur le 2ème docteur?
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

morgannelle a écrit:
Master (Yana>saxon) : que ce serait trop bon que j'ai envie de rêver (et l'image apocalyptique de 00:19 qui me rappelle très fortement la fusée pour Utopia de et les petites ombres autour serait les robots volants/humains du futurs)
ça réveillerais l'une de mes théories fumeuses ou le master aurait "vampiriser" le TARDIS

Je dirais non pour la min 00 : 19 on voit des étoiles normalement elles ont toutes disparues a ce moment la

Edit > vous avez pas l'impression que la 00 : 36 et la 00 : 37 ( Amy et Rory et la main qui lance l'éclair / Amy et Rory dans l'ancien Tardis ) sont liés ? Même position globale, même place dans l'écran et une énergie qui les attaque.

Elle me donne l'impression d'être en continu. Comme une sorte de vu réel, de l'extérieur puis d'une vue de ce que les personnages ont l'impression de ressentir.

Peu etre un coup du Dream Lord ? mais la je dois aller un peu loin dans l'analyse XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36129, 130, 131  >
Page 35 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange