Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un d'autre que moi a relevé le "This is the day you find out who I am" (grossierement : C'est le jour où tu va découvrir qui je suis) que dit river à 0.08, en tout cas fantastique trailer !

Edit : et à 0.44, on voit l'ancien tardis derrière le doc :

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 22:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

GaladanWingfield a écrit:
Je dirais non pour la min 00 : 19 on voit des étoiles normalement elles ont toutes disparues a ce moment la

arf et puis aussi une énorme lune oups
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 22:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Enorme ce trailer! Vivement la saison 6 j'ai hate de savoir!
Le truc c'est quand même la régénération dans ce qui semble être l'ancien Tardis. Pour ma part je vois bien Moffat faire revenir Amy et Rory au tout début la ou tout a commencé pour Eleven : sa régénération pour boucler l'arc en deux saisons sur le silence. je ne vois ni Nine ni Ten revenir après j'ai une seconde théorie : Celui qui lance les éclairs avec les doigts ça me rappelle le Master de The End of Time et donc la régénération serait celle du Master joué par JS vers un autre acteur. Ou alors Eleven a aussi un morceau de lui quelque part Mr. Green
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 23:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Wowowowowowowowowowowooooooooo !!!

Je veux voir la suite !!!!!!!

TRès très fort Smile Surtout le "fear me" :p j'adore Smile

ca va être dur de patienter !!!
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 10:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

Attends, Aude, tu veux dire que t'as le magazine ? Tu peux nous dire ce qui a dedans s'il te plaît ? (photo si possible aussi merci)

Je viens de te dire qu'il sort le 7 avril Rolling Eyes on est que le 31 mars hein... mais ça a été annoncé dans le DWM du mois de mars qu'il y aurait des révélations
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 10:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les Silent sont bien plusieurs :

Le Doctor parle au Ood :

Le TARDIS se matérialise (dans le bureau ovale ?) :

Et le Trailer BBC America :

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Les Silent sont bien plusieurs

Ils me font un peu penser à des cybermens ^^
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'avoue ! Ils sont tous bizarre, on dirait des crânes (celui à droite).

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 12:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bon je m'insurge très violemment !!!

on an' pas le droit de balancer un trailer comme ça et nous faire attendre presque un mois ! c'est criminel ! Laughing

Bref, pour l'ancien Tardis qu'on voit dans le trailer à 0:12 on voit le Tardis s'éloigner de ce qui ressemble très fortement à la faille de la saison 5 non ? donc potentiellement plusieurs Tardis et/ou Doctor comme suggéré plus haut dans les posts.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 13:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est vrai, j'y avais un peu pensé aussi, de plus, c'est l'ancien tardis que l'on voit !
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 13:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour ceux qui auraient du mal a comprendre l'anglais... voici une petite traduction de ma part Smile

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

le moment ou on suppose qu'Amy tire sur quelqu'un, ça pourrait pas être River des fois ? si je me souviens bien elle a dit au Dr qua la prochaine fois où il la verrait serait la dernière ,me trompes je ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci beaucoup, Aude, pour ces sous titres !!!
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ouais, merci Aude pour les sous-titres

J'adore la réplique "Crains-moi, j'ai tué des centaines de Seigneur du Temps""Crains-moi, je les aient tous tués".

Le clown fait peur.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Bref, pour l'ancien Tardis qu'on voit dans le trailer à 0:12 on voit le Tardis s'éloigner de ce qui ressemble très fortement à la faille de la saison 5 non ? donc potentiellement plusieurs Tardis et/ou Doctor comme suggéré plus haut dans les posts.

en fait, je pencherai plutôt pour La Cascade de la Méduse qui se serait réouverte (n'oublions pas que le Docteur l'aurait fermé d'une main, aux dires du Maitre ^_^)
moi c'est l'apparition de l'ancien TARDIS qui m'intrigue plus... retour au moment de la régénération de Eleven ou intervention de Nine ou Ten pour l'aider?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37129, 130, 131  >
Page 36 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange