Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vaidd a écrit:
Ouais, merci Aude pour les sous-titres

J'adore la réplique "Crains-moi, j'ai tué des centaines de Seigneur du Temps""Crains-moi, je les aient tous tués".

Le clown fait peur.

J'ai beaucoup aimer également cette réplique Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonhaldar
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous lis régulièrement, mais je saute le pas sur ce sujet... A la vue du trailer, je me suis demandé si la première scène que l'on voit (à 0:03), ce ne serait pas le cimetière des TARDIS?

C'est surtout l'espèce de colonne transparente à gauche au premier plan qui m'y a fait penser, cela ressemble assez à une console... Du coup je me demande s'il n'y a pas un lien avec la présence de l'ancien habillage du TARDIS?

djdjilali
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

salut à tous, moi aussi je saute le pas, en postant...

ma réflexion est plutôt sur le mystérieux homme que River dit avoir tué, et le fait qu'ils se retrouve dans les années 60 au USA... je sais que l"idée de JFK est peu plausible, mais on ne peu pas ne pas y penser, avec un bureau ovale dans le teaser.
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

qui sera à Londres le 4 avril ????
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110330_01/Be_the_First_to_S…
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lonhaldar a écrit:
je me suis demandé si la première scène que l'on voit (à 0:03), ce ne serait pas le cimetière des TARDIS?

C'est surtout l'espèce de colonne transparente à gauche au premier plan qui m'y a fait penser, cela ressemble assez à une console... Du coup je me demande s'il n'y a pas un lien avec la présence de l'ancien habillage du TARDIS?

J'aime beaucoup l'idée =) et c'est vrai que ca ressemble a une console.

morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Alex Kingston .... River Song
Catrin Stewart .. JENNY !!!
plein de membres de l'alliance "pandorica"

un seul résultat possible :

6x04 - (guarantee no Moffat inside / no River inside) 
The TARDIS breaks down on an junkyard world, and the Doctor meets a mysterious woman (Idris) who claims to know who he is
un personnage de DW classic est au casting : Biroc
je pense que Idris est la femme brune en longue robe du trailer
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de voir le trailer, je me suis pris une claque monumentale Shocked

Fear me, I've killed hundreds of Time Lords.
Fear me, I've killed all of them.

Ca c'est de la réplique qui tue comme on l'aime bien Mr. Green
En plus, j'adore le ton décontracté qu'utilise Matt Smith pour la sortir.

En voyant ces deux captures, il y a un truc qui m'a tout de suite frappée : je suis cinglée ou bien les Silence ressemblent beaucoup à des Oods, mais comme si la chair de leur visage avait disparu ? Regardez la forme de la tête !
Et si les Silence étaient appelés ainsi parce que ça serait des Oods qui auraient perdu (où à qui on aurait enlevé) le don de chanter comme les Oods le font naturellement ?

Enfin bon ça n'est probablement pas ça, ça serait trop facile de deviner dès le trailer Mr. Green
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

morgannelle a écrit:
{{{Spoiler - Casting 6x07 sur IMDB}}}
un seul résultat possible :

{{{spoiler - synopsis 6x04 sur TVrage.com}}}

Morganelle tu viens de massacrer mon rêve XD Mais bon l'épisode va surement être intéressant si on revoit des personnages de la classic.

Si Jenny revient c'est peu être sur elle que tir Amy ? Il y en a comme ça qui aime bien ce faire tirer dessus XD Prenez le Maitre 5 épisodes : mort 2 fois par balle et une troisième fois ou il a eut chaud mdr

Je suis d'accord pour les Odds j'ai tiqué tout à l'heure mais j'attends de voir des images plus nettes pour me faire une idée.

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est loin d'être idiot, ce serait des sorte de "Oods" déchut...
Et ça pourrait coller avec la présence de l'ancien Tardis.

Mais bon pour l'instant ce n'est que spéculations o:

Mais j'ai l'impression que les squelettes que l'on voit dans le trailer américain sont différent des monstres en costume.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Morganelle tu viens de massacrer mon rêve XD

j'avais collé des balises spoiler pourtant !
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Morgannelle, je crois qu'on en a déjà parlé ici, mais de 1, ce n'est pas la même actrice, et de deux, si j'ai bien compris ce dont il en retournait à l'époque, il ne s'agirait pas de cette Jenny là, mais d'un personnage appelé Jenny. A voir donc, mais vaut mieux ne pas trop espérer, au risque d'être déçu ^^
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
le moment ou on suppose qu'Amy tire sur quelqu'un, ça pourrait pas être River des fois ? si je me souviens bien elle a dit au Dr qua la prochaine fois où il la verrait serait la dernière ,me trompes je ?

Je pense plutôt qu'elle lui a dit que ce serait différent et pas la dernière fois: au dernière nouvelle elle "meurt" dans la bibliothèque...

Sinon le coup des Oods silencieux est une super idée et je n'avais pas pensé à un cimetière de TARDIS. Le type qui a manipulé le TARDIS à distance s'y cache peut-être...
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et si ce n'était pas des Oods mais des Cybermen?

On voit bien la ressemblance au niveau de la construction du visage!
MSN
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

TenPandorica a écrit:
C'est loin d'être idiot, ce serait des sorte de "Oods" déchut...
Et ça pourrait coller avec la présence de l'ancien Tardis.

On commence à connaître Moffat... Je pense que c'est une fausse piste. Je le vois mal balancer des indices dès le trailer.

Ceci dit, je me demande quel sera le rôle des Oods dans tout ça. On sait dans quel épisode ils apparaissent ?

TenPandorica a écrit:
Mais j'ai l'impression que les squelettes que l'on voit dans le trailer américain sont différent des monstres en costume.

Ah, toi aussi ? Les silhouettes en costume que l'on voit dans le teaser et la prequel ont l'air d'avoir le visage plus rond et surtout plus plat mais il faut dire que les personnages sont souvent en arrière plan et assez flous. Parce que les mains avec les doigts très longs, par contre, ont l'air d'être les mêmes.

Un truc intéressant que je n'ai pas noté tout de suite : au début du trailer, on a la voix off de River qui dit : "This is the Doctor’s darkest hour. He’ll rise higher than ever before and then fall so much further.”
Un des titres potentiels de l'épisode 7, celui avec le cliffhanger de la mort-qui-tue qui va tous nous laisser sur notre popotin (et avec des promesses pareilles, l'a pas intérêt à se planter, le Moff), c'est justement "His Darkest Hour" donc je pense que le commentaire de River fait référence à ce qui se passe dans cet épisode.

J'attends de plus en plus de trucs de cette saison 6, j'ai peur d'être déçue. Alors que la saison 5 était pour moi une excellente surprise inespérée après ma baisse d'intérêt pour la série durant les 4 specials.
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

P'tite Hildly a écrit:
je n'avais pas pensé à un cimetière de TARDIS. Le type qui a manipulé le TARDIS à distance s'y cache peut-être...

Peut-être même qu'en extrapolant encore un peu plus, il y a récupéré des pièces pour tenter de construire le TARDIS de l'épisode "The Lodger" ... Puis entre celui de The Lodger justement, celui du premier trailer de la saison 6, et les deux versions de celui du docteur, ça fait beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38129, 130, 131  >
Page 37 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange