Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

OH MY GOD!!! Je suis tellement surpris par ce trailer!!!! Je n'ai vraiment pas de spéculations à faire tellement l'annonce de l'ancien Tardis m'a chamboulé xD. Bref, trop impatient d'être le 23 avril.

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 23:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ou alors ceux que nous appelons les Silents, sont des Cybermen qui ont essayé de mettre à jour des oods, d'où leur ressemblances avec les deux races !

Non ? Bo ok Je sors ---> []
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 23:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'aime beaucoup l'idée du cimetière de TARDI, tu as bien fait de sauter le pas Lonhaldar
même si malheureusement ton idée ne se vérifie pas dans cette saison j'espère qu'un scénariste y pensera à l'avenir.

Genso, très bien vu du coup je sais plus quoi pensé de ces aliens/monstre ... on est vraiment à mi chemin entre le Ood et le cybermen. L'idée du Ood déchue n'est pas mal non plus, peut être même plus probable.

En tout cas je ne me lasse pas de visionner le trailer et merci à vous tous, c'est un vrai régale de lire ce sujet en ce moment !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

P'tite Hildly a écrit:
maided a écrit:
le moment ou on suppose qu'Amy tire sur quelqu'un, ça pourrait pas être River des fois ? si je me souviens bien elle a dit au Dr qua la prochaine fois où il la verrait serait la dernière ,me trompes je ?

Je pense plutôt qu'elle lui a dit que ce serait différent et pas la dernière fois: au dernière nouvelle elle "meurt" dans la bibliothèque...
...

Ah bah vi que je suis bête, en plus c'est un de mes préférés..pfff

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 13:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Selon le site Doctorwhotv.com, l'acteur Graham Norton va incarner un ancien ennemi du Docteur:

The Meddling Monk, un seigneur du temps qui s'amusait à changer les évènements pour son plaisir. Il apparaîtra dans le 10 épisodes de la dernière saison, scénarisé par Tom MacRae, où il tente d'empêcher le Docteur de sauver la terre d'une invasion d'Autons.
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
P'tite Hildly a écrit:
maided a écrit:
le moment ou on suppose qu'Amy tire sur quelqu'un, ça pourrait pas être River des fois ? si je me souviens bien elle a dit au Dr qua la prochaine fois où il la verrait serait la dernière ,me trompes je ?

Je pense plutôt qu'elle lui a dit que ce serait différent et pas la dernière fois: au dernière nouvelle elle "meurt" dans la bibliothèque...
...

Ah bah vi que je suis bête, en plus c'est un de mes préférés..pfff

Page 30 du sujet "Who is River Song ?", j'exprime une petite théorie au sujet de sa mort. Comme quoi on peut toujours spéculer. n_n
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 16:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Corentin a écrit:
Selon le site Doctorwhotv.com, l'acteur Graham Norton va incarner un ancien ennemi du Docteur:

C'est un poisson d'avril.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le trailer de la BBC America en bonne qualité.

Premier message même si ça fait longtemps que je vous lit Smile
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 19:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La nouvelle animation lorsque le TARDIS se matérialise est pas mal du tout!

Sinon, j'ai cru voir que le fantôme était Amy, tout comme le truc-à-l'oeil.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'aime beaucoup la théorie que les espèces de squelettes que l'on voit ont un rapport avec les Oods, il ne faut pas oublier que ten s'est étonné de l'évolution aussi rapide des ood. Ca nous a laissé une porte ouverte que Moffat pourrait très bien refermé.

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 00:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'ai revu le préquel : les silents ne sont pas si mystérieux 
"look behind you, they are everywhere, all the time, you see them everyday, you have to look behind you, The space man told me"
j'en comprends que les silents ont pris la place d'humains, ou en tout cas ils les parasitent. Quand tu regarde la personne en face elle parait normale, il faudrait regarder derrière soi pour le voir en monstre
creepy ...

Vaid : le fantôme n'est pas Amy
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 06:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Juste une remarque: dans le trailer UK, à 0:19 sec, la planète que l'on voit, c'est celle où River a "acheté" son bracelet d'Agent du Temps, sauf que là, toutes les lumières sont éteintes, comme si ça avait mis la clé sous la porte...
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 06:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dans le trailer BBC America la chute dans le vide de River me fait penser au moment où elle s'échappe du vaisseau spatial dans l'épisode des statues...

Loki a écrit:
Juste une remarque: dans le trailer UK, à 0:19 sec, la planète que l'on voit, c'est celle où River a "acheté" son bracelet d'Agent du Temps, sauf que là, toutes les lumières sont éteintes, comme si ça avait mis la clé sous la porte...

C'est plausible, le "bonhomme bleu" fait parti du casting de la saison 6 (je ne sais plus où j'ai lu ça...)...
Promis je chercherai et posterai le lien...

Edit: j'ai le lien! C'est le site Tardis Index File: http://tardis.wikia.com/wiki/Series_6_%28Doctor_Who%29.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 07:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sur le trailer UK, à 0:37 on voit une lumière (d'après moi ça resemble à la lumière d'une métacrysis mais bon) qui à l'air de se passer dans le Tardis....mais quelle version du Tardis ?

Pour moi c'est l'ancien Tardis (celui de Ten) : la console est "l'ancienne" et on voit clairement Rory et Amy qui se protège derrière un montant qui n'existe plus dans la "nouvelle" version.

En image :

Tout d'abord la verison Nine/Ten du Tardis :

Puis la capture du Teaser :

Et enfin la verion Eleven du Tardis :

Donc pour moi, soit les Tardis "fusionent" soit ça se passe (comme suggéré dans un post plus haut) au moment de la régénération du Tarids...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:

C'est marrant, le trailer de la BBC américaine prouve le contraire, mais comme on ne peut se fier au "temps" dans Doctor who, surtout dans un trailer les conclusions sur ce lieu reste encore spéculatives. Bien que si l'on prend les choses dans un ordre de cause à effet il y aura probablement quelque chose qui aura causé la fermeture de ce lieu.
Ou tout simplement il était fermé...
Mais je ne pense pas que ce soit LE détail important du trailer U_U"

EDIT : Hum... mince... après visionnage le passage avec cette endroit et le vaisseau, c'est exactement le même que dans celui de l'épisode "The Pandorica Opens".
C'est nouveau de resservir du déjà connu ? o:
Y a une raison à cela...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39129, 130, 131  >
Page 38 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange