Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toff51100
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Que pensez vous de l'idée qu'Amy, Rory, le Docteur (et probablement River), se retrouvent dans l'ancien Tardis au moment où celui-ci s'est "régénéré" dans The Eleventh Hour?
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

c'est aussi ce que je pensais à ce sujet mais bon, il ne faut quand même pas négliger le fait qu'il peut aussi bien y avoir d'autres TARDIS Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le fait de revoir l'ancien Tardis me donne beaucoup (trop?) d'espoir pour la saison 6!!! J'ai tellement envie de revoir Ten voire Nine. Peut-être même Donna (oh que j'adorerais ça!!) ou Martha ou même Rose (je pense que je suis le seul à avoir adoré le fait qu'elle soit revenu dans la saison 4). J'adore l'idée de faire revenir d'ancien perso parce qu'au moins ça montre qu'on les oublie pas. Mais bon, c'est que de l'espoir, hein.
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 13:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je croit avoir vu un Zygon dans le trailer américain :

Je ne sais pas ce que vous en pensez...
toff51100
[Ood]

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
c'est aussi ce que je pensais à ce sujet mais bon, il ne faut quand même pas négliger le fait qu'il peut aussi bien y avoir d'autres TARDIS Smile

Hum j'ai du mal à croire à un autre TARDIS, car à la base le TARDIS n'a pas l'apparence d'une cabine téléphonique des années 50 ou 60. A moins que ce ne soit un sacré hasard qu'un autre TARDIS se retrouve camouflé ainsi Laughing
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui en effet... mais bon, vu que c'est Moffat aux commandes, on peut s'attendre a tout...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dites...

Vous trouvez pas que...

...

Eleven est trop mignon avec son casque d'astronaute ?

Hum, sinon, au niveau de la préquelle, en me basant sur la théorie de je ne sais plus qui *désolé*, je pense que l'alien serait le garde du corps noir du président ; en effet, il est filmé plusieurs fois, même costume, très proche du président (donc facile de s'approcher sans se faire remarquer) ...
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

en ce qui concerne l'apparition du TARDIS dans la Maison Blanche, je pense plutôt a une neutralisation du champ de perception vu sa soudaine apparition Smile
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour l'effet d'apparition du Tardis à la Maison Blanche, c'est peut être parce que c'est River Song qui était aux commandes du Tardis.
On remarque que, d'habitude, le son caractéristique du Tardis correspond à son apparition progressive. Or, dans la saison 5, River "lève le frein à main" quand elle pilote le Tardis ce qui lui permet de se poser sans bruit. Peut être que cette apparition plus soudaine est une de ces conséquences...

EDIT: Un autre trailer, encore mieux :
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 07:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour l'apparition du Tardis je pense qu'il s'agit juste d'un camouflage... On verra bien.
Sinon Antor, ce trailer n'est pas nouveau, on le connait depuis mercredi, il a donc déjà été posté et on en a déjà discuté, tu n'as qu'à regarder quelques pages en arrière...
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les sujets SPOILERS n'ont jamais été aussi actifs et je vous en remercie beaucoup, c'est très intéressant de vous lire. Néanmoins faites attention de ne pas faire de doublon, jetez un œil aux pages précédentes avant de donner une infos/spoilers. Merci!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 12:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Des nouvelles du tournage de l'épisode "nazi" :

Rory qui fait le signe nazi (quel traître) ... mais non, après il lui fout une tarte dans la gueule.
Après ils volent une moto (Rory a changé sa coupe de cheveux, enfin !) et Amy à le Screwdriver.
Les deux voient des allemands sortir d'un théâtre.
Amy voit un double d'elle même !
Et selon des rumeurs, pendant ce temps, le Doctor ... ferait face à Hitler lui même !

http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-meets-indiana-jones-17455.htm

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 16:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et bein ! Tout un programme ! Difficile d'imaginer la trame à partir de ça, mais ça risque d'être musclé !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour ce qui est de l'ancien tardis, n'oubliez pas que ten, lorsque il a laissé tenbis dans le monde parallèle, lui a donné un bout de tardis pour qu'il puisse en élever un nouveau (cf scène coupée 4x13) :

Ceci pourrait expliquer pourquoi le tardis du trailer aie gardé la même apparence que celui de nine/ten ( il serait élevé à partir d'un bout du tardis de ten & nine après tout ).

Donc une réaparition de tenbis est toujours possible, voire même de Rose.

Personnellement, si c'est le cas, je pense que la personne que Amy tue dans le trailer est soit Rose, soit Tenbis (d'où la réaction d'Eleven).
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous savez, doctor who n'est pas une série sur Rose hein. C'est une série sur le docteur, si ont devait commencé à revoir chaques compagnes du docteur à chaques saisons, on s'en sortirait plus....
Donc arretez de dire qu'on va la revoir à chaque intrigues ou énigmes.. Ça en devient blasant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40129, 130, 131  >
Page 39 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange