Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Strudel a écrit:
Vous savez, doctor who n'est pas une série sur Rose hein. C'est une série sur le docteur, si ont devait commencé à revoir chaques compagnes du docteur à chaques saisons, on s'en sortirait plus....
Donc arretez de dire qu'on va la revoir à chaque intrigues ou énigmes.. Ça en devient blasant...

Mais moi je veux revoir Rose xD (mais je prefererai Donna!! =^^=)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Strudel a écrit:
Vous savez, doctor who n'est pas une série sur Rose hein. C'est une série sur le docteur, si ont devait commencé à revoir chaques compagnes du docteur à chaques saisons, on s'en sortirait plus....
Donc arretez de dire qu'on va la revoir à chaque intrigues ou énigmes.. Ça en devient blasant...

Mon but n'était pas du tout de parler une énième fois de Rose, à vrai dire je ne l'aime pas trop, c'était juste histoire de fournir une explication possible à la réapparition de l'ancien tardis dans le trailer ^^
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rose, la plus chiante des compagnons en 50 ans ... Pfff. J'espère qu'un jour on reverra Donna, vu que le Docteur a plus la même apparence donc elle se souviendra pas de lui. Par contre, un retour de Ten Bis serait probable ou alors un retour en arrière.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 00:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Calmos hein... On se calme et on relate ses opinions avec respect pour les autres...

J'ai du nouveau...
ATTENTION CECI EST SUREMENT UN SPOILER MAJEUR QUI RISQUE DE VOUS GÂCHER LA SURPRISE DE "WHO'S RIVER SONG"
apparemment l'épisode "The Doctor's Wife" serait, selon Neil Gaiman "River almost free"... c'est à dire ave presque pas de River. Secondo, il parait que cet épisode est l'épisode avec le Ood et que le docteur entendrait des voix et dirait "C'est la voix de beaucoup de Time Lords, beaucoup de Time Lord"... La femme du Docteur annoncé dans cet épisode serait donc surement celle qu'il a laissé sur Gallifrey avec ses enfants et qu'il a enfermé dans la boucle temporelle

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Rose, la plus chiante des compagnons en 50 ans ... Pfff. J'espère qu'un jour on reverra Donna, vu que le Docteur a plus la même apparence donc elle se souviendra pas de lui. Par contre, un retour de Ten Bis serait probable ou alors un retour en arrière.

petit HS: ça ne marche pas comme ça: si Donna se souvient ne serait ce qu'une infime partie de ce qu'est le Docteur, même si il a plus la même apparence, ça la tuera.
petit HS2: PLUS DE ROSE!!! >_< non mais sérieusement, l'histoire de Rose a trouvée une conclusion définitive avec Ten bis, la ressortir a tout bout de champ, ça va finir par lasser tout le monde...
malheureusement, d'un autre coté, Rose est indissociable de Bad Wolf... donc si y'a une galère genre un abruti qui va causer la fin de l'Univers, on devrait ENCORE la revoir... je serais tenté de dire "eh m###" a ce rythme...

pour revenir au sujet du topic, nous savions déja que le Docteur avait une famille, des enfants... qu'il a laissé mourir sur Gallifrey (je trouve quand même que pour une personne qui a lui même instauré le Time Lock et causé la destruction de sa planète et de son peuple, il aurait quand même pu au moins sauver sa famille... a moins que tout les Time Lords aient étés pourris jusqu'à la moelle comme l'était Rassilon...)
bon, on savait que River n'était pas sa mère, on sait donc aussi que c'est pas sa femme... il reste quoi comme hypothese? ^^"'
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:

bon, on savait que River n'était pas sa mère, on sait donc aussi que c'est pas sa femme... il reste quoi comme hypothese? ^^"'

Peut être la fille par alliance de sa nourrice qui le gardait étant petit et qui habitait au 3ème appartement du même immeuble que ses parents sur Gallifrey ?
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:

avec les vidéos de BBC America on pourrait croire que c'est Amy qui connait désormais son futur... vu la façon dont le Docteur la regardait à un moment... (Amy et pas River)... Mais qu'elle ne peut pas dire qui elle est tant qu'il n'est pas temps. Ce qui ferait un beau Timey-Wimey de malade.... mais ça c'est pour un autre topic
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un spoiler assez déconcertant sur le season premiere a été révélé

Quelqu'un va mourir dans le season premiere, ça va se jouer entre Eleven, Rory, River et Amy

Donc vos hypothèses ?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne pense pas que cela pourrait être Eleven.
Peut-être River mais si c'est le cas, j'espère qu'on sera qui elle est quand même.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 13:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

si on reprends la théorie

de la famille "nautrelle" du Dr qui est dans une boucle temporelle, on peut très bien imaginer que River soit sa fille naturelle (ou sa femme mais bon). Etre si elle est sortie de la boucle (je ne sais par quel moyen) elle peut avoir grandie et revenir voir papa sans spoiler qui elle est

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 15:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
si on reprends la théorie

{{{Spoiler}}}

le problème avec la théorie fille ou mère c'est qu'en regardant les trailers, vu comment River embrasse le docteur ça fait glauque de penser que c'est sa fille (ou sa mère)...

Si Donna revient, elle ne peut pas croiser River car dans l'épisode de la bibliothèque, Donna angoisse à moitié car River ne la connaît pas...
Donc je ne pense pas à son retour prochain...

Jean Grey a écrit:
Un spoiler assez déconcertant sur le season premiere a été révélé
{{{Spoiler}}}

Donc vos hypothèses ?

Ben vu le spoiler je pense que personne ne va mourir, c'est trop gros pour être une "vrai" mort d'un de ces personnages... Sinon je pense à Rory vu le nombre d'apparitions dans les bandes annonces mais il est au casting de l'épisode sur les pirates soit le 4ème, donc...
Mais le premier épisode peut être la fin de la saison (vu que Moffat adore les voyages dans le temps) et au quel cas je pense que c'est Amy qui meurt ou le Docteur: on va pas voir River mourir une deuxième fois, c'est trop Smile

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 15:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Peut-être que sa véritable femme (gallifréene je veus dire) est la vieille femme qui se cache les yeux et qui parle à Wilfried Mott Dans le 2010 Special, n'oublions pas que les Time Lords se régénère, donc le docteur n'aurait pas trop vieillit physiquement, mais elle oui.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

mort dans le 601 : moi je parie sur le eleven barbu qui ne serait pas le vrai eleven mais qui serait l'impossible astronaut, il faisait du stop sur la lune et apollo 11 l'a ramené, pouf il était pourri et il contamine la terre à coup de silent, alors pouf dans la zone 51,
ne me demandez pas d'où il sort et pourquoi il fait du stop sur la lune ...
suis-je crédible ?
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Possible, mais, en comparant avec One, on peut dire qu'un TL a une apparence physique vers la soixantaine vers... 900 ans (taillons large).

En estimant cela, on peut dire que la Vieille Femme a environ 800 ans. Mais on ne sait pas quand a eu lieu la guerre du temps, timey-wymey encore et toujours....

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

morgannelle a écrit:
mort dans le 601 : moi je parie sur le eleven barbu qui ne serait pas le vrai eleven mais qui serait l'impossible astronaut, il faisait du stop sur la lune et apollo 11 l'a ramené, pouf il était pourri et il contamine la terre à coup de silent, alors pouf dans la zone 51,
ne me demandez pas d'où il sort et pourquoi il fait du stop sur la lune ...
suis-je crédible ?

Okay J'adore! C'est peut-être pas crédible pour tout le monde mais je vote pour! Au fait pourquoi il fait du stop sur la Lune déjà?
Je rigole!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41129, 130, 131  >
Page 40 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange