Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

P'tite Hildly a écrit:

Si Donna revient, elle ne peut pas croiser River car dans l'épisode de la bibliothèque, Donna angoisse à moitié car River ne la connaît pas...
Donc je ne pense pas à son retour prochain...

Mais River semble savoir qui est Donna même si elle ne l'a jamais vu donc j'ai un petit espoir pour qu'on entende parler de Donna encore une fois. (je veux je veux je veux!! xD)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:
P'tite Hildly a écrit:
Si Donna revient, elle ne peut pas croiser River car dans l'épisode de la bibliothèque, Donna angoisse à moitié car River ne la connaît pas...

PeterH41200
Mais River semble savoir qui est Donna même si elle ne l'a jamais vu donc j'ai un petit espoir pour qu'on entende parler de Donna encore une fois. (je veux je veux je veux!! xD)

River connait Donna parce que les Oods chante son nom (Docteur Donna) à travers la galaxie et les ages ...
moi aussi comme tout bon fan de DW, je voudrais revoir Donna, Rose, TenBis, les autres et même Mickey
mais ce ne sera pas dans cette série c'est dit et archi redit alors inutile de retourner la question à moins d'avoir le spoiler du siècle
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

evidemment qu'elle a entendu parler du Docteur Donna, TOUT L'UNIVERS a entendu parler d'elle parce que ce n'est pas le Docteur qui a sauvé l'Univers de la "Bombe de la Réalité" de Davros mais bien Donna :p
alors je pense que c'est naturel qu'au 51eme siècle, tout le monde connait l'histoire de Docteur Donna, et en particulier River qui a du entendre la vraie version du Docteur lui même... ^_^
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

River connait surtout Donna, parceque le Docteur lui a parlé d'elle...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 10:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis tombé sur ce lien, je ne sais pas si ça a été posté déjà, si c'est le cas, je m'en excuse.

http://www.bleedingcool.com/2011/04/04/doctor-whos-new-huge-twist-revealed-…
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 11:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci pour ce lien Abraxas, ça annonce un gros rebondissement !
On ne sait pas qui sera tué... Mais celui qui tue, serait-ce Amy vu le flingue dans la bande-annonce ou est-ce volontairement une fausse piste ? hum...
C'est inutile de dire ça mais enfin bon : je vois mal de Doctor mourir, surtout si le passage de la bande-annonce est le bon (et surtout si Matt Smith a signé pour une saison suivante). Rory ferait une victime déchirante, surtout pour Amy mais pourquoi le tuerait-elle ? Ce devra être rattachée à une excellente intrigue. Mais River Song serait la plus plausible selon moi... (les personnages mystérieux meurent toujours *sort*). Quoique, cela dit, elle est déjà morte. Rory finalement... ?

Je me perds !

❒ Single ❒ Taken ✔ Waiting for the Doctor
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Abraxas
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 12:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et l'avis du gens qui a écrit l'article est loin d'être con. La mort du Doctor barbu.

EDIT : @Poppy, je vois mal la mort de River, car elle ne meurt que plus tard.

EDIT 2 : le site officiel a publié les sypnosis officiels des 2 premiers épisodes que voici :

Citation:
Episode 1: "The Impossible Astronaut"

Four envelopes, numbered 2, 3 and 4, each containing a date, time and map reference, unsigned, but TARDIS blue. Who sent them? And who received the missing number one? This strange summons reunites the Doctor, Amy, Rory and River Song in the middle of the Utah desert and unveils a terrible secret the Doctor's friends must never reveal to him.

Placing his life entirely in their hands, the Doctor agrees to search for the recipient of the fourth envelope - just who is Canton Everett Delaware the Third? And what is the relevance of their only other clue: 'Space 1969'? Their quest lands them - quite literally - in the Oval Office, where they are enlisted by President Nixon himself to assist enigmatic former-FBI agent Canton, in saving a terrified little girl from a mysterious spaceman.

Episode 2: "Day of the Moon"

The Doctor is locked in the perfect prison. Amy, Rory and River Song are being hunted down across America by the FBI. With the help of new friend and FBI-insider, Canton Everett Delaware the Third, our heroes are reunited to share their discoveries, if not their memories.

For the world is occupied by an alien force who control humanity through post-hypnotic suggestion and no one can be trusted. Aided by President Nixon and Neil Armstrong's foot, the Doctor must mount a revolution to drive out the enemy and rescue the missing little girl. No-one knows why they took her. Or why they have kidnapped Amy Pond . . .

Et ce détail me turlupine : Neil Armstrong's foot. Le pied de Neil Armstrong ???
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

peut être sa paire de pompes porte bonheur.... ^_^""""
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 14:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ça peut être aussi la mort de Rory dans le sens lui permettre d'accéder à une résurrection en tant qu'humain et plus Auton nan ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nan, il est redevenu humain dans le Big Bang à la fin, quand Amy recréer l'univers en se souvenant de ses parents, son mariage, Rory et puis finalement le Doc.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 14:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ah vi...zut ! encore raté Confused

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 16:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rory semble la victime désignée. Mais ils disent dans le lien "season opener" ça veut dire que quelqu'un mourra dès le début de saison?
River Song doit mourir dans la Bibliothèque, la faire mourir ici poserait un sérieux problème de continuité. Le Docteur c'est le Docteur, on l'imagine mal mourir parce qu'il se régénèrerait ou sa mort ne sera pas définitive. Amy non plus je ne pense pas que ça soit dans l'idée de Moffat de faire mourir une compagne du docteur. Il reste plus que Rory qui a déjà eu le droit à ce sort une fois. Quand au docteur barbu, je pense que c'est LE docteur enfermé depuis longtemps par quelqu'un et pas un autre docteur.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

morgannelle a écrit:
PeterH41200 a écrit:
P'tite Hildly a écrit:

PeterH41200

River connait Donna parce que les Oods chante son nom (Docteur Donna) à travers la galaxie et les ages ...
moi aussi comme tout bon fan de DW, je voudrais revoir Donna, Rose, TenBis, les autres et même Mickey
mais ce ne sera pas dans cette série c'est dit et archi redit alors inutile de retourner la question à moins d'avoir le spoiler du siècle

Okay, okay. Mais ce que je voulais dire c'était que j'avais l'espoir que le doctor parle de Donna et non pas revoir Donna, Juste la mentionner.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rory sera dans des épisodes après la season premiere les gens.
Je reste sur l'avis du doctor barbu (ou s'il faut le doctor pas barbu car en réalité, le doctor barbu est le vrai et l'autre sera un alien qui aura pris sa place, je ne sais comment)
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pense que c'est River.
Je sais, elle meurt dans Silence in the Library, mais n'oubliez pas, Moffat ne cesse de le répéter : "Time can be rewritten"
Et puis cette saison parle de clônes d'après certaines sources, donc la River du 10ème Docteur pourrait en être un, qui sait.
Bien sur, ce n'est que pure spéculation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42129, 130, 131  >
Page 41 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange