Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mackenzie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Abraxas a écrit:
Je suis tombé sur ce lien, je ne sais pas si ça a été posté déjà, si c'est le cas, je m'en excuse.

http://www.bleedingcool.com/2011/04/04/doctor-whos-new-huge-twist-revealed-…

Vous avez remarqué, que dans ces photos, Amy, Rory, le Docteur et River on des cicatrices dessinées sur les bras ?
J'avoue que c'est assez bizarre...

Faites un petit tour sur mon Tumblr.
I Feel Like A Pumpkin Flan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poppy
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Abraxas C'est ce qui fausse mon opinion, oui, enfin, j'ai précisé que effectivement, j'hésitais beaucoup entre Rory et River, puisque River "meurt" déjà. Mais comme le souligne Kachilight, Moffat ne cesse de répéter que l'histoire peut-être réécrite... Enfin, cela dit, je suis contre le fait d'abuser de cette excuse, bien entendu. Mais enfin, je procédais surtout par élimination en désignant ces deux-là et en me basant sur le petite morceau de la bande-annonce (en m'imaginant que c'était celui-là, je reconnais bien sûr que rien ne dit que ce moment précis qui est concerné. Moi-même je n'arrive plus à me comprendre...)

Après, je reste sur mon avis que le Doctor barbu est bien le même... Mais j'aime aussi ta théorie que ce soit le vrai Doctor remplacé par un autre (bien rasé et noeud-papilloné) qui est faux. xD
    Sinon, plus sérieusement : effectivement, les spoils sont révélateurs mais beaucoup s'amusent à nous perturber. Peut-être que ce sera la mort d'un clone. Moffat n'a pas l'habitude de faire mourir des "personnages chers" j'ai l'impression... Quoique, quand il dit que cette décision lui déchirait le cœur, je perds espoir, moi...
    Bref, c'est confus...

@ Mackenzie Oui, d'où le "Marked for death" je pense. Selon moi, ce doit être ça, mais ce n'est pas le première, il y a celle-ci aussi :

L'image avait été retouché par un membre je crois, mais je sais plus du tout qui... Enfin, l'esprit de la prison est bien là en tout cas, ces petites barres pour compter les jours qui passent, ou un compte à rebours... C'est prometteur !

❒ Single ❒ Taken ✔ Waiting for the Doctor
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ça m'étonnerait énormément que le Docteur ait pu être cloné sans que lui même s'en rende compte vu que les Time Lords se détectent entre eux (seul le Maitre a pu "masquer" sa présence grâce au réseau Archange)
PAR CONTRE, et même si je suis d'accord sur la théorie que le Docteur barbu soit le même, rien ne dit que celui ci pourrait tres bien etre... TEN BIS!!! O_O
et là, on aurait une vraie explication a la presence de l'ancien TARDIS ^_^
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
ça m'étonnerait énormément que le Docteur ait pu être cloné sans que lui même s'en rende compte vu que les Time Lords se détectent entre eux (seul le Maitre a pu "masquer" sa présence grâce au réseau Archange)
PAR CONTRE, et même si je suis d'accord sur la théorie que le Docteur barbu soit le même, rien ne dit que celui ci pourrait tres bien etre... TEN BIS!!! O_O
et là, on aurait une vraie explication a la presence de l'ancien TARDIS ^_^

oui, sauf que TENbis est humain, en dehors du fait qu'il partage les connaissances et l'apparence du dixième docteur, donc pas de régénération ^^.
Cassoulet
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

quelques idées: le mini film du red nose day montre une deuxième Amy, puis un deuxième rory... je suppose que le Docteur Barbu est une version TimeyWibbley à la RedNoseDay et non pas un clone.

j'imagine que ce deuxième docteur meurt

j'aimerais que RiverSong soit vraiment très proche d'Amy,et qu'elles partagent des gènes ensemble... l'une est la fille de l'autre?
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'vais me faire frapper mais, vous avez pensé au fait qu'Amy puisse tuer la fille/clone du Docteur : Jenny ?
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Cassoulet a écrit:
quelques idées: le mini film du red nose day montre une deuxième Amy, puis un deuxième rory... je suppose que le Docteur Barbu est une version TimeyWibbley à la RedNoseDay et non pas un clone.

j'imagine que ce deuxième docteur meurt

j'aimerais que RiverSong soit vraiment très proche d'Amy,et qu'elles partagent des gènes ensemble... l'une est la fille de l'autre?

Ce serait amusant en effet que River soit par exemple la fille d'Amy et de Rory, mais je préfère croire que River n'est pas totalement humaine Mr. Green (attention, pas Timelady, hein, juste pas humaine).
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 00:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Des photos promos de la saison 6

Déjà posté ici: http://doctorwho.xooit.fr/t1527-Saison-6-de-Doctor-Who-les-news.htm?start=7…

Et je sais pas si ça a été posté, le résumé officiel des 2 premiers épisodes.
http://blogtorwho.blogspot.com/2011/04/series-6-episodes-1-2-synopses.html
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 06:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La seconde info avait déjà été poster et seulement à la page précédente merci de lire toutes le pages

EDIT Rhumer: j'aurais pas dit mieux ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 07:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sorry everyone, j'ai plus trop l"habitude de venir ici et y'a eu une sacré avalanche d'infos ces derniers jours donc bon.
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

18 teasers pour le double-épisode du début de saison 6 ! Attention spoilers ! Mais bon, c'est le sujet pour !
J'ai fait de mon mieux pour la traduction Wink

• La mort d'un des personnages principaux se produit dans les 10 premières minutes.
• Il y a un enterrement approprié pour la personne qui décède.
• Le Silence – si vous détournez le regard de l'un d'eux, vous oubliez que vous l'avez déjà vu.
• Il y a une référence effrontée à Silence in the Library / Forest of the Dead
• River montre qu'elle sait mieux piloter le Tardis que le Docteur, une nouvelle fois.
• Le 'TARDIS' de The Lodger fait une nouvelle apparition et ce n'est pas la dernière fois.
• Le Docteur est déçu de ne pas recevoir un Fez.
• Le Président Nixon aide le Docteur à sortir de quelques problèmes (?) (President Nixon helps the Doctor out of a few scrapes)
• La piscine est à nouveau mentionnée.
• Bâtonnets de poisson et crème anglaise.
• Le corps du Docteur est une oeuvre d'art.
• River gifle le Docteur ... et l'embrasse.
• Les marques sont auto-infligées.
• Le Silence reviendra après le double-épisode.
• Qui est le papa ... ?
• The Doctor messes with Apollo 11 (?)
• Il y a une prison parfaite qui a déjà été mentionnée et vue !
• 'Day of the Moon' se termine sur deux cliffhangers.

Source : Doctor Who TV

Dernière édition par Kachilight le Mer 6 Avr 2011 - 11:04; édité 1 fois
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Certaines choses sont super intrigantes et promettent de bons moments.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En réponse aux spoilers de Kachilight, en particulier sur le point avec un "?"

"• The Doctor messes with Apollo 11 (?)" = "Le Docteur vient perturber Apollo 11" (techniquement, j'aurai même dit "Le Docteur met le bordel sur Apolo 11" :p ).
Pour rappel, Apolo 11 est la mission Américaine de Neil Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins, qui correspond au premiers pas de l'homme sur la Lune en 1969 Smile

Cf ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11

Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci, c'est juste que je ne trouvais pas la signification de messes Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci Kachilight, c'est alléchant cela annonce du lourd dés le premier épisode, j'ai hâte de voir ça !.

Par contre il faut penser à toujours indiquer la source, des infos. Merci

ps: Et si je vois un de mes lecteurs, qui ne connait pas apollo 11 .... je le TUE Laughing

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43129, 130, 131  >
Page 42 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange