Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 11:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Source ajoutée, et de rien ;D

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 11:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

à lire , tout les spoilers et les infos qui circulent, j'ai pensé à une idée:
et si les 2 premiers épisodes étaient le prélude a la fin de saison ,
j'explique, on regarde les 2 premiers puis les épisodes 3 à 11 nous montrent comment nos héros en sont arrivées là, puis on a le vrai final pour épisodes 12 et 13.

et dans ce cas on pourrait penser que la mort qui doit frapper dans les 10 premières minutes serait le tardis, (le doc lui même dit qu'il est vivant)
Antor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

"La prison parfaite" a de grandes chances d'être la Pandorica. Bizarre tout de même qu'elle ait été réécrite avec l'univers.
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rhumer a écrit:
ps: Et si je vois un de mes lecteurs, qui ne connait pas apollo 11 .... je le TUE Laughing

j'ai rien dit Mr. Green

nouvelles nouvelles:

voici le titre de tous les épisodes de la saison 6:

Citation:
Episode 1: The Impossible Astronaut (part.1) - by Steven Moffat
Episode 2: Day of the Moon (part.2) - by Steven Moffat
Episode 3: The Curse of the Black Spot - by Steve Thompson
Episode 4: The Doctor's Wife - by Neil Gaiman
Episode 5: The Rebel Flesh (part.1) - by Matthew Graham
Episode 6: The Almost People (part.2) - by Matthew Graham (initialement Gangers)
Episode 7: A Good Man goes to War (part.1) - by Steven Moffat (initialement Demon's Run)
-------------------- INTERRUPTION --------------------
Episode 8 : A Good Man goes to War (part.2) - by Steven Moffat
Episode 9 : What Are Little Boys Made Of? - by Mark Gatiss (titre non-définitif)
Episode 10 : Titre Inconnu - by Tom MacRae
Episode 11 : The God Complex - by Toby Whithouse
Episode 12 : Titre Inconnu - by Gareth Roberts
Episode 13 : Titre Inconnu - Steven Moffat

L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Kachilight a écrit:
18 teasers pour le double-épisode du début de saison 6 ! Attention spoilers ! Mais bon, c'est le sujet pour !
J'ai fait de mon mieux pour la traduction Wink

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Source : Doctor Who TV

Cette prison parfaite qui a déjà été vue, si on reste sur l'optique "avec Moffat, c'est jamais évident", ne pourrait-on pas penser que c'est la prison où était le prisonnier zéro plutôt que la Pandorica ? Et puis c'est un peu avec cette prison que tout a commencé, puisque c'est à ce moment que le docteur agrandit la faille, et que que donc tout commence...
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A Good Man, Celui dont parlait River?

Il semble que "The Nothing's House" se soit volatilisé...

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Kachilight a écrit:
18 teasers pour le double-épisode du début de saison 6 ! Attention spoilers ! Mais bon, c'est le sujet pour !
J'ai fait de mon mieux pour la traduction Wink

• Le Silence – si vous détournez le regard de l'un d'eux, vous oubliez que vous l'avez déjà vu.

• Les marques sont auto-infligées.

Source : Doctor Who TV

Les marques que nos compères ont sur le corps, peut-être qu'ils se marquent a chaque fois qu'ils voient un Silence pour ne pas l'oublier ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hanae a écrit:
Kachilight a écrit:

Les marques que nos compères ont sur le corps, peut-être qu'ils se marquent a chaque fois qu'ils voient un Silence pour ne pas l'oublier ?

trop bonne idée ! j'adhère
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vaidd a écrit:
A Good Man, Celui dont parlait River? 
Il semble que "The Nothing's House" se soit volatilisé... 

"the house of nothing" était le titre provisoire du 604 qui est devenu "the doctor's wife
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le site Newsarama a été cherché quelqaues spoilers sur The Doctor's Wife auprès de Neil Gaiman lui même.

http://www.newsarama.com/tv/neil-gaiman-interview-doctor-who-110506.html

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je viens de lire ces spoilers plus haut et je ne dis que ça:
non mais une "prison parfaite"? O_O ils vont pas encore nous coller la Pandorica? O_O elle est censée même ne pas exister du tout si on suit la logique de "The Big Bang"? O_O
et un perso important qui meurt dans le 10 1eres minutes? non mais les sadiques!!! mais il y'a un autre problème vu qu'on voit Amy et Rory sur une photo de l'épisode avec des nazis donc... c'est quand même pas River ou le Docteur qui se fait buter??? O_O
et le TARDIS en kit qui refait son apparition... il avait pas explosé, celui la?

enfin bref, que de révélations fracassantes :s
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 13:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon, énorme spoiler :

Le Tardis aime les samedis :

The Doctor : "Time isn't a straight line, it's all bumpy-wumpy. There's loads of boring stuff - like Sundays, and Tuesdays, and Thursday afternoons - but now and then there are Saturdays! Big Temporal tipping points when anything's possible! The TARDIS can't resist them - like a moth to a flame, she loves a party - so I give her 1969 and NASA, 'cause that's space in the 60s... and this is where she's pointing."

Doctor Who - THE IMPOSSIBLE ASTRONAUT . . . . 16 Days and Counting!

Source : http://www.facebook.com/The.Doctor.Who.Tardis

Petite Trad rapide : "Le temps n'est pas une ligne droite, c'est tout bosselé-wumpy Il ya plein de trucs ennuyeux -. comme les Dimanches et les mardis et les jeudis après-midi -! mais maintenant il y a les Samedis ! Gros points de basculement temporel où tout est possible Le TARDIS ne peut leur résister - comme un papillon est attiré par une flamme, elle aime les fêtes - alors, je lui ai donné 1969 et la NASA,« parce que c'est l'espace dans les années 60 ... et c'est là qu'elle se dirige ".

(je suis au boulot)

Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tain je viens de voir le prequel (avec le président Nixon ?) ou il parle au téléphone avec une fille et ouah comment il m'a foutus la flippe le drôle de monstre à la fin, je me demande si ça ne serait pas un Ptit Gris ?

En tout cas ça promet.
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Greg a écrit:
à lire , tout les spoilers et les infos qui circulent, j'ai pensé à une idée:
et si les 2 premiers épisodes étaient le prélude a la fin de saison ,
j'explique, on regarde les 2 premiers puis les épisodes 3 à 11 nous montrent comment nos héros en sont arrivées là, puis on a le vrai final pour épisodes 12 et 13.

et dans ce cas on pourrait penser que la mort qui doit frapper dans les 10 premières minutes serait le tardis, (le doc lui même dit qu'il est vivant)

Ouais, hormis un faux mort ou une astuce scénariste jouant sur le temps, c'est ce qui me semble le plus plausible.
Et en plus ça expliquerait les photos de Tardis étranges que l'on a vu et même, ça pourrait se relier au tableau de Van Gogh ou certains ont vu deux Tardis s'entrechoquer.

Eternien a écrit:
Tain je viens de voir le prequel (avec le président Nixon ?) ou il parle au téléphone avec une fille et ouah comment il m'a foutus la flippe le drôle de monstre à la fin, je me demande si ça ne serait pas un Ptit Gris ?
En tout cas ça promet.

Bah, non, a priori ça serai un alien silent, ce qui expliquerait aussi cet effet flouté bien appuyé (quand on ne les regardent pas, on les oublient).
Mais par contre Moffat serait bien capable de nous dire que les aliens de Roswell c'est eux.

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 12:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pour le 603, je m'invente un impossible épisode en recollant des bouts des trailers/spoilers :
Le TARDIS, comme d'hab, fait sa crise du je fais ce que je veux où je veux. Ils débarquent le trio au Sahara où ils croisent des légionnaires, puis ils enchaînent vers les 3 mousquetaires puis vers les pirates le tout en traversant des miroirs
En fait la sirène serait une petite fille qui aime les romans de capes et d'épées. Elle serait en train de s'amuser avec ses jouets et un truculo-bidulle du fond de l'univers crée un genre de bulle de réalité remplit du fruit de son imagination
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44129, 130, 131  >
Page 43 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange