Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ben en fait la BBC n'a pas tant de moyens que ça. J'avais lu je sais plus où que pour continuer certaines séries, ils étaient obligés de vendre aux enchères des décors .
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon bah je me coucherai moins bête ce soir, et je me réveillerai à un jour de moins du premier épisode de la saison 6 Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour ceux qui sont sur Face de Bouc, des info cards ont été postés à l'adresse ci-dessous :

http://www.facebook.com/album.php?fbid=203248669708044&id=110298935669685&aid=48648

Et là gros spoilers.

Dès que je trouve quelque chose (demain je pense) je poste les images.

on y apprends que dans le scaphandre de l'astronaute il y a une petite fille
les marques que Amy, le Dr et Rory ont partout sont bien faites à chaque fois qu'ils rencontrent les Silences
Canton Delaware III aide le Dr à combattre les Silences

etc deux trois autres trucs.

Edit : les photos sont là : http://www.spoilertv.co.uk/images/Doctor%20Who/Season%206/Misc%20Photos/Doctor%20Who%20Cards/

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

WallaBaeleck! a écrit:
Bah à la fin du final des épisodes spéciaux 2009 (The End of Times, part 2), lors de la régénération de ten en eleven, l'intérieur du tardis prend feu et s'écroule même par endroit :
Après j'imagine que foutre le feu à un décor de série censé ne plus servir doit rendre le final impressionnant, et le détruire aussi, apparement c'était sans compter sur ce bon vieux Mofffat qui le fait réapparaitre Mr. Green

oui dans le dernier confidential (special Allons-y) on voit à quel point RTD fait tout cramer. Je l'avais revu et c'est toujours aussi "emotional". C'est sur qu'ils sortent le grand jeu question impressionnant mais on ne m’enlèvera pas de la tête qu'ils déclarent "après moi le déluge et je m'en lave les mains"
dans le confidential studio tour with Freema Agyeman (S3), on voit que le plateau inside Tardis est dans le même entrepôt que inside torchwood, décors qu'ils ont aussi cramé à la fin de la série
je ne pense pas qu'ils aient conservé ces plateaux de tournage en l'état, à mon avis ils ont tout démonté et reconstruit le nouveau Tardis à la place. Il est beaucoup plus grand et doit remplir aussi une grande part de l'espace laissé par Torchwood
Comme DWTennantOrSmith je pense que la scène du trailer n'est qu'une image de synthèse 
par contre je garde espoir de voir de nouvelles pièces du Tardis comme un dressing (un immense, pas le bout de placard vu avec Ten) ou encore une pièce remplie de bric à brac de souvenirs et de gadgets bizaroides (le côté MacGyver de l'espace me manque un peu)
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Pour ceux qui sont sur Face de Bouc, des info cards ont été postés à l'adresse ci-dessous :
http://www.facebook.com/album.php?fbid=203248669708044&id=1102989356696…
Et là gros spoilers.
Dès que je trouve quelque chose (demain je pense) je poste les images.
{{{Spoiler}}}
Edit : les photos sont là : http://www.spoilertv.co.uk/images/Doctor Who/Season 6/Misc Photos/Doctor Wh…

pas de logo BBC et tellement spoiler que je me demande si c'est info ou intox ? en tout cas superbe
EDIT : j'adore les valeurs respective de chacun pour l'intelligence
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Enorme o.o mais comme le dit Morganelle, c'est à se demander si ce n'est pas de l'intox !
Quoi qu'il en soit, The Silence sont vraiment aussi flippant et moches que ce qui est décrit dans le Press Pack !
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Toujours dans la convention WonderCon à San Francisco, d'autres petites infos:

http://spinoff.comicbookresources.com/2011/04/11/wc11-neil-gaiman-toby-haynes-on-doctor-whos-sixth-season/

Entre autres:

Au sujet de The Doctor's Wife, Neil Gaiman a déclaré que sur la planète, le Docteur rencontrerait une certaine Idris, jouée par Suranne Jones, qui purrait être une vieille connaissance du Docteur, avec un nouveau visage"

Voici la fiche de l'actrice sur IMDB:

http://www.imdb.com/name/nm1013087/

La voix de "La Maison" est quant à elle jouée par Michael Sheen.

DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 22:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Gérard a écrit:

http://spinoff.comicbookresources.com/2011/04/11/wc11-neil-gaiman-toby-haynes-on-doctor-whos-sixth-season/

Entre autres:

{{{Spoiler}}}

La fiche imdb de l'actrice la crédite en tant que...
Harriet Jones

He ben voila un retour qu'on attendait pas même si imdb raconte n'importe quoi.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Gérard a écrit:

Entre autres:

{{{Spoiler}}}

La fiche imdb de l'actrice la crédite en tant que...
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
He ben voila un retour qu'on attendait pas même si imdb raconte n'importe quoi.

Ouais, ben, personnellement, je préfère croire ce que dit le scénariste de l'épisode plutôt qu'IMDB. Ils ont déjà raconté des galéjades (pour ne pas être grossier) par le passé.

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je sais pas si cette image a été postée.

Les cousins des toasters de BSG sont de retour :

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Me dites pas que Rory est encore en costume de Romain... Ca commence à être lourd!
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

hmmm, je viens de jeter un oeil à une autre version du trailer saison 6, et je n'ai qu'une chose à dire...

Stetsons are cool !!!

Mr. Green

Vivement dans 11 jours !!!
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de tomber sur ça (Source : http://news.thedoctorwhosite.co.uk/the-impossible-astronaut-600pm-645pm-bbc1/):

-----------

Doctor Who The Impossible Astronaut
Saturday 23 April
6:00pm – 6:45pm BBC1

Doctor Who Confidential
Saturday 23 April
7:00pm – 7:45pm
BBC3

Broadcast times from www.radiotimes.com

-----------

The Doctor – Matt Smith
Amy Pond – Karen Gillan
Rory Williams – Arthur Darvill

Summary :

Four envelopes, numbered 2, 3 and 4, each containing a date, time and map reference, unsigned, but TARDIS blue. Who sent them? And who received the missing number one? This strange summons reunites the Doctor, Amy, Rory and River Song in the middle of the Utah desert and unveils a terrible secret the Doctor’s friends must never reveal to him.

Placing his life entirely in their hands, the Doctor agrees to search for the recipient of the fourth envelope – just who is Canton Everett Delaware the Third? And what is the relevance of their only other clue: 'Space 1969'? Their quest lands them – quite literally – in the Oval Office, where they are enlisted by President Nixon himself to assist enigmatic former-FBI agent Canton, in saving a terrified little girl from a mysterious spaceman
.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 14:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

There is no second episode airing on the Sunday as was rumoured

1. The Impossible Astronaut – Saturday 23rd April 

2. Day of the Moon – Saturday 30th April
3. The Curse of the Black Spot – Saturday 7th May
4. The Doctor’s Wife – Saturday 14th May
5. The Rebel Flesh - Saturday 21st May
6. The Almost People – Saturday 28th May
7. A Good Man goes to War – Saturday 4th June 

There is also the possibility of Eurovision pulling Doctor Who off the air for a week.  

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/the-impossible-astronaut-time-17745.htm
(attention le site est dédié aux spoilers, faisez gaffe à vos noeil, ou pas...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46129, 130, 131  >
Page 45 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange