Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:
STOP AUX HS S'IL VOUS PLAIT!!
Pour ma part, encore une fois, j'ai très hâte de voir cette saison 6 et cette nouvelle race qu'est Le Silence et voir ce quu'il adviendra des Daleks et des Cybermens face au Silence.

tssss merci la police, marrant de faire la morale alors qu'on s'est déjà de nous même basculé en MP et que tu post sans donner d'info. On est tous over-excited par le compte à rebours, faisons gaffe à nos nerfs

pour les plus furieux et seulement ceux qui commencent un livre par la dernière page, ceux qui ont vu l'avant-première ont livré de méga-spoilers sur digitalspy :

aucun spoilers sur les premières pages, 
le mec se fait prié avant de céder, vous avez le temps de renoncer...tictac 

http://www.digitalspy.co.uk/forums/showthread.php?t=1459252

à vos risques et périls, c'est aussi possible que ce soit des énormes bobards mais personne n'a encore rien démenti
j'ai lu : mes noeils et mon menton sont tombés par terre. Mon cerveau fume encore...
PS : je ne donnerais aucune info ici, j'espère que tous le monde prendra le maximum de précaution pour ne pas "fuiter" tout suspense
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

C'est des GROS BOBARDS

C'est ça ouais, la petite fille (River) qui embrasse son grand père (le Doctor). Moffat est cinglé et inventif, mais pas à ce point là.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui il y a des gros mytho qui délire sur River petite fille du docteur, time lord blabla
mais il y a un autre mec qui balance des trucs énormes sur l'épisode
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est très fiable, tout ça. C'est surtout de la spéculation et de la redite de spoliées qu'on avait déjà vu passer. Ou alors j'ai manqué le truc énorme ?
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah bon dis moi ce qu'il dit stp

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ou total fake ..??

Backtoblack1984  10-04-2011, 21:49
there are two regenerations in the first two episodes and one of them isn't the doctor
be.rite  11-04-2011, 20:38
ok - this is getting silly... so here is what i know (from seeing the first two eps at the screening on the 04/04)

amy has more than one secret in the episode... the doctor is the one to die (but not 'our' doctor - he dies before he can regenerate too)... and there is a very very surprising regeneration at the end of the two parter
Boom Head Shot 13-04-2011, 20:30
At the beginning of the episode, a future version of the present Doctor is shot by the spaceman, starts to regenerate but is shot again and so doesn't regenerate. 
Amy/River/Rory give him a viking style funeral, and mourn for all of a minute before encountering the Doctor before this all happened and vow not to tell him because.. timey wimey and all that. 
The spaceman is a human prisoner? of the Silents, and Amy shoots them at the end of episode 1. The mysterious young girl who calls Nixon is in the space suit, who may or may not be Amy's daughter or River Song or both - in the last scene of the 2nd episode - regenerates time lord style.
wizzywick 14-04-2011, 17:44
It's the little girl in the spaceman's suit who regenerates. We do not know who she is and it has been suggested that it may be Amy's daughter due to some cross Amy/Doctor metacrisis in the Pandorica, or it could be a yong River who may be Idris in episode 4!
astrum89 15-04-2011, 02:52
River and the doctor kiss passiontely and act more like a couple than they have before, this means there is no way they are related. I do think River is related to Amy though, possibly her daughter. I think River and the doctors relationship will be more complicated than just married but I do think their connection is that they love each other.
mrellis33 15-04-2011, 14:59
why are people saying that River is the Doctors grand-daughter? I think some fan fiction is getting taken as fact on here. 
The little girl is never eluded to being River in the first 2 episodes and she isn't eluded to being the Doctors Wife either. People are reading into things far too much.

le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 05:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'ai trouver cela hier sur facebook
http://www.youtube.com/watch?v=4a1zGR3cODg&feature=player_embedded
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 06:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y a encore des "je pense" et "si" dedans, mais dans les faits donnés, il y a au moins des choses cohérentes avec des spoilers plus anciens (entre autres ceux des cartes, celles qui ne portent pas de logo BBC mais qui pourraient quand même être vraies).

C'est notamment cohérent avec :

- "this is actually a future version of the doctor"
- "they have to keep it secret from the
- "the little girl is in the cosmonaute suit
- "we will see river song as a child"
- "one of the main characters is dying in the two first episodes"

Je ne sais pas si mes balises spoiler vont marcher, je suis sur l'application xooit sur iphone :/
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Wayfarer a écrit:
Il y a encore des "je pense" et "si" dedans, mais dans les faits donnés, il y a au moins des choses cohérentes avec des spoilers plus anciens (entre autres ceux des cartes, celles qui ne portent pas de logo BBC mais qui pourraient quand même être vraies).

C'est notamment cohérent avec :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Je ne sais pas si mes balises spoiler vont marcher, je suis sur l'application xooit sur iphone :/

Argh ! dans ce que tu as noté, y a deux trucs qui viennent juste de me faire percuter....et j'aurais pas du lire ,c'est décidé, je lis plus les spoilers, je veux la surprise quand je verrais l'épisode.

Les deux trucs sont :

- "the little girl is in the cosmonaute suit
- "we will see river song as a child"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Maided C'est exactement pour ça que je disais que c'était cohérent... Il faut voir, hein, mais le principe de parcimonie voudrait que ça ait quelque chose à voir, effectivement.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 13:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Wayfarer a écrit:
@Maided C'est exactement pour ça que je disais que c'était cohérent... Il faut voir, hein, mais le principe de parcimonie voudrait que ça ait quelque chose à voir, effectivement.

Cohérent si (si j'ai capté) ils expliquent le bon temportel entre les années 60 et le 51ème siècle pour la petite fille (River ?), mais ça c'est pas le plus dur Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 16:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Maided En plus...

Il y a ces rumeurs de deux régénérations dans les episodes 1 et 2, dans le topic linké ci dessus, dont une ne serait pas le docteur. Ils est même dit à un moment que ça serait la fillette, la seconde.

On agence ça si on a envie, hein, et on est libre de le confronter avec le fait que le Docteur ne sente pas la présence d'un autre Time Lord. D'où la question : n'y a-t-il que les Time Lords qui se régénèrent ? Finalement, ça n'est pas si sûr, d'autant que le TARDIS montre sans cesse que lui aussi le peut (ça prend quelque temps d'ailleurs, entre Ten et Eleven). Ces questions là restent valables même si la petite fille n'est pas River, d'ailleurs.

[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 17:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ma théorie c'est que
la petite fille dans le costume est la fille du docteur et de River, ce qui explique ça régénération. Ça ne peut pas être River parce que ça a été confirmé apparemment que River est humaine.
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il me semblait que l'anatomie TIme Lord était incompatiple avec l'anatomie humaine (DoctorDonna et aussi la controverse du téléfilm ^^)
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

HS : Dans le cas du TARDIS, on parlerai plus de mise à jour non ? étant donne que le nouveau est un "type 40" mark je nais plus combien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49129, 130, 131  >
Page 48 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange