Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

HS: pour qu'il y'ait mise a jour, il faudrait que Gallifrey existe toujours... les TARDIS ne peuvent pas se mettre a jour tout seuls, même si ils sont en partie vivants...
j'ai du lire ça dans le dossier consacré au TARDIS Smile

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 00:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'aurai tendance à confirmer tes dires... de ce que je sais, le TARDIS peut se réparer, se régénérer mais pas se mettre à jour.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui, mais ne pas oublier que des éléments de technologie des timelords ont quand même survécu... (la prison des Daleks, la montre du Maitre, etc etc). On ne sait pas ce qu'il peut rester cacher un peu partout dans l'univers !!
Donc peut être que le Doctor trouvera des jouers interessants lors de ses balades. C'est quand même un expert en bricolage !! (c'est fou ce qu'un tournevis peut faire quand même!!)
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Ma théorie c'est que
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

A propos du spoiler
River est humaine pour l'instant, une transformation est toujours possible, on ne sait toujours pas de quoi sont capables les Silence...

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Idée conne (comme d'hab de ma part quoi Laughing ) :

Qui est un héro de l'univers ? Jack
Qui peut être tué et revenir ? Jack
Rory, Amy et River ne connaissent pas Jack (le Doctor s'en souvient il ? je sais plus)

River peut très bien tirer sur Jack, tout le monde est horrifié ne sachant pas qu'il est immortel, River condamné etc etc ....nan ? Embarassed

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Euh il me semble que River est en prison pour avoir tué un homme bien, mais au 51e siècle (et dans d'autres temps aussi ^^), Jack est considéré comme un arnaqueur/voleur/dragueur ^^

D'ailleurs je viens de tilter un l'instant mais ils viennent tout les deux du 51e siècle non ? Y aurait-il un lien qui les unissent ? Pas pour l'instant à ma connaissance.
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

WallaBaeleck! a écrit:
Euh il me semble que River est en prison pour avoir tué un homme bien, mais au 51e siècle (et dans d'autres temps aussi ^^), Jack est considéré comme un arnaqueur/voleur/dragueur ^^

D'ailleurs je viens de tilter un l'instant mais ils viennent tout les deux du 51e siècle non ? Y aurait-il un lien qui les unissent ? Pas pour l'instant à ma connaissance.

Perso je me demandes si river
ne serait pas l'une des personnes de l'agence du temps qui aurait pu possiblement voler une partie de la mémoire de Jack Harkness(je crois qu'il y est fait réference dans le double épisode Drole de mort/le docteur danse... Car bon meme si face de boe est mort, il n'est pas dit que l'on puisse le croiser de nouveau...
MSN
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Intéressante ta théorie Hamza2707, surtout qu'elle sait comment utiliser l'un de leur manipulateur de vortex !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

WallaBaeleck! a écrit:

Oui mais, Jack Harkness n'est pas son vrai nom hein, donc rien n'empêche qu'il soit cet homme de bien.Après tout, il a quand même sauvé/aidé à sauver la Terre voir l'univers un paquet de fois.

Le dragueur voleur arnaqueur etc ...c'est sous son vrai nom et l'homme de bien c'est Jack (voir Face de Boe)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 19:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vu comme ça, ça parait plausible effectivement
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

en fait, Jack s'est fait voler 8 ans de sa mémoire (en fait, la période ou il travaillait dans l'Agence du Temps), donc c'est pour ça qu'il a quitté cette agence et qu'il essaye de retrouver ce pan de son passé a coups d'arnaques et d'escroqueries...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 05:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
en fait, Jack s'est fait voler 8 ans de sa mémoire (en fait, la période ou il travaillait dans l'Agence du Temps), donc c'est pour ça qu'il a quitté cette agence et qu'il essaye de retrouver ce pan de son passé a coups d'arnaques et d'escroqueries...

ça pourrait être super qu'ils traitent ce sujet un de ces quatre...

Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Makko a écrit:

Je me permets de rectifier, Jack ne s'est pas fait voler huit ans de sa vie mais "seulement" deux et effectivement, il ne serait pas impossible que ce soit lui qui soit tué par River. Mais pour quelle raison ?Par jalousie envers "l'attention" que porte Jack au Docteur ?A moins qu'en réalité, comme l'a dit hamza2707 les deux années de mémoire perdues de Jack soit en rapport avec River...

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En fait je fais plutot allusion a l'agence du temps elle meme, etant donné que les époques concordent un peu point de vue x-ieme siecle, je me suis dit qu'établir quelques theories dessus ne ferait pas de mal
MSN
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Liz Harkness a écrit:
maided a écrit:
Makko a écrit:

Je me permets de rectifier, Jack ne s'est pas fait voler huit ans de sa vie mais "seulement" deux et effectivement, il ne serait pas impossible que ce soit lui qui soit tué par River. Mais pour quelle raison ?Par jalousie envers "l'attention" que porte Jack au Docteur ?A moins qu'en réalité, comme l'a dit hamza2707 les deux années de mémoire perdues de Jack soit en rapport avec River...

Pas bête!
On sait que Dorium va revenir et qu'il a eu des "relations" avec l'agence du temps (le bracelet arraché du poignet d'un bel agent). Et si ce bel agent était Jack?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50129, 130, 131  >
Page 49 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange