Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
WallaBaeleck! a écrit:
Euh il me semble que River est en prison pour avoir tué un homme bien, mais au 51e siècle (et dans d'autres temps aussi ^^), Jack est considéré comme un arnaqueur/voleur/dragueur ^^

D'ailleurs je viens de tilter un l'instant mais ils viennent tout les deux du 51e siècle non ? Y aurait-il un lien qui les unissent ? Pas pour l'instant à ma connaissance.

Oui mais, Jack Harkness n'est pas son vrai nom hein, donc rien n'empêche qu'il soit cet homme de bien.Après tout, il a quand même sauvé/aidé à sauver la Terre voir l'univers un paquet de fois.

Le dragueur voleur arnaqueur etc ...c'est sous son vrai nom et l'homme de bien c'est Jack (voir Face de Boe)

Mais surtout au 51ème siècle il y a deux Jack Harckness :
- le jeune mortel qui bosse à l'agence du temps et qui n'a pas encore rencontré le Docteur : le voyou
- le Jack immortel qui bosse pour Torchwood et qui a aidé des centaines de fois la terre à ne pas exploser : c'est un héros.

Maintenant, connaissant un peu les ficelles des boucles temporelles de Moffat, pas impossible qu'il fasse se rencontrer les deux jack, que ça pose un problème au jack mortel (ben oui, qui a envie de se taper 5000 ans de vie en commençant à l'époque où les ordinateurs n'existaient pas), et que du coup quelqu'un lui efface 2 ans de mémoire, ce qui va le décider à quitter l'agence du temps, à rencontrer le docteur et la boucle est baclée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Là dessus, faut pas trop se leurrer, le DW est un seigneur du temps qui voyage et fait presque ce qu'il veut avec le temps... forcément, on va beaucoup parler de "paradoxes" en tout genre (car le voyage dans le temps en est un à lui tout seul) et à fortiori, de "paradoxes temporelles" et de "boucles temporelles" etc... c'est logique.^^ Je me marre car en gros je dis qu'il est logique de parler de "paradoxe" qui est "contraire au sens commun" et à "la logique".

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 15:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Emma a écrit:
et la boucle est baclée.

j'adore ton jeu de mots :p
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 15:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

concernant le Jack immortel, je pense que la réponse est déjà donné dans la S3 lorsque Jack explique qu'il continue à vieillir même si il prend un cheveu blanc tous les cents ans. A mon sens il est sous-entendu qu'il deviendra Face of Bow bien avant le 51ème siècle
Face of Bow est un alias, Captain Jack est aussi un alias. Il n'y a pas grand monde qui puissent faire le rapprochement 
Martha connait l'histoire mais je pense que même sous la torture elle ne dirait rien
on peux imaginer que Rose et Ianto savait tout de son histoire mais RIP
Si Jack envisageait d'aller intervenir sur sa propre ligne, il aurait déjà abordé la question avec Ten, il se serait pris une grosse tatane dans sa face, no doubt. Sur le final 2009, il n'est même pas question de revenir en arrière pour sauver son fils, ce qui est fait est fait, console toi avec le Alonzo et vas de l'avant
Je n'imagine pas non plus Face of Bow aller à la rencontre du jeune mortel et lui balancer son avenir. Après tout il raconte nada à Ten alors qu'il sait beaucoup d'autres choses que l'histoire de YANA

On est plusieurs à présentir une mise en avant de l'agence du temps elle-même. Ils peuvent axer l'histoire sur le point de vue de River, raconter de façon indirecte les 2 ans de Jack qui ne s'appelle pas Jack et qui est beaucoup plus jeune. Seul 11 ferait le recoupement après coup
Je ne suis pas sur mais je crois que dans les classics, Gallifrey jouait les pères fouettards et réparait les "boulettes" du master, des daleks, du docteur et autres anarchistes qui jouait avec le temps
dans l'ère RTD, je vois un docteur faire comme il peux pour éviter ce genre de boulette et le peu de fois où il déconne il se prend un énorme retour de bâton.
Time can be rewritten, dans la SF ceux qui joue avec ça vire toujours très mal
A force d'essayer tous les chapeaux ridicules, 11 vas finir par prendre celui de Dark Vador Wink
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 16:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
Emma a écrit:
et la boucle est baclée.

j'adore ton jeu de mots :p

Merci ;o)

morgannelle a écrit:
 concernant le Jack immortel, je pense que la réponse est déjà donné dans la S3 lorsque Jack explique qu'il continue à vieillir même si il prend un cheveu blanc tous les cents ans. A mon sens il est sous-entendu qu'il deviendra Face of Bow bien avant le 51ème siècle

Je crois que tu te trompes par rapport à la chronologie. Je me sers de cette excellente chronologie anglaise, et donc :
- Jack Harckness a vécu au 51ème siècle avant de partir dans le passé, donc les années 5000 et des brouettes.
- Face of Boe, dans le premier épisode, c'est l'année 5 000 000 000. Il meurt en 5 000 000 053.

Donc je veux bien que 4 999 995 000 années plus tard le corps humain de Jack se soit progressivement transformé en cette gigantesque tête, mais au 51ème siècle, "seulement" âgé de 5000 ans (plus ou moins), je pense qu'il a le même physique qu'en 2011.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une interview de Moffat et des acteurs pour le lancement de Doctor Who saison 6 postée sur Allociné ^_^
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603102.html
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 09:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'aime bien cette interview. On va en savoir beaucoup sur River et, ça se voit que tout le monde a pris plaisir en effectuant le tournage, ce qui est de bonne augure pour les épisodes.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 09:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Excellente interview, merci pour le lien Wink

Je ne sais pas où le mettre et je suis trop flemmarde pour créer un topic en bonne et due forme dans la rubrique "autres univers et dimensions", mais Alex Kingston (river song) joue actuellement dans la nouvelle série anglaise "Marchlands". J'ai maté les 2 premiers épisodes, ça parle de fantôme, ça à l'air de vouloir faire peur, et Alex a encore une fois un rôle de femme forte.
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

merci pour l'interview, le Moffat en VF c'est plus facile !
"Est-elle sa mère ?" certains téléspectateurs devraient vraiment quitter le nid familial.
 mais non heu le méchant qu'il m’énerve, rien à voir avec les jupes de ma mère. Cette théorie rendait le docteur plus "humain" et j'aimais çà, en plus elle aurait su son nom pour lui l'avoir donné à sa naissance, c'était tous mimi et cela coupait court au mystère du futur de comment il retrouverait son nom

Les silences :
je vais lui décerner l'oscar du pire des monstres qui fait peur de toute l'histoire des monstres qui font peur. Il faudra que je pense à aller pisser avant le début de l'épisode...

Rory humain :
non pas d'accord, c'est naze et tiens pas la route. Ramenez moi RTD qui promène la terre avec un filet magique
Tu t'appelles "Smith". Il n'y a pas plus commun. Tu pourrais te contenter de n'importe quel nom !

cliffhanger sur l'épisode 6 (et pas 7?) WTH ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Arrête de te frapper la tête contre le mur... tu risques de devenir intelligente en remettant tes neurones en place.^^

Plus sérieusement, c'est cool cette interview juste avant que la saison 6 démarre... ça fait comme un vent de commencement dans l'air avant demain.

PS : "morgannelle", au passage, tu m'as complètement zappé en MP... ze zuis tout tristounet mais c'est pas grave, l'essentiel est dans Lactel. Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Jack pourrait revenir pour la saison 7 !!!

http://doctorwhotv.co.uk/moffat-wants-jack-back-18551.htm

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bientôt Torchwood saison 4 + Retour de Jack dans DW Saison 7 = Le Bonheur !!

Non, plus sérieusement, un éventuel retour de Jack dans DW a toujours été possible: après tout, il est un membre important de la série ce qui rend son retour plus qu'obligé...

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 15:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

H - 1d 1h... tiens ça balance...
il viennent de lâcher ça :http://doctorwhotv.co.uk/the-silence-are-real-18539.htm
je suppose qu'il faut trouver l’arrêt sur image qui montre quelque chose
ce soir à minuit il lâche d'autre images http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110422_02/Shock_at_Midnight
demain après l'épisode il lâche des info sur le 602  http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110422_01

et je parie que demain matin à H-11h ils balanceront des trucs
à vos radars, bye

Dernière édition par morgannelle le Ven 22 Avr 2011 - 16:32; édité 1 fois
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 15:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai trop hâte, j'ai tellement hâte que je vais le regarder en anglais sans rien comprendre du tout dimanche et dans la soirée je re-regarderais avec les sous-titres (s'ils sont sortis).

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 17:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je vais essayer de déterminer ce qui se passe lors des tremblements de ta vidéo, Morganelle. Wink

Il me semble avoir repéré un.. truc bizarre vers la deuxième seconde.

EDIT: Bon déjà, je peux affirmer que les deux vidéos montre le même lieu, on voit le même immeuble sur les deux extraits.

EDIT2: Il y a quelque chose d'écrit dans la deuxième vidéo, juste avant le passage du logo. Enfin, je suppose que c'est des lettres. Confused

EDIT3: Dans la première vidéo, on a une source de lumière qui s'intensifie avant de s'affaiblir dans le dernier dixième de seconde avant le flou, ça me rappelle fortement le TARDIS moi.

EDIT4: Les deux vidéos ont étés tournées comme ceci, selon ma petite hypothèse Rolling Eyes

Dernière édition par Vaidd le Ven 22 Avr 2011 - 17:41; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51129, 130, 131  >
Page 50 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange