Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est Simon Nye qui a écrit Amy's Choice, Neil Gaiman n'avait encore jamais été scénariste pour Doctor Who Wink

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 12:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour Lady Gaga, on avait eu le droit à la même rumeurs pour les épisodes de 2009, c'est comme Tom baker ça va revenir souvent je pense.

Pour le remplacement de Matt Smith, c'est infaisable et je n'y croit pas du tout.

Si il faut trouver une explication à cette baisse d'audience durant cette saison, pour moi ca serait cause de la trame générale de la saison que je n'ai pas trouvé très palpitante, c'est mon avis.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 14:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y'a des tas de rumeurs qui circulent tous les ans. Après les baisses d'audience c'est normal, beaucoup regardent sur le net ou téléchargent illégalement et heureusement que les anglais ont plus de patience que les américains sinon DW serait supprimé.
L'article parle d'un possible retour d'Eccleston, alors a moins de faire des épisodes qui se passeraient avant sa encontre avec Rose, je vois pas le Doc se régénérer en un ancien. Surout qu'Eccleston n'avait pas l'air d'avoir apprecié son aventure de la saison 1.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 16:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Eccleston pourrait faire un come back pour la scène de régénération de Eight en Nine, vu qu'il y a aussi des rumeurs pour le retour de Paul McGann. J'aime d'ailleurs assez l'hypothèse de Sylar à ce sujet  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour "silence will fall", ça peut être métaphorique...mais on peut aussi tout prendre à la lettre, par exemple dans The Pandorica Opens : "One day it will drop out the sky and tear down your world"...on a bien vu ce que le Doc' dans la Pandorica a fait dans The Big Bang. Par contre pour le "tear down your world" ça s'explique pas, où alors on pourrait dire que "la voix" a fait exprès de faire que ces événements arrivent pour arriver à ses fins...car si plus rien n'aurait existé dans l'univers, elle non plus.

Enfin, ça se trouve ce que je dis est complétement farfelu et/ou n'a aucun rapport mais bon ^^"

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 21:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais j'espère un retour aux grands finals à la Davies où il y a un grand méchant dont des indices se dispersent dans différents épisodes, puis on aborde une énorme bataille très épique en 2 ou 3 épisodes et puis c'est bon. Parce qu'ici, le "méchant" était trop abstrait! J'ai besoin de concret! Bref, je vais arrêter pour ne pas repartir dans une analyse de la saison 5 et de "the Big Bang".

Mais je veux le retour de Jack!

Je pense que la période de la guerre du temps est plus intéressante si on ne sait pas ce qui s'est passé, c'est ça qui fait tout son charme, comment 8 devient 9, etc.

Ensuite, des rumeurs on va en avoir des tonnes qui vont arriver, le mieux est peut-être d'attendre des news de sources sûre pour se faire une idée (quoique les rumeurs c'est drôle au fond Wink ).

J'espère juste que cette info que j'ai trouvé sur allociné (qui selon moi est une site plus fiable que d'autres) est bien à mettre dans le lot des fausses rumeurs.
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je vous jure que c'est vrai cette infos par contre je n'ais pas le lien du site mais si je trouve le lien je vous le donne promis =)

Je veut rajouter quelque chose car il y a des personnes qui m'énerve (sorry) ils disent ouai c'est a cause de Matt Smith et Moffat que DW fait moin d'audience et bien ils disent n'impe car la saison 5 a fait une meilleur audience que la saison 2 et la saison 5 a fait une audience quasi pareil que la saison 3, il ne faut pas l'oublier ^^ donc DW va durer encore longtemps.

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Il y'a des tas de rumeurs qui circulent tous les ans. Après les baisses d'audience c'est normal, beaucoup regardent sur le net ou téléchargent illégalement et heureusement que les anglais ont plus de patience que les américains sinon DW serait supprimé.

Sans oublier le changement d'heure, la coupe du monde, ainsi que c'est la 1ere saison (il me semble) a etre diffusé en meme temps sur BBC HD
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un 3e compagnon pourrait rejoindre le Docteur au milieu de la saison 6, ce serait un homme et il viendrait du passé. Il se pourrait qu'il reste dans la saison 7 (et que Amy et Rory partent à ce moment-là).
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A mon humble avis DW est fait pour durer !
Peut-être que la nouvelle saison sera celle où le rôle de River ne sera plus clair. Je pense aussi qu'ils vont vite combler les lacunes Dalek, trop absents, même dans The Big Bang où ils n'étaient qu'un prétexte. Quant à Matt Smith je pense qu'il mérite de rester. Por moi il a su continuer et s'écarter du travail de DT.
Maintenant rumeurs ou non, j'espère que Rory et Amy vont filer le parfait amour... ailleurs que dans le Tardis.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Eccleston pourrait faire un come back pour la scène de régénération de Eight en Nine, vu qu'il y a aussi des rumeurs pour le retour de Paul McGann. J'aime d'ailleurs assez l'hypothèse de Sylar à ce sujet  Okay

Enfin voir comment Eccleson est arriver serait excellent, mais ça voudrait dire que Ten connaissait le futur lui par là même. Donc j'y crois pas.
Après ce final je laisse ma confiance en Matt et Moffat. Et je pensais pas écrire ça en début de saison comme quoi.
En plus dans cet épisode Eleven est presque séduisant plusieurs fois (moins gueule casser, je ne serais dire pourquoi. Peut être moins de mimiques ? 1 lorsqu'il apparait dans les marches, 2 Dans la pandorica après le daleck, 3 lorsqu'il apparait en costume de bal !
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 19:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour ceux qui avaient encore des doutes. Matt Smith ne part pas :
http://www.kasterborous.com/2010/07/06/matt-smiths-not-going-anywhere/

De plus le tournage de la saison 6 commence bien le 13 juillet.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merlin a écrit:

Mais j'espère un retour aux grands finals à la Davies où il y a un grand méchant dont des indices se dispersent dans différents épisodes, puis on aborde une énorme bataille très épique en 2 ou 3 épisodes et puis c'est bon. Parce qu'ici, le "méchant" était trop abstrait! J'ai besoin de concret! Bref, je vais arrêter pour ne pas repartir dans une analyse de la saison 5 et de "the Big Bang".

Mais je veux le retour de Jack!

Je pense que la période de la guerre du temps est plus intéressante si on ne sait pas ce qui s'est passé, c'est ça qui fait tout son charme, comment 8 devient 9, etc.

Ensuite, des rumeurs on va en avoir des tonnes qui vont arriver, le mieux est peut-être d'attendre des news de sources sûre pour se faire une idée (quoique les rumeurs c'est drôle au fond Wink ).

J'espère juste que cette info que j'ai trouvé sur allociné (qui selon moi est une site plus fiable que d'autres) est bien à mettre dans le lot des fausses rumeurs.
Je ne suis pas d'accord sur le méchant trop "abstrait" du final de la saison 5.

Le méchant est bien là, même si on ne le voit pas et qu'on ne sait rien de lui, on l'entend juste dire "Silence will fall" et on est confronté aux conséquences de son plan diabolique de faire exploser le Tardis tout au long de la saison 5, avec les failles, les Saturnyniens qui fuient le silence pour aller à Venise...

Donc ce n'est pas que le méchant est "abstrait", c'est qu'on ne sait absolument rien sur lui ! (pour l'instant...)
Ma théorie préféré sur cet être sinistre qui veut que l'univers n'ait jamais eu lieu, c'est que c'est Rassilon, le fameux Lord President of Gallifrey.

Dans The End of Time il veut aussi détruire l'univers pour "libérer" les Seigneurs du Temps de la causalité...

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
J'espère juste que cette info que j'ai trouvé sur allociné (qui selon moi est une site plus fiable que d'autres)

Allociné un site fiable ? Pas pour moi, ils reprennent des infos qu'ils ne vérifient même pas et parfois traduisent tellement mal qu'on dirait que les articles sont écrits par des amateurs...

Puis des indices on en a à la pelle dans cette saison 5, il faut juste savoir les chercher.
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui, Matt Smith a dit qu'il aimerait qu'un footballer français vienne jouer dans DW, et il aurait aimé que ce soit Cantona qui sait, ça peut le faire ^^

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7129, 130, 131  >
Page 6 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange