Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je vois comme deux pieds en dessous de la lumière, c'est peut-être comme ça qu'on les oublie ?

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 17:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est le lampadaire il me semble. Confused

Enfin, je dis ça, mais je croyais avoir vu un Silent alors que c'était un arbre, alors niveau source sûre... *pfff*

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 00:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

3 photos très spoilers.

What... WHAT... WHHAAAAT !!?!?!
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 09:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

!!!!

Mais on dirait qu'Eleven se Régénère !!!!!!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 09:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai une réponse très simple:

Je mets des balises spoilers pour vous faire plaisir mais normalement je n'en ai pas besoin:

Un perso principal meurt au début de l'épisode 1, il s'agit d'Eleven, on le sait. Mais, comme on a pu le deviner, la suite de l'épisode va certainement se tourner vers: comment empêcher Eleven de se faire tuer? Et c'est là qu'agiraient Amy, Rory et River. Ce n'est qu'une supposition...

En tout cas, ne vous inquiétez pas, Matt Smith ne va pas nous quitter de si-tôt!
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 09:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oh Eleven ne va pas se régénérer quand même? j'ai hâte de savoir comment ça va se passer dans cet épisode...

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110423_01/Unmissable_The_Ne…

putain ce lien !

Attention Spoilers, les gars.

ça devrait répondre a la question, "mais qui meurt alors dans cet épisode"...

Et vu la tournure des autres épisodes
on devrait donc en revenir au docteur du futur qui se fait tuer (par river gamine dans le costume ?) et le docteur du présent qui va faire ce qu'il peut pour empêcher ça...

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Alors je ne sais pas très bien où placer ce lien... rubrique news ? spoiler ? Enfin... je post ici, mais pardon d'avance si ce n'est pas au bon endroit.

Hier, Allocine a posté une interview de Moffat, Smith, Gillan, Darvill et Kingston à l'occasion de la sortie de la saison 6.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603102.html

Voici l'url si ça intéresse. Pour ma part, je n'ai rien lu car ça m'avait l'air trèèès spoiler !!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Zarbi a écrit:
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110423_01/Unmissable_The_Ne…

putain ce lien !

Attention Spoilers, les gars.

ça devrait répondre a la question, "mais qui meurt alors dans cet épisode"...

Et vu la tournure des autres épisodes {{{Spoiler}}}

Ca a été posté par Ptitlu 4 posts au dessus de toi... --'

Citation:
Alors je ne sais pas très bien où placer ce lien... rubrique news ? spoiler ? Enfin... je post ici, mais pardon d'avance si ce n'est pas au bon endroit.

Hier, Allocine a posté une interview de Moffat, Smith, Gillan, Darvill et Kingston à l'occasion de la sortie de la saison 6.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603102.html

Voici l'url si ça intéresse. Pour ma part, je n'ai rien lu car ça m'avait l'air trèèès spoiler !!

Ca a été posté hier, regarde la page d'avant!

Regardez un peu ce qui est posté pour éviter de faire des doublons...
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il ne faut pas que je craque, pas si près du but.

EDIT: Ah, et j'en profite pour demander pourquoi ma petite signature a été supprimée?

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon je sais que c'est surement une bêtise monumentale mais faut que je la post :

La régénération ça peut très bien être notre Dr et pas celui du futur...après tout, Ten a eu une régénération où il a pas changé de visage.
On peut très bien imaginer une méta crysis ,la petite fille se retrouve en plein dedans, elle grandis a vitesse accélérée et a une partie de la mémoire de Eleven (d'où sa connaissance de son vrai nom a lui, pilotage de Tardis et tout et tout)

Mais c'est certainement une bêtise énorme de ma part de penser ça...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une bêtise énorme ??Mais pas du tout !Ca pourrait même être une hypothèse très intérêssante au contraire ^^

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Spoke1804
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sauf que les humains ne peuvent pas supporter la conscience d'un TimeLord (cf Donna) et sachant que River est humaine d'après Moffat...

Et déjà qu'est ce que fou Song dans un costume d'astronaute à 10 ans, de nos jours (d'après le bus qu'on voit sur les différents trailer j'en fait l'hypothèse..) et comment elle fait pour pas imploser suite à la "contamination".. ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

les spoilers du forum anglais se confirme donc
mais je reste furax : tuer le docteur c'est tabou, s'il est mort il reste mort, l'histoire du présent qui vas réécrire le futur m'exaspère
je ne vois pas quelle couleuvre il vas me faire avaler pour faire passer cette pilule
ce soir ça vas hurler à la maison...
j'aime l'hypothèse de Maiden, elle tiens autant la route que la main de Ten 

compte à rebours gggrrrgnne
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

S'il vous plaît ne mettez pas vos impressions ici, j'ai pas envie d'être spoilé merci d'avance. Au fait, vous savez si l'épisode sera dispo à 20h ?

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52129, 130, 131  >
Page 51 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange