Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
S'il vous plaît ne mettez pas vos impressions ici, j'ai pas envie d'être spoilé merci d'avance. Au fait, vous savez si l'épisode sera dispo à 20h ?

Ben en même temps, vu le titre de la section....

Bref,

@Spoke1804 :

C'est pour ça que j'ai parlé d'une partie de la mémoire du Dr et pas toute Mr. Green

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

morgannelle a écrit:
{{{Spoiler}}}
compte à rebours gggrrrgnne

S'ils nous refont le coup de la metacrysis, je crois que j'arrête de regarder la série... Déjà dans la saison 4 ça a eu du mal à passer, c'était totalement incohérent, juste pour donner un happy end a Rose... Et ne parlons pas du "on fait se régénérer le Docteur mais ça compte pas!", pour moi, ça compte, jusqu'à preuve du contraire...

S'il vous plaît ne mettez pas vos impressions ici, j'ai pas envie d'être spoilé merci d'avance. Au fait, vous savez si l'épisode sera dispo à 20h ?

Si je peux me permettre, ne viens pas sur le topic si tu ne veux pas être spoilé. Le titre n'est pas "Spoilers saison 6" pour rien. Si tu viens ici, tu prends le risque d'être spoilé, on ne va pas éviter de mettre des spoilers dans le sujet réservé aux spoilers pour te faire plaisir...
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nan mais les spoilers c'est pas sensés révéler tout ce qui se passe dans l'épisode hein, sinon on saurait déjà tout.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Justement, c'est un peu le principe du spoiler...

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Spoke1804
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mouais j'trouve ça moyennement whoniversement crédible quand même :p

On a jamais était aussi prêt de savoir de toute façon..
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui mais je crois qu'il y aura un topic dédié non ?

Merci
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
morgannelle a écrit:
{{{Spoiler}}}
compte à rebours gggrrrgnne

S'ils nous refont le coup de la metacrysis, je crois que j'arrête de regarder la série... Déjà dans la saison 4 ça a eu du mal à passer, c'était totalement incohérent, juste pour donner un happy end a Rose... Et ne parlons pas du "on fait se régénérer le Docteur mais ça compte pas!", pour moi, ça compte, jusqu'à preuve du contraire...

Si je peux me permettre, ne viens pas sur le topic si tu ne veux pas être spoilé. Le titre n'est pas "Spoilers saison 6" pour rien. Si tu viens ici, tu prends le risque d'être spoilé, on ne va pas éviter de mettre des spoilers dans le sujet réservé aux spoilers pour te faire plaisir...

On est en pluis dans un topic "Spoilers" qui lui-même est dans un forum "Spoilers". Il y'a en plus des balises spoilers qui n'ont pas d'intérêt dans ce topic vu ou l'on se trouve^^
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Faut pas venir la alors...

Et je dirais plutôt autour de 21h00 pour trouver l'épisode.

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ok merci. Oui nan mais y'a un topic pour l'épisode !

~21h : episode VO
~demain 16h : episode VOSTFR

Merci
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ok merci. Oui nan mais y'a un topic pour l'épisode !

~21h : episode VO
~demain 16h : episode VOSTFR

Demain, 16h, en VOSTFR ???? MA-GNI-FI-QUE !!!!

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah oui c'était comme ça (à peu près) l'année dernière mais j'espère quand même que ce sera dispo avant 14h

Merci
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Spoke1804 a écrit:
Sauf que les humains ne peuvent pas supporter la conscience d'un TimeLord (cf Donna) et sachant que River est humaine d'après Moffat...

Et déjà qu'est ce que fou Song dans un costume d'astronaute à 10 ans, de nos jours (d'après le bus qu'on voit sur les différents trailer j'en fait l'hypothèse..) et comment elle fait pour pas imploser suite à la "contamination".. ?

Avec RTD ils pouvaient pas, de même que sans être très explicite, il me semblait que c'était déconseillé de voir son double présent ou passé...

Avec Moffat, tout est possible, donc on peut très bien avoir un humain qui supporte la conscience d'un timelord, un humain spécial, et bam. On peut même avoir une chèvre qui absorberait la conscience du TARDIS avant d'aller brouter de l'herbe en forêt. Ce serait de l'herbe magique qui absorberait à son tour la conscience du TARDIS. River viendrait à passer par là, pour cueillir une salade des bois pour nourrir sa famille, et bam badaboum, des particules de conscience du TARDIS dans la salade seraient directement absorbées par River et sa famille qui se retrouveraient dotés de super pouvoir et décideraient d'en profiter pour créer l'agence du temps.
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon l'épisode vient de se terminer et vu que je suis une bille en Anglais, j'ai absolument rien compris, ceux qui savent parler l'anglais ont-ils compris quelque chose ?? Ou est-ce l'épisode qui est complétement incompréhensible et qui va se résoudre grâce au prochain ?? ^^

PS :
Est ce que j'ai bien compris que la petite fille dans la combinaison d’astronaute était la fille de River ? Oo

[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non, c'est un peu incompréhensible et chacun fait des mystères dans cet épisode; ça n'aide pas.
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Emma a écrit:
Spoke1804 a écrit:
Sauf que les humains ne peuvent pas supporter la conscience d'un TimeLord (cf Donna) et sachant que River est humaine d'après Moffat...

Et déjà qu'est ce que fou Song dans un costume d'astronaute à 10 ans, de nos jours (d'après le bus qu'on voit sur les différents trailer j'en fait l'hypothèse..) et comment elle fait pour pas imploser suite à la "contamination".. ?

Avec RTD ils pouvaient pas, de même que sans être très explicite, il me semblait que c'était déconseillé de voir son double présent ou passé...

Avec Moffat, tout est possible, donc on peut très bien avoir un humain qui supporte la conscience d'un timelord, un humain spécial, et bam. On peut même avoir une chèvre qui absorberait la conscience du TARDIS avant d'aller brouter de l'herbe en forêt. Ce serait de l'herbe magique qui absorberait à son tour la conscience du TARDIS. River viendrait à passer par là, pour cueillir une salade des bois pour nourrir sa famille, et bam badaboum, des particules de conscience du TARDIS dans la salade seraient directement absorbées par River et sa famille qui se retrouveraient dotés de super pouvoir et décideraient d'en profiter pour créer l'agence du temps.

C'est un peu ce qui m'énerve avec Moffat. Il ne fait qu'à son idée en faisant tabula rasa du passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53129, 130, 131  >
Page 52 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange