Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je propose également ma petite hypothèse, comme de coutume Mr. Green

Les Silents seraient des Seigneurs du Temps torturés / dénaturés. Cela expliqueraient plusieurs choses:
- La présence, dans le bâtiment, de ciseaux / tables de tortures / seringues, ect....
- Le fait qu'ils soient habillés d'habits passe-partout, puisque leurs lois stipulent qu'ils doivent "regarder.. mais ne pas toucher" (bon évidemment, on connaît tous une certaine exception vivante Wink )
- Le fait que ce qui semble être leur vaisseau ressemble fortement à un TARDIS.
- Et enfin, leur aspect maladifs... je veux dire, techniquement parlant, aucune sorte d'évolution ne doterais une espèce de yeux renfoncés dans leur orbite et d'un corps qui à l'air de vouloir se casser en deux au moindre courant d'air... Les Anges Pleureurs, même s'ils avaient un système de défense naturel (Actimeeeel) très élaboré, avaient suffisamment de force pour casser le cou de moines-soldats

Dans ce cas, on peut imaginer que les Silents aient besoin d'énergie pour survivre, voilà pourquoi ils tuent des passantes, car on a bien vu, avec The End of Time, comment 99% des Time Lords préfèrent plus ou moins condamner une planète plutôt que d'y passer.

Mais dans ce cas, cela soulève d'autres interrogations:
- Qui les as torturés? Au pif je dirais les Daleks, mais ce serait vraiment trop peu original, de plus, leur stratégie a toujours visé à détruire les TL, non à les transformer (bien qu'on peut imaginer qu'ils comptaient lâcher les Silents dans les rangs de leurs ennemis.
- Comment on-t-il acquis leur pouvoir? On dirais qu'ils sont équipés d'une sorte de filtre à perception V2, cela correspondrait à une éventuelle fusion avec leur TARDIS?

A par ça, j'ai bien compté, le nombre de Silents vu dans cet épisode est entre 3 et 6? (En admettant que celui vu dans le désert, celui dans le bureau ovale et l'autre dans les toilettes, ainsi que ceux vu dans le tunnel, soient tous différents.

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

à la lecture des derniers messages, je rappel que pour commenter l'épisode d'hier c'est par ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2259-6x01-The-Impossible-Astronaut.htm?start=60#…
et pour débattre des paradoxes et autres bizarrerie temporel il existe aussi un sujet: http://doctorwho.xooit.fr/t815-Voyages-dans-le-Temps-et-autres-paradoxes-te…

Ici on parle des épisodes non diffusés, qui compose cette saison 6 ou de cette dernière en générale, évitez les hors sujets

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 22:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Le 7 c'est Bilbon du seigneur des anneaux, il est encore en vie, en revanche je suis pas aussi calé que vous sur les autres.

Non, il a failli jouer ce rôle mais ce n'est pas lui, c'est ian holmes.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 23:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelques points intéressants concernant l'épisode 13, soit le final de la saison. Attention, spoilers. (Je ne préviendrai plus la prochaine fois).

Ian McNeice is reprising his role as Churchill from Victory of the Daleks and The Pandorica Opens.
The Silence return
Matt Smith with longer hair and a beard, in his prisoner gear from Day of the Moon
Karen Gillan in a dark suit, again, the same outfit from Day of the Moon
Roman props
Signage with the initials “SPQR”
Futuristic looking soldiers with symbols on their arms
Dorium is back again, as well as episode 7

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/series-6-finale-filming-18683.htm#ixzz1KTuocart

Pas mal de choses intéressantes donc... Et un final qui s'annonce assez Timey-Wimey...
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 07:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

franctireur a écrit:
NicolasWho a écrit:
Le 7 c'est Bilbon du seigneur des anneaux, il est encore en vie, en revanche je suis pas aussi calé que vous sur les autres.

Non, il a failli jouer ce rôle mais ce n'est pas lui, c'est ian holmes.

Ah, merci de l'information, à voir sa tête jeune j'avais fait le rapprochement, une erreur donc.
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Quelques points intéressants concernant l'épisode 13, soit le final de la saison. Attention, spoilers. (Je ne préviendrai plus la prochaine fois).

Ian McNeice is reprising his role as Churchill from Victory of the Daleks and The Pandorica Opens.
The Silence return
Matt Smith with longer hair and a beard, in his prisoner gear from Day of the Moon
Karen Gillan in a dark suit, again, the same outfit from Day of the Moon
Roman props
Signage with the initials “SPQR”
Futuristic looking soldiers with symbols on their arms
Dorium is back again, as well as episode 7

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/series-6-finale-filming-18683.htm#ixzz1KTuocart

Pas mal de choses intéressantes donc... Et un final qui s'annonce assez Timey-Wimey...

En effet, c'est promet un bon final.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il faudrait quand même que Moffat fasse attention parce que j'adore personnellement le Timey-Wimey, mais trop c'est trop. Espérons que ça ne ressemblera pas trop au niveau des ficelles scénaristiques employées au final de la saison 5...
Visiter le site web du posteur
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de voir le premier Doctor Who Confidential de la saison et Steven Moffat a laché l'information à la fin : le twist de milieu de saison portera sur la grossesse d'Amy.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah t'as dû mal entendre, apparemment ... elle est pas enceinte !! OUF !

Le docteur dit de monter sur des étagères
On a seulement été sur la Lune à cause des Silence
Le docteur est amoureux/indulgent à propos du côté obscur de River Song
Deux des personnages principaux se font tirer dessus
Nixon n'est pas d'accord à ce que Canton se marie
Faut-il qu'une partie de la fusée reste sur Terre ?
Le silence se sont auto-détruits ?
Où Amy va aller ?
Mais à qui Amy va-t-elle déclarer ses sentiments ?
Un TARDIS masqué, encore une fois ?
Le Silence est en colère ...
Le docteur est un grand flirt !
Amy n'est pas enceinte ?
Une seule question va vraiment être résolue
Une autre scène de régénération ...

Source: Doctor Who ixzz1KXZ2o7wh http://doctorwhotv.co.uk/day-of-the-moon-teasers-18763.htm TV #

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Alors j'ai des constatations moi !! qui sont très intéressantes !

Si on écoute attentivement ! Dans le trailer de la saison 6 : http://www.youtube.com/watch?v=9vIsQ25Krq8&feature=related

à un moment on entend une voix qui dit au docteur :" Fear me ! I've killed hundred of Time Lords"
et là si on compare on remarque que c'est la MÊME voix que les silences (dans l'épisode Impossible astronaut quand il parle à Amy)

Ensuite pour l’apparition du TARDIS dans le même trailer :
Je suppose que un Docteur reviendra (comme tous le monde ^^)

Aussi en regardant bien dans TOUTE les Bande Annonces il n'y a pas beaucoup d'images des autres épisodes (il y a quasiment que des images de The impossible Astronaut et de Day of the Moon donc 2 suppositions :
- Ou il nous cache des choses INCROYABLE ;D
- Ou ils osent pas montrer les autres parce qu’ils sont pas terrible
....

On verra bien dans les semaines qui suivent !!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !

Dernière édition par francki30 le Lun 25 Avr 2011 - 14:54; édité 1 fois
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce serait plutôt:

On demande au Docteur de monter des étagères (c.a.d. de les fixer au mur)

Le Docteur aime bien le côté obscur de River

Nixon n'est pas d'accord avec la personne que Canton veut épouser.

Devrait-il rester une partie de la fusée? (à moins qu'ils n'aient voulu dire: Ne devrait-il pas rester une partie de la fusée?)

A part ça, bonne traduction, dans l'ensemble.

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nop, le "I've Killed Hundreds ..." c'est dans le troisième épisode, dixit Moffat.

Le Docteur dans la fusée ???!!!

EDIT Rhumer: Les images de plus de 700px de large déforme les pages du forum

Merci
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour l'apparition du TARDIS de Nine et Ten dans le Trailer ça coïncide avec l'apparition dans une convention de Paul Mc Gann (8ème Docteur) qui avait pour l'occasion une nouvelle tenue et un tournevis sonique. Ça ne correspond pas à des aventures audio ou écrites donc je pense que si un Docteur doit réapparaître, ça sera lui. On a jamais vu sa régénération, ce serait intéressant.
De plus la tenue qu'il portait à la dite convention faisait très uniforme militaire : Time Wars ?
Visiter le site web du posteur
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Nop, le "I've Killed Hundreds ..." c'est dans le troisième épisode, dixit Moffat.

Moi j'ai lu que c'était dans "The Doctor's Wife", soit le 4° épisode... et quand on voit le synopsis de ce dernier, c'est plus probable que "The Curse of the Black Spot" qui est l'épisode 3...
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah oui désolé au départ le troisième c'était The Doctor's Wife mais après ils l'ont changé (normalement le 4 c'était l'épisode avec les poupées, ils l'ont mis en je ne sais plus quelle place et l'ont échangé avec celui avec les pirates). Donc oui le 4ième.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55129, 130, 131  >
Page 54 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange