Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Bah t'as dû mal entendre, apparemment ... elle est pas enceinte !! OUF !

Hum... regarde le Confidential et mets toi sur les 3 dernières minutes et reviens me dire ça après.

EDIT Rhumer: on dit "Regarder" pas "T**********" ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Elle va être enceinte durant la saison en effet mais rien ne dit qu'elle l'est déjà même dans le Confidential.

Dernière édition par Mamane le Lun 25 Avr 2011 - 18:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je te dis que j'ai le Confidential, et que les spoilers montrent bien qu'Amy est pas enceinte.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane a écrit:
Pour l'apparition du TARDIS de Nine et Ten dans le Trailer ça coïncide avec l'apparition dans une convention de Paul Mc Gann (8ème Docteur) qui avait pour l'occasion une nouvelle tenue et un tournevis sonique. Ça ne correspond pas à des aventures audio ou écrites donc je pense que si un Docteur doit réapparaître, ça sera lui. On a jamais vu sa régénération, ce serait intéressant.
De plus la tenue qu'il portait à la dite convention faisait très uniforme militaire : Time Wars ?

C'est super intéressent ce que tu raconte, j'espère vraiment que tu es dans le vrai pour le coup!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Strudel
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Y'a des photos de Paul McGann avec cette nouvelle tenue et son nouveau tournevis Sonique ?

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Yes sir !

http://gallifreyanembassy.org/images/misc/mcgann-newcostume.jpg
Visiter le site web du posteur
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Mamane a écrit:
Pour l'apparition du TARDIS de Nine et Ten dans le Trailer ça coïncide avec l'apparition dans une convention de Paul Mc Gann (8ème Docteur) qui avait pour l'occasion une nouvelle tenue et un tournevis sonique. Ça ne correspond pas à des aventures audio ou écrites donc je pense que si un Docteur doit réapparaître, ça sera lui. On a jamais vu sa régénération, ce serait intéressant.
De plus la tenue qu'il portait à la dite convention faisait très uniforme militaire : Time Wars ?

C'est super intéressent ce que tu raconte, j'espère vraiment que tu es dans le vrai pour le coup!

Moi également j'aimerais bien voir le huitième docteur dans la série et même assister à sa régénération. Par contre il faudra la faire avec des images d'archives de Nine^^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et qui dit que Christopher Ecclecton ne veut pas reprendre son role? Smile

c'est vrai qu'on s'attendrait a ce que Nine ou Ten fasse une apparition mais pourquoi pas Eight? Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
et qui dit que Christopher Ecclecton ne veut pas reprendre son role? Smile

c'est vrai qu'on s'attendrait a ce que Nine ou Ten fasse une apparition mais pourquoi pas Eight? Smile

Je crois qu'Eccleston n'avait pas quitté la prod' en très bon terme... Mais bon, on ne sait jamais...
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'savais pas trop où parler de ça, ici me semble le mieux au final, je crois pas que ça ait déjà été dit.

Mais maintenant qu'on sait que les Silence font oublier leur présence à ceux qui les voient...

Dans The Lodger, à deux reprises, Amy semble perturbée dans le TARDIS. Aux alentours de 14 minutes, elle balance un "Hey !" à la fin d'une conversation téléphonique avec le Doc' en regardant un point précis du TARDIS, sans plus d'explications. De même, vers la 22° minute, elle dit "Hey !" en s'adressant clairement à quelqu'un dans le TARDIS (elle remarque un truc dans le fond, elle sursaute, et s'exclame, avant de se ré-adresser au Docteur en paraissant plus que perturbée).

On peut donc supposer que les Silence apparaissent hors-champ dans cet épisode. Ce qui serait intéressant, c'est de voir si c'est pas pareil dans d'autres épisodes de la saison 5.

L'utilité ? Douteuse, encore une fois, si ce n'est de peut-être établir une sorte de cheminement des Silence depuis le début de l'intrigue.
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je doute un peu car dans une interview de "Moffat" il explique que quand il a écrit la saison 5, il ne savait pas encore où il allait avec "The Silent", il me semble.

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui, enfin, "ne pas savoir où il allait", ça veut pas dire qu'il avait aucune idée dessus.

Et puis cette scène est vraiment trop troublante pour être anodine. D'autant plus que ça se passe dans l'épisode avec le pseudo-TARDIS.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Intéressante comme supposition je vient de revisionner l'épisode.
j'avais pas vu ça au début mais c'est clair qu'elle s'adresse à quelqu'un hors champs.
Mais elle n'a pas l'air autant effrayer que la fois dans les toilettes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca serait une idée super de faire revenir Eight en effet.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi je pense que l'astronaute qui tue le docteur au premier épisode a également reçu une enveloppe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56129, 130, 131  >
Page 55 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange