Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:
J'savais pas trop où parler de ça, ici me semble le mieux au final, je crois pas que ça ait déjà été dit.

Mais maintenant qu'on sait que les Silence font oublier leur présence à ceux qui les voient...

Dans The Lodger, à deux reprises, Amy semble perturbée dans le TARDIS. Aux alentours de 14 minutes, elle balance un "Hey !" à la fin d'une conversation téléphonique avec le Doc' en regardant un point précis du TARDIS, sans plus d'explications. De même, vers la 22° minute, elle dit "Hey !" en s'adressant clairement à quelqu'un dans le TARDIS (elle remarque un truc dans le fond, elle sursaute, et s'exclame, avant de se ré-adresser au Docteur en paraissant plus que perturbée).

On peut donc supposer que les Silence apparaissent hors-champ dans cet épisode. Ce qui serait intéressant, c'est de voir si c'est pas pareil dans d'autres épisodes de la saison 5.

L'utilité ? Douteuse, encore une fois, si ce n'est de peut-être établir une sorte de cheminement des Silence depuis le début de l'intrigue.

tu as totalement raison!! J'avais remarqué ces "absences" (c'est comme ça que je les avait appelé xD) mais je savais pas quoi en faire parce que c'est vrai que ça colle pas du tout avec ce que lui dit le Docteur... Ca fait très bizarre de revoir ça. On dirait vraiment qu'elle parle à quelqu'un qu'on ne voit pas, très troublant

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zucchi
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:
J'savais pas trop où parler de ça, ici me semble le mieux au final, je crois pas que ça ait déjà été dit.

Mais maintenant qu'on sait que les Silence font oublier leur présence à ceux qui les voient...

Dans The Lodger, à deux reprises, Amy semble perturbée dans le TARDIS. Aux alentours de 14 minutes, elle balance un "Hey !" à la fin d'une conversation téléphonique avec le Doc' en regardant un point précis du TARDIS, sans plus d'explications. De même, vers la 22° minute, elle dit "Hey !" en s'adressant clairement à quelqu'un dans le TARDIS (elle remarque un truc dans le fond, elle sursaute, et s'exclame, avant de se ré-adresser au Docteur en paraissant plus que perturbée).

On peut donc supposer que les Silence apparaissent hors-champ dans cet épisode. Ce qui serait intéressant, c'est de voir si c'est pas pareil dans d'autres épisodes de la saison 5.

L'utilité ? Douteuse, encore une fois, si ce n'est de peut-être établir une sorte de cheminement des Silence depuis le début de l'intrigue.

J'ai revisionné The Lodger et ce que tu dis ne m'a pas marquée... J'ai pas vraiment eu l'impression qu'elle s'adressait à quelqu'un en particulier...
En revanche, ayant lu une piste sur tumblr, j'ai revisionné The Big Bang aussi... Et en faisant attention, quand Amy rencontre la petite Amelia, il y a des sarcophages en arrière plan, et derrière ces sarcophages, de grandes ombres. On pourrait penser qu'il s'agit du dispositif sur lequel sont posés les sarcophages, mais à un moment très court on voit un genre de manche qui disparait de l'écran, complètement à droite, sans compter qu'entre deux plans l'ombre semble changer de taille...

Sinon, pour en revenir à la grossesse d'Amy, je pense pas qu'on puisse vraiment douter : le futur Docteur qui la salue en disant bonjour à Pond 1 et Pond 2 (avant de dire bonjour à Rory, donc ça ne pouvait pas être lui), qui lui parle du poids qu'elle a pris, elle même qui le dit... Même sans avoir vu le Confidential, ça parait assez clair...
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ahah, Tumblr est une vraie source d'infos cool pour DW, on dirait (j'ai aussi trouvé "ma" théorie dessus).

Quant à Amy, je doute que sa grossesse soit déjà en route. Pour sa nausée, ça a été dit et redit, mais bon : River a les mêmes nausées, c'est sans doute à cause des Silence. Par contre, quelqu'un a parlé d'une grossesse à cause de son enlèvement par les Silence, et là, ça me parait plus plausible (même si c'est terriblement facile, enfin, c'est beaucoup trop utilisé comme ficelle scénaristique dans les séries en général.)
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour la Grossesse d'Amy on est juste quasi sûr qu'elle arrivera durant la saison, mais durant cet épisode on a trop d'indices allant dans le sens contraire pour affirmer qu'elle est enceinte. De plus quand le Docteur parle de Pond 2, en supposant qu'il parle du bébé (ce dont je ne suis pas persuadée, il parle de Rory, il dit juste "Ah Pond 1 et Pond 2 venez ici !" en parlant des deux, pas que d'Amy) c'est le Docteur de 1.103 ans donc ... il sait des choses que nous nous ne savons pas.

Le Docteur de 908 ans, lui, a clairement eu l'air surpris de l'annonce d'Amy n'est ce pas ? Et puis en plus à un moment il blague en leur disant "d'aller faire des bébés" ce qui veut dire que si bébé en route il y a déjà, il n'est clairement pas au courant...

Il me semble au contraire très clair qu'elle n'est pas encore enceinte en fait...

Je pense qu'elle va l'être plus tard et sera surveillée d'une façon ou d'une autre par les Silences. Silences qui ont bien dit qu'il fallait dire au Docteur "ce qu'il doit savoir et ne doit jamais savoir" donc à mon avis c'est eux qui ont fait exprès de "faire sortir l'info". Ils semblent avoir un contrôle sur l'esprit des gens, ce ne serait pas étonnant qu'ils informent le Docteur de la grossesse à venir pour des raisons que nous ignorons encore...
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:59    Sujet du message: John Simm le retour ??? Répondre en citant

Bon, je sais pas si ça a été déjà posté mais, à priori ,Moffat ne serait pas contre le retour de John Simm en Master....

http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/news/a314843/doctor-who-exec-john-simm-could-return.html

Can't wait !!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Zucchi
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pensais pas dire que Amy était forcément enceinte jusqu'aux yeux déjà, mais que ça pourrait être en cours... Ça prends du temps déjà rien que pour s'en rendre compte 8D Mais parlons des nausées... J'ai vu sur tumblr (oui, encore, mais bon, hein ><) que beaucoup de gens s'inquiétaient du fait que Rory n'en ait pas après avoir vu les Silences. Alors, deux choses selon moi : soit, comme je le pense, c'est juste parce qu'on l'a pas assez vu après qu'il ait oublié les Silences (River et Amy n'ont pas de nausées tout de suite) soit... c'est tordu, mais qui sait, peut-être que c'est l'intervention des Silences qui a conduit à la grossesse, donc River aussi ? Beh, enfin bref.

Je sais pas vraiment si j'ai envie de tomber juste, en fait, ça m'arrive trop souvent pour les séries moins... tordues. C'est frustrant. J'aimerai vraiment être surprise.

Sinon, à propos de Simm : quand bien même j'adore cet acteur, j'ai pas vraiment envie qu'il revienne. Ou plutôt, je crains son retour. Ce serait vraiment génial en fait, mais faudrait qu'ils trouvent un truc assez énorme pour le faire revenir, parce que déjà pour les épisodes de The End of Time, j'avais trouvé ça pas très convainquant et très tiré par les cheveux... Et sachant qu'il pourraient pas dire que c'est simplement une version antérieure du Maître... le ramener serait excessivement dur. Enfin. Laissons Moffat essayer de nous surprendre.
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 14:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui mais ça change rien c'est très ressemblant ! et si on regarde sur le site officiel au Silence il y a marquer
'Apparition la plus récente : The Impossible Astronaut'.

Donc ils vont revenir !! ;D

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour,

Concernant les nausées d'Amy, de Rivers et de leur absence chez Rory cela serait peut-être lié au fait qu'elles l'est sont vu 2 fois contrairement à Rory. Je m'explique : Rory ne les voient seulement dans le vaisseau. Amy elle le voit sur la plage (elle n'a pas de nausée) pui les voient dans les toilettes (apparition des premières nausées). River premier passage dans les tunnels (pas de nausée) Rory descend dans le tunnel River a des nausées ( possibilité qu'elle l'est est vu une seconde fois).
Mamane

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 16:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Amy ne l'a pas vu de face sur la plage, elle n'a même pas réalisé que c'était un extraterrestre, donc c'est pour ça qu'elle n'a pas eu ses nausées du premier coup à mon avis.
Joy n'en a sans doute pas eu non plus parce qu'elle n'a pas remarqué qu'elle était face à un alien...
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 16:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane, concernant le fait qu'Amy n'a pas clairement vu que c'était un alien ne change rien car si on prête attention au son de l'épisode on entend le grisillement lié au Silence de plus elle oublie directement la forme qu'elle a vu. On peut donc penser que peut importe que l'on discerne ou non les Silence du moment qu'on a un contact visuel avec eux leur pouvoir s'active.
Mamane

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le pouvoir s'active oui mais pas forcément le malaise que tu ressens après coup qui lui est plutôt lié, à mon avis, à l'apparence visuelle. Donc comme elle l'a mal vu (et que Joy elle, a pris ça pour un déguisement) à ce moment là le malaise ne s'est logiquement pas manifesté.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Mamane, concernant le fait qu'Amy n'a pas clairement vu que c'était un alien ne change rien car si on prête attention au son de l'épisode on entend le grisillement lié au Silence de plus elle oublie directement la forme qu'elle a vu. On peut donc penser que peut importe que l'on discerne ou non les Silence du moment qu'on a un contact visuel avec eux leur pouvoir s'active.

En fait Amy voit 3 fois le silence.
Une fois sur la plage , la 2eme fois dans le bureau de Nixon et la troisième fois dans les toilettes.
c'est après qu'elle le voit dans le bureau de Nixon vers la 25e minutes qu'elle a des nausées.
Ensuite quand elle se rappelle qu'elle doit dire quelques chose d'important au Docteur elle a à nouveau des nausées,
donc je pense que sait quand on ce souvient d'eux que le pouvoir s'active ....
River à certainement du s'en rappelé en redescendant dans le tunnel et puis encore oublier ....

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Exact daisy, j'avais complètement oublié celui du bureau ovale. Donc ta remarque suivante :
daisy a écrit:

Ensuite quand elle se rappelle qu'elle doit dire quelques chose d'important au Docteur elle a à nouveau des nausées,
donc je pense que sait quand on ce souvient d'eux que le pouvoir s'active ....

a de forte chance d'être juste. Cela expliquerai pourquoi par la suite qu'ils se marque quand ils voient un silence, pour se souvenir de les avoir vu sans pour autant chercher a se rappeler et donc éviter les malaises ainsi que la mort.
Mamane

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ahh effectivement en effet, la nausée pourrait être du au mécanisme de rappel, ce n'est pas bête du tout . Par contre les marques je n'ai absolument rien compris ?
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui d'ailleurs rappelle toi, peu être je suis a coté de la plaque mais a priori les silences ont des pouvoirs téléphatique puisse qu'il sait comment s'appelle Amy et la femme dans les toilettes.
Donc je suppose que le silence fait croire à Amy qu'elle est enceinte ...
J'explique ma théorie:
Quand Amy rentre dans les toilettes et qu'elle parle avec le silence elle le prend en photo pour ce souvenir de lui quand elle regarderas à nouveau son portable.
Ensuite elle l'oublie quand elle sort des toilettes et le garde lui demande se qu'elle a dans la mains, elle se rapelle qu'elle doit montrer quelques chose qui est dans son portable au Docteur mais elle ne sait plus quoi! Mais à ce moment là elle n'a pas de nausées!!contrairement au autre moment où elle se rappelle de lui! d'ailleur c'est le seul moment où elle se rapelle de lui sans avoir de nausée parce qu'elle ne pense pas à la même chose à ce moment là
Ensuite quand elle a à nouveau des nauseés elle se rapelle qu'elle doit absolument dire au docteur qu'elle est enceinte,
parce que le silence lui a dit de le faire!
Donc je pense que c'est quand elle se rapelle des discussions où des lien telépathique que les signes apparraissent
Ce qui expliquerais pourquoi Amy boit du vin en début d'épisode parce qu'elle ne sait pas qu'elle est enceinte ou du moins elle n'a pâs encore eu un lien téléphatique assez fort pour que le silence lui fait croire qu'elle est enceinte.
Reste une dernière question pourquoi le silence veut que le docteur croit que Amy est enceinte!
bon c'est brouillon et tirée par les cheveux je sait mais c'est une possibilité qui m'est venu comme ça en te relisant Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57129, 130, 131  >
Page 56 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange