Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mamane a écrit:
Ahh effectivement en effet, la nausée pourrait être du au mécanisme de rappel, ce n'est pas bête du tout . Par contre les marques je n'ai absolument rien compris ?

Ben, c'est pour garder un souvenir.
(ça serait plus pratique sur un carnet, mais ça aurait moins de gueule visuellement).

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ahhh les marques dans le Trailer de l'épisode deux ! D'accord, tu avais lancé le mot comme ça je n'avais pas fait le lien.

Je pense que c'est peu probable, dans le trailer on voit qu'elles apparaissent sans qu'ils le décident, donc ça note peut-être effectivement le nombre de rencontre mais ils ne font pas ça pour s'en souvenir, ça leur tombe juste dessus a priori...
Visiter le site web du posteur
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Selon les spoilers, les marques servaient effectivement à compter leurs rencontres avec les Silences pour toujours s'en souvenir.

On verra si c'est confirmé samedi prochain!
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui pour les marques j'avais aussi lu que c'était pour compter chaque rencontre avec des Silences et c'est sur que je base. Concernant le trailer ou l'on voit les marques apparaître d'un coup après qu'Amy se soit regardée dans la vitre j'ai l'impression qu'on va être du point de vu d'Amy. Je m'explique jusqu'à présent nous étions du point vu omniscience présent dans le sens que on voyait ceux qu'amy, Rory et River avaient oubliés. Je pense donc que quand Amy va regarder dans la vitre elle va voire une pièce remplie de Silences et se marquer (sans que nous voyions les Silences). D'ou le fait que moins d'une seconde elle se retrouve avec autant de marque puisqu'elle aura oubliée d'avoir vu les Silences mais que les marques prouverons le contraire.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Effectivement vu comme ça c'est probable, autant pour moi ! La pauvre, ça en fait des Silences...
Visiter le site web du posteur
toff51100
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Suite à l'épisode 1 de la saison 6, une petite idée m'est venue sur l'identité de la petite fille, et, en même temps, l'assassin du Docteur:
Ni plus ni moins que les Silences, si c'est vraiment ainsi qu'il faut les appeler (ils sont au générique en tout cas). Leur méthode pour tuer, en levant la main à l'horizontale, ressemble à celle utilisée par l'astronaute au début de l'épisode, ainsi qu'à la fin.

Quoi qu'il en soit j'ai hate d'en savoir plus car Rory se faisant attaquer a première vue, Amy tirant sur l'astronaute et le retour du "faux tardis", reste très intriguant!
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

daisy a écrit:
Oui d'ailleurs rappelle toi, peu être je suis a coté de la plaque mais a priori les silences ont des pouvoirs téléphatique puisse qu'il sait comment s'appelle Amy et la femme dans les toilettes.
Donc je suppose que le silence fait croire à Amy qu'elle est enceinte ...
J'explique ma théorie:
Quand Amy rentre dans les toilettes et qu'elle parle avec le silence elle le prend en photo pour ce souvenir de lui quand elle regarderas à nouveau son portable.
Ensuite elle l'oublie quand elle sort des toilettes et le garde lui demande se qu'elle a dans la mains, elle se rapelle qu'elle doit montrer quelques chose qui est dans son portable au Docteur mais elle ne sait plus quoi! Mais à ce moment là elle n'a pas de nausées!!contrairement au autre moment où elle se rappelle de lui! d'ailleur c'est le seul moment où elle se rapelle de lui sans avoir de nausée parce qu'elle ne pense pas à la même chose à ce moment là
Ensuite quand elle a à nouveau des nauseés elle se rapelle qu'elle doit absolument dire au docteur qu'elle est enceinte,
parce que le silence lui a dit de le faire!
Donc je pense que c'est quand elle se rapelle des discussions où des lien telépathique que les signes apparraissent
Ce qui expliquerais pourquoi Amy boit du vin en début d'épisode parce qu'elle ne sait pas qu'elle est enceinte ou du moins elle n'a pâs encore eu un lien téléphatique assez fort pour que le silence lui fait croire qu'elle est enceinte.
Reste une dernière question pourquoi le silence veut que le docteur croit que Amy est enceinte!
bon c'est brouillon et tirée par les cheveux je sait mais c'est une possibilité qui m'est venu comme ça en te relisant Mr. Green

Le Silent ne dit à aucun moment qu'elle doit dire qu'elle est enceinte, il pourrait très bien s'agir de sa mort dans une version future.
Et il peu très bien s'agitr de plusieur choses. Quelques chose qu'il doit savoir, et quelque chose qu'il ne doit pas savoir.
Elle peut très bien être enceinte, chose qui n'est pas forcément liée au mécanisme du rappel (Première chose à savoir); et elle le dit.
Elle foit sauver la vie du docteur; et elle le dit.

Oh, et dans le trailer du prochain épisode, tous ceux qui ont vu les silence ont des marques sur le corps.
Elles se font peut-être automatiquement.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 23:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour les marques c'est expliquer un peu plus haut par il me semble DOCTOREQUILIBRE ou alors Mamane.
Aprés quand le silence dit à Amy qu'elle doit dire quelques chose que le Docteur doit savoir et une qu'il ne doit pas savoir
tu l'écrit toi même en fait .....elle doit lui révéler en fait deux choses
donc une chose qu'elle doit dire =sa grossesse et une chose qu'il ne doit pas savoir= sa mort
River ne veut pas qu'Amy lui dise qu'il va mourir il ne doit pas savoir
Cela n'empèche que le silence veut qu'elle lui dit sa grossesse d'où retour à ma question qu'elle intêret pour lui!!
enfin ça ses ma conclusions bien sur! Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 01:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour continuer avec les Silences certains ont émis l'hypothèse qu'ils avaient un lien avec River Song car Song (Chanson) s'oppose a silence. Mais je me demande (et je m'excuse par avance pour la redondance si cette hypothèse a déjà était émise) si ce ne serait pas Amy qui aurait un lien avec le Silence. Car pour moi Amy et un mélange entre Rose et la regretter Donna. Rose car comme elle Amy drague plus ou moins ouvertement le Docteur et avaient chacune un compagnon Rose avait Mickey et Amy a Rory, sauf que la différence entre elle étant qu'Amy a choisit son petit ami. Tandis que la ressemblance avec Donna vient de ce que le Docteur dit d'elles. Donna était selon le Docteur (et ça c'est avéré juste) quelqu'un de spéciale et que leurs chemins étaient obligés de se croiser (sans Donna il serait mort, etc.). Concernant Amy a la fin de "Big Bang Two" avant de faire la collision avec le Tardis il se demande encore qui est Amy. De là je me demande si, par le fait que Moffatt a dit que la saison 5 et 6 se complètes, si Amy n'aurait pas un lien plus profond avec les Silences qui pousserai ces derniers a l'enlever dans le prochain épisode, et que finalement celle qui se trouve dans le costume d'astronaute en 2011 et "tue" le Doc du futur ne serait pas Amy.Car je ne voit pas l'intérêt de nous cacher qui se trouve dans le scaphandre en 2011, au contraire cela aurait eu plus d'impact si cela nous avait était divulguer sauf si la personne dans le scaphandre et une personne que l'on connaît (Rory, River, Docteur ou Amy). Personnellement j'opterai pour Amy.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 02:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Humm! c'est bien trouvé pas mal !!!
j'aime bien cette idée!!
ça pourrais expliquer pourquoi c'est à Amy que les silences se montrent et pourquoi ils s'adressent à elle en premier.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 05:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et qui est le space man?
Il peut s'agir d'un personnage qui n'est ni un des silences, ni un astronaute, mais peut-être quelqu'un d'autre, ou autre chose.
Si il s'agissait des silences, la petite fille aurait dit "les monstres" ou "les aliens". Mais elle parle bien d'un seul et unique être en disant le "space man", et "il est venu pour me manger".
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 06:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Dans The Lodger, à deux reprises, Amy semble perturbée dans le TARDIS. Aux alentours de 14 minutes, elle balance un "Hey !" à la fin d'une conversation téléphonique avec le Doc' en regardant un point précis du TARDIS, sans plus d'explications. De même, vers la 22° minute, elle dit "Hey !" en s'adressant clairement à quelqu'un dans le TARDIS (elle remarque un truc dans le fond, elle sursaute, et s'exclame, avant de se ré-adresser au Docteur en paraissant plus que perturbée). On peut donc supposer que les Silence apparaissent hors-champ dans cet épisode. Ce qui serait intéressant, c'est de voir si c'est pas pareil dans d'autres épisodes de la saison 5.

faudrait vérifier mais c'est pas les fameux moment où Eleven vit son rewind et essaie de communiquer avec Amy ? Chose qu'il fera au final lorsqu'elle a les yeux fermés dans l'épisode avec les anges puis lorsqu'elle dort étant enfant On voit bien qu'elle peut juste entendre quelque chose sans voir/savoir d'où ça vient.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 08:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il me semble qu'on vit tout son rewinding, et qu'on voit pas cette scène là. Et elle semble plus effrayée qu'étonnée, et le Docteur serait pas du genre à lui faire peur.

Sinon, j'voulais revenir deux minutes sur la théorie Silence = Oods

Que sait-on des Oods ?

- Ils communiquent par télépathie
- Ils voient dans le temps
- Ils chantent et "voient les chants des autres"
- Ils utilisent les appareils électriques comme armes (leurs communicateurs sont pas des armes, à la base)
- Ils sont esclaves des humains pour la plupart
- Ils communiquent par télépathie et se réunissent en cercle
Que sait-on des Silence pour l'instant ?

- Ils communiquent par télépathie (ils connaissent les gens et leur font oublier leur présence)
- Ils voient apparemment dans le temps, ou y voyagent eux aussi (plus probable, dirais-je)
- Ils sont les "Silence", opposition au chant, donc
- Ils peuvent utiliser les appareils électriques pour tuer (le Silence qui tue Joy se sert de l'éclairage des toilettes)
- Ils contrôlent la Terre en secret (spoiler pour l'épisode deux)
- Ils semblent se réunir en cercles et ne pas parler entre eux (scène dans les tunnels)

Beaucoup de points communs, en somme, ou plutôt de similitudes.
On parlait de dégénérescence des Oods pour expliquer une possible relation, mais est-ce que ça ne sera pas lié à l'amputation de leur deuxième cerveau ? A ce qu'on sait dessus, c'est un peu la base de la psyché Ood, donc si on l'enlève et que ça se perpétue sur la descendance (on ne sait pas vraiment comment ils se reproduisent) ?
Quand on voit la planète des Oods libres, voit-on beaucoup de Oods ex-esclaves, à part Ood Sigma ?

Et si les Oods avaient rejetés leurs frères mutilés, incapables de communiquer avec eux, et qu'avec le temps, ils soient devenus une nouvelle race mue par la haine, notamment vis à vis des humains et du Docteur ? (Les humains pour les avoir soumis, le Docteur pour les avoir libérés sans leur donner de chance de survie dans un monde où ils seraient rejetés)

J'commence à me dire que cette théorie est pas tout à fait inintéressante et qu'y'a de quoi se poser de sérieuses questions, ahah.

Dernière édition par Ann Haüzermann le Mer 27 Avr 2011 - 10:02; édité 1 fois
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 08:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Sinon, j'voulais revenir deux minutes sur la théorie Silence = Oods

C'est pas délirant et je connais un gars au UK qui soutient la même thèse sur youtube, c'est un monomaniaque de Doctor who qui s'est avérré avoir souvent raison dans son décodage des rumeurs et des indices sur les nouveaux épisodes - le même gars parie sur un retour d'Omega.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pour Omega, c'est pas nouveau: pas mal de fans pensent qu'il pourrait revenir casser les pieds de tout le monde ET EN PARTICULIER CEUX DU DOCTEUR pour cette saison... Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58129, 130, 131  >
Page 57 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange