Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:
Il me semble qu'on vit tout son rewinding, et qu'on voit pas cette scène là. Et elle semble plus effrayée qu'étonnée, et le Docteur serait pas du genre à lui faire peur.

Sinon, j'voulais revenir deux minutes sur la théorie Silence = Oods

Que sait-on des Oods ?

- Ils communiquent par télépathie
- Ils voient dans le temps
- Ils chantent et "voient les chants des autres"
- Ils utilisent les appareils électriques comme armes (leurs communicateurs sont pas des armes, à la base)
- Ils sont esclaves des humains pour la plupart
- Ils communiquent par télépathie et se réunissent en cercle
Que sait-on des Silence pour l'instant ?

- Ils communiquent par télépathie (ils connaissent les gens et leur font oublier leur présence)
- Ils voient apparemment dans le temps, ou y voyagent eux aussi (plus probable, dirais-je)
- Ils sont les "Silence", opposition au chant, donc
- Ils peuvent utiliser les appareils électriques pour tuer (le Silence qui tue Joy se sert de l'éclairage des toilettes)
- Ils contrôlent la Terre en secret (spoiler pour l'épisode deux)
- Ils semblent se réunir en cercles et ne pas parler entre eux (scène dans les tunnels)

Beaucoup de points communs, en somme, ou plutôt de similitudes.
On parlait de dégénérescence des Oods pour expliquer une possible relation, mais est-ce que ça ne sera pas lié à l'amputation de leur deuxième cerveau ? A ce qu'on sait dessus, c'est un peu la base de la psyché Ood, donc si on l'enlève et que ça se perpétue sur la descendance (on ne sait pas vraiment comment ils se reproduisent) ?
Quand on voit la planète des Oods libres, voit-on beaucoup de Oods ex-esclaves, à part Ood Sigma ?

Et si les Oods avaient rejetés leurs frères mutilés, incapables de communiquer avec eux, et qu'avec le temps, ils soient devenus une nouvelle race mue par la haine, notamment vis à vis des humains et du Docteur ? (Les humains pour les avoir soumis, le Docteur pour les avoir libérés sans leur donner de chance de survie dans un monde où ils seraient rejetés)

J'commence à me dire que cette théorie est pas tout à fait inintéressante et qu'y'a de quoi se poser de sérieuses questions, ahah.

J'avais aussi émit cette hypothèse (moins complète cependant) il y a quelques pages, on peut aussi noter leur ressemblance quasi flagrante, de plus on peut voir dans le trailer un Ood aux yeux verts, donc selon moi :

Ood normal -> Ood aux yeux rouges -> Ood aux yeux verts -> autre évolution de leur "rage" -> Silences

Le docteur mentionne bien dans le christmas special de la saison 4 que les Ood évoluent beaucoup trop vite (manipulation génétique ? qui découlerait sur la création de Silences ? Comme Davros a crée les Daledks ?).

En tout cas je pense vraiment que tu as raison Ann Hauzermann

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Cette hypothèse du retour d'Oméga est motivée par plusieurs points:

- Dans un des teasers de la saison 6 on voit les protagonistes de la série dans le TARDIS du Docteur 8,9 il y a une sorte d'explosion qui ressemble à la régération du Docteur en plus gros et dans cette lumière on croit distinguer le masque d'Omega (comme sur cette photo)

- Oméga est capable de piloter un Tardis, il est avec Rassilon à l'origine de technologies clés des Seigneurs du Temps
- Il [i]pourrait[i] avoir eu besoin de cracker/fissurer l'espace temps pour quitter l'univers antimatière grâce à Big-Bang 2

-La lettre Omega du grec est apparue de nombreuse fois dans des éléments du décors de plusieurs épisodes de la saison 6 et notamment sur les uniformes et le matériel des clerc soldats dans le double épisode des anges
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Petite rumeur du jour:

Idris(The Doctor's Wife) pourrait réapparaitre dans le 6x07 et 6x08 en plus du 6x04
MSN
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 14:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tu peut m'éclairer s'il te plait parce que je connait pas les anciens épisodes de Doctor Who
Idris c'est la femme du Docteur?
Serais-ce possible que ce soit River alors?

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 15:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

daisy a écrit:

Tu peut m'éclairer s'il te plait parce que je connait pas les anciens épisodes de Doctor Who

Idris est le nom d'un personnage de l'épisode 6x04 intitulé "The doctor's wife". 
Idris = Femme du docteur et/ou Idris = River sont des théories à la mode mais non confirmées à ce jour
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 15:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

morgannelle a écrit:
daisy a écrit:

Idris est le nom d'un personnage de l'épisode 6x04 intitulé "The doctor's wife". 
Idris = Femme du docteur et/ou Idris = River sont des théories à la mode mais non confirmées à ce jour

Ok, merci.
Mais je pense que serais un peu trop facile de faire le rapport entre River et Idris quand même... Confused

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai ouvert un sujet sous spoilers saison 6 :
"It's all about that pregnancy
>> La grossesse d'Amy : théories, twist, rumeur, Spoilers
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Omega qui revient, c'est comme si un trou noir apparaissait en plein milieu du système solaire. Il est surpuissant ! Ce n'est pas que casser les pieds qu'il ferait. Il briserait les os de tout le monde en milles morceaux. Mr. Green

J'avais aussi remarqué la ressemblance Ood/Silence.
Le costume me fait penser aux men in black également, ou à des corporates. Peut-être une tentative d'hybridation qui aurait mal tourné.

Si les silence en voulaient réellement au docteur, ils auraient pu facilement le tuer depuis longtemps. Pourquoi ne l'ont t-il pas fait? Cela m'étonne.

Et ma question reste en suspens, qui est LE space man dont la petite fille dit avoir peur. Est-ce un piège pour attirer le docteur, ou s'agit-il d'un autre personnage mystérieux. Peut-être une erreur de script dans le scénario.

Et le rapport avec la Lune n'est pas à écarter. Le jour où l'homme a marché sur la Lune; qu'aurait-il réellement vu dans le whoniverse? Un satellite habité par des Silence qui considéreraient alors cela comme une invasion? ça se déroule quand même spécifiquement en 1969. Le contexte historique est sans doute très important.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bien vu!! les silences pourrait très bien venir de la lune Confused

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonsoir, Il est temps de passer en mode dingue et de vous donner une hypothèse qui devrait ravir Moffatt si un jour il venait à tomber par miracle sur ce forum. Tout d’abord je tiens à vous informer que cette hypothèse est élaboré en se basant sur des éléments qui ont déjà été émise par d’autres membres du forum (dégénération pour les silences et docteur dans le costume d’astronaute en 2011) et par la collaboration d’un proche de Moffatt (oui, oui je vous l’assure). Alors accrochez vous a vos sièges !

Dans cette hypothèse je pense que le Doc du futur et le Doc du présent ainsi que les silences sont issus du même père, à savoir le vrai Docteur, celui que l’on voit dans la bande annonce, barbu enfermé dans une camisole et qui se trouverait dans la zone 51 (sous-entendu que pour Moffatt le Docteur est à l’origine de la légende de Roswell).Si vous me suivez toujours passons à l’explication.

Pour moi les Américains ont attrapé le Docteur lors de la mission Apollo 11, l’ont enfermés dans la zone 51 est lui ont fait des tests (d’où son visage épuisé par la torture). L’un des test devrait être de créer une arme à partir du Doc (Ah ! Les Américains et leur volonté de domination). Cette arme ultime ne serait autre que le Doc en personne, mais en un nombre incroyable. Je parle donc de clonage. Sauf qu’avant d’arriver à fabriquer un clone sans défaut (qui a dit que les Américains étaient parfaits) Ils ont eu des expériences défectueuses qui ont finit pour certains, par aller s’enfermer dans les sous-sols du monde tandis que d’autres ont conquis le monde grâce à leurs pouvoirs de suggestion et de manipulation mentale (Tadam nous avons les Silences !).

Maintenant passons aux Doc du Présent et du Futur.

Le Docteur du futur serait la création parfaite, tellement parfaite qu’il aurait fini par échapper aux américains grâce à l’aide de son bras droit le chef des silences qui aurait utilisé ses pouvoirs pour contrôler Canton afin qu’il libère ce dernier (futur Doc). De plus il aurait volé le Tardis et se croyant l’être le plus intelligent du monde il décide de conquérir l’univers. Afin de réparer leurs bourdes les Américains décident de libérer le Docteur pour qu’il arrête Dark docteur sauf que n’ayant plus de Tardis il se devait de créer un moyen de transport et paf voilà la création des deux costumes d’astronaute. L’un des costumes sera pour le Docteur lui permettant de voyager dans le temps et de suivre le Dark Docteur (grâce au lien qu’il a avec tout seigneurs du temps), l’autre costume étant pour la fillette qui doit attendre en embuscade les Silences et attirer les clones du Docteur dans un piège (alors pourquoi une fillette car tout simplement on peut penser que les Silences n’ont aucun effet sur les enfants).

Passons au Doc du présent (qui est pour ma part un clone aussi). J’émets la possibilité que le Doc du futur (Dark) ayant fui notre Docteur pendant 194 ans aurait décidé que le seul moyen d’échapper à notre Doc serait de mourir. Mourir ? Quand on veut conquérir l’univers on renonce pas aussi facilement. Il décide donc de se cloner et de créer un piège au Docteur grâce à son bras droit (le chef des Silences), pour cela il donnera la fameuse invitation au rendez-vous (à son clone qui saura persuader d’être le vrai Docteur jusqu’au déclic qui lui expliquera qui il est vraiment). Dark Docteur décidera donc de donner une enveloppe a Canton (j’expliquerai pourquoi après), une enveloppe a River dans le but qu’elle se fasse tuer car elle est peut-être la seule a pouvoir reconnaître le véritable Docteur. Il invitera ensuite Amy et Rory car Amy elle devra servir à rafraîchir la mémoire du Doc du présent (rappelons qu’il est un clone) afin que ce dernier tue le vrai Docteur et aussi pour qu’Amy tue l’allié du Docteur ( la fillette).

Donc reprenons le début de l’épisode 601. En 2011 le Dark Docteur (futur Doc) décide de se faire tuer par le vrai docteur en montrant cette scène aux personnes les plus proches du Docteur pour que ces derniers puisse sauver le Docteur du présent sans savoir que ce dernier est lui aussi un clone. Canton est là pour faire disparaître les traces des clones. Les Silences vont insister auprès d’Amy pour qu’elle révèle au Docteur qui les accompagne (rappelons une dernière fois que le Doc serait un clone) sa future mort et permette à ce dernier de se sauver.

Pour conclure je rassurerai ceux qui auront lu ce très long message que je ne suis pas fou.
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE : ta théorie me plait vraiment !!!! je croie en effet que le docteur a été cloner
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Prions le ciel pour que Moffat n'ait pas des idées pareilles qui me feraient arrêter la série tout de suite!

Il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi le Docteur prisonnier dans la zone 51 visiblement en 1969 serait à l'origine du mythe de Roswell, datant de 1947 soit 22 ans plus tôt?
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un dark Docteur!!
Pourquoi River ne se serais rendu compte de rien ?
et jim the fish ! cela voudrais dire que River à en fait connu le "dark Dotor"! Confused
l'idée des clone et l'histoire de la zone 51 est pas mal mais le dark docteur ça colle pas trop c'est too much à mon goût et un peu trop farfelu

Ah oui! et pourquoi il serais dark! peu être que le Doctor se débarrasse juste de ses clones sans pour autant qu'il soit mauvais!
juste parce que il ne doit y avoir qu'un doctor et non 50...d'ailleurs le docteur2011 ne se défend pas il se laisse faire tuer! comme s'il savais lui aussi puisque c'est un clone et qu'il ne peut pas vivre !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Concernant le mythe de Roswell je fais allusion par le fait que le Docteur soit un extraterrestre et que les premiers témoignages plus ou moins sérieux remonte a la fin des années 70 soit 30 après Rosswell, de plus je me moque gentiment des scénaristes de Docteur Who (n'oubliaient pas que j'adore Doctor Who) lorsqu'il nous disent que le Docteur est responsable de tel évènement (notamment le 402 sur Pompéi).
Concernant River je pars du principe que Jim le poisson a était vécu par le Docteur avant qu'il se fasse cloner, donc le clone sait tout ce que le Docteur a vécu sachant que par conséquence Dark Doctor sait qu'un moment donné il devra amener river aux Tours Chantante (dixit River à Ten) et qu'elle risque à ce moment là de savoir qu'il n'est pas le vrai Doc.
Et pour l'explication du Dark Doctor on sait tous que le Docteur ne veut pas tuer des personnes qu'elle qu'il soit sinon pourquoi il n'a pas tué Ten bis ? (En dehors du fait que RTD tenait à donner une fin a Rose). De même il me semble que l'une des régénérations du Doctor doit être méchant, pourquoi pas un clone ?
Pour le fait que le Docteur en 2011 se laisse tuer, dans cette hypothèse loufoque, cela est fait pour pièger Amy, Rory et River.

Dernière édition par DOCTOREQUILIBRE le Mer 27 Avr 2011 - 23:42; édité 1 fois
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je crois pas une seconde a la théorie des clones. Le docteur de 900 ans est le vrai docteur, l'autre aussi mais avec 200 ans de plus. Simplement River, Amy et Rory et le Doc si ils le previennent tenterons d'empêcher la mort du docteur pendant toute la saison ou jusqu'à la moitié avant la pause. Le temps peut être réecrit. Si ils éliminent les Silence alors tout ça n'aura jamais lieu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59129, 130, 131  >
Page 58 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange