Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

darkDalek la théorie du clone que j'ai posté est un délire que j'ai eu avec une connaissance, je préfère personnellement mes précédent théorie même si je me dis que c'est possible connaissance le style Moffatt. La seule chose dont je suis presque sur est le fait que River, Rory et Amy vont faire un bond dans le temps sans le Docteur qui lui sera enfermé dans la zone 51.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le clone de Ten est parti dans la dimension de rose donc il n'y a pas deux docteur dans le même monde.
Pour qu'elle raison dark Doctor voudrait piéger les amis du vrai Doc ? ne pourrait -il pas simplement les tuer?
ne serais-ce pas le Valeyard la bad incarnation du Doctor? je croyais qu'il était apparu dans le 507 Amy's choice?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et de toute façon, Ten-Bis est humain, il n'a qu'un cœur et ne peut donc pas se régénérer...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Peu importe que le clone de Ten soit partis dans une autre dimension (même si au vu de la scène coupée dans le final de la saison 4 on peut penser qu'il pourrait revenir même si cela peut encore entraîner la fin du monde) je disais que le Docteur aurait pu le tuer pour empêcher que deux Doc se croisent.
En ce qui concerne l'épisode 507 ce n'est pas le Valeyard qui apparaît mais le côté sombre du Docteur or le Valeyard est une futur régénération a part entière, on peut donc dire que l'épisode 507 prépare l'arrivé du Valeyard (Moffatt serait capable de faire que la Douzième incarnation sera le Valeyard).
Je vais revenir 30 secondes sur la petite fille dans le costume d'astronaute en disant que la rumeur disant qu'elle serait une Time Lady serait entrain de se confirmé d'après les forums de la BBC.
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 00:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
je disais que le Docteur aurait pu le tuer...

c'est pas l'envie qui devait lui manquer vu ce qu'il a fait aux Daleks (même si ce sont des pourritures finis...) mais il l'a laissé entre les mains du meilleur "antidote" qui soit: Rose Tyler.

en ce qui concerne la fillette dans le costume d'astronaute, si les rumeurs tendent a dire que c'est une Time Lady, alors il y'a un gros probleme, parce que vu que la quasi totalité des Time Lords est soit mort soit "bloqué" dans le Temps... d'ou viendrait elle?
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 00:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:

en ce qui concerne la fillette dans le costume d'astronaute, si les rumeurs tendent a dire que c'est une Time Lady, alors il y'a un gros probleme, parce que vu que la quasi totalité des Time Lords est soit mort soit "bloqué" dans le Temps... d'ou viendrait elle?

J'ai l'impression que Moffatt défait ce que RTD a fait tout en gardant le côté sombre du personnage du Docteur (un être portant le fardeau d'avoir détruire son peuple pour sauver l'univers).
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 00:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

c'est ce qui me fait le plus peur: a trop vouloir faire des changements dans la serie, on multiplie les chances de l'envoyer droit dans le mur...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 00:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Makko. Toutefois si Moffatt fait revenir quelques seigneurs du temps il serait intéressent de voir leur réaction vis a vis de l'homme qui détruit leur foyer.
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 01:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

daisy a écrit:
D'ailleurs le docteur2011 ne se défend pas il se laisse faire tuer!

Plus que ça, ca semble même orchestré ! Comme si il était de mèche avec l'astronaute.

Canton Everett delaware III dit : "Je pense que je peux vous faire gagner du temps". Du temps à gagner pour quoi ? Pas seulement pour brûler le corps. Le temps est-il encore important quand on vient de perdre quelqu'un qui nous est cher? Il s'agit certainement d'autre chose.

Delaware III sait qu'ils vont revenir dans le passé, et il n'est pas surpris de la mort du docteur car, il semble savoir que si il est là, c'est que le plan fonctionne comme prévu par le docteur.

d'ailleurs, le docteur a même été jusqu'au point de prévoir un bidon d'essence.
Je pense plutôt qu'il y ait une grosse faille à réparer dans le temps. Quelque chose qui a commencé avec la mission sur la lune, les silents. Quelque chose dont personne ne s'était rendu compte en 1969 et qu'il doit corriger.
Et par ailleurs, le docteur dit bien que beaucoup de chose se produisent en 1969 mais que personne ne s'en souvient. Il noie le poisson par la suite en parlant d'humanisme, mais la phrase résonne quand même dans la tête.
Pareil quand il montre la lune, il est insistant.

Pour qu'il aille jusqu'à s'envoyer un rendez-vous à lui même, c'est que la situation spatio-temporelle doit vraiment être critique.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 01:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

River = fille d'Amy

http://doctorwhotv.co.uk/river-song-is-18856.htm

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 01:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si j’arrête mon délire sur les clones Crying or Very sad (et cela sera mon dernier message de la soirée) je rejoins quasiment tout ce que tu as dit D_LeX :
D_LeX a écrit:

Canton Everett delaware III dit : "Je pense que je peux vous faire gagner du temps". Du temps à gagner pour quoi ? Pas seulement pour brûler le corps. Le temps est-il encore important quand on vient de perdre quelqu'un qui nous est cher? Il s'agit certainement d'autre chose.

Delaware III sait qu'ils vont revenir dans le passé, et il n'est pas surpris de la mort du docteur car, il semble savoir que si il est là, c'est que le plan fonctionne comme prévu par le docteur.

d'ailleurs, le docteur a même été jusqu'au point de prévoir un bidon d'essence.
Je pense plutôt qu'il y ait une grosse faille à réparer dans le temps. Quelque chose qui a commencé avec la mission sur la lune, les silents. Quelque chose dont personne ne s'était rendu compte en 1969 et qu'il doit corriger.
Et par ailleurs, le docteur dit bien que beaucoup de chose se produisent en 1969 mais que personne ne s'en souvient. Il noie le poisson par la suite en parlant d'humanisme, mais la phrase résonne quand même dans la tête.
Pareil quand il montre la lune, il est insistant.

Pour aller plus en profondeur sur ce que tu dis j'émets l'hypothèse suivant : Le Docteur du futur serait allé en 1969 seul (sans Amy, Rory et River) répondre à l'appel de la petite fille (imaginons que le Tardis est intercepté l'appel de la fillette) et aidé de Canton Delawe III, tenta de combattre les Silences et finalement il aurait perdu donc obliger pour survivre de prendre la fuite. De là pendant deux cent il imagina le plan parfait pour vaincre les Silences (choix des meilleurs alliés pour cette mission et moyen de les mettrent sur la voie des Silences ainsi que le danger qu'il représente). De la il aurait compris que le meilleur moyen de convaincre ses compagnons de la dangerosité des Silences et de la même manière pour que ces derniers l'empêchent (le Doc du présent) de faire une erreur serait tout bonnement de mourir. Ainsi il prévient Canton de venir à tel date (seul moment ou Amy et Rory sont présents dans le temps et que la lune soit aussi visible) pour brûler son corps pour pas que les Silences sans emparent. Cette hypothèse enlève le paradoxe de la mort du Docteur (et expliquerai pourquoi le Docteur se fait volontairement enfermer dans la zone 51 d'après la traduction du synopsie que j'ai lu).
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 07:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A propos des Oods:

Doctor Who writer Neil Gaiman has explained why he chose to bring back the Ood in his upcoming Series 6 episode, The Doctor’s Wife.

Gaiman revealed to SFX that it was purely for budgetary reasons: “I tried to create a completely new monster. But shortly before shooting it became very apparent that given the incredible amount of money they were going to have to spend on my episode, there came a point where they said, ‘Look, we cannot stretch to doing this prosthetic stuff that you wanted, would you like a classic monster?’ And I said, ‘Well, actually you have this thing that would fit perfectly there, and we could do this to it, and it would make it work…

“So we got to take a Russell [T Davies] monster and bring it back, which made me incredibly happy, in a weird way. It was a nice link between the Tennant era and the current era, and it was nice to bring it back and do something very different with it, turn it upside down.”

He also teased: “The joy of my episode is that you get to realise how much of what’s in the TARDIS is probably still in there somewhere!”

Will we finally see the swimming pool? Probably not.

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/neil-gaiman-talks-ood-18892.htm#ixzz1KnLlFuG5

Il semblerait donc que ce soit un hasard s'ils sont revenus cette saison, à cause d'un manque de budget... Cela signifie donc que Moffat avait déjà prévu son coup sans les Oods, ceux-ci ne doivent donc pas être la clé de quoi que ce soit comme le pensent certains...
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D_LeX : ok avec toi car quand ils regardent la lune et le docteur leurs dit qu'il c'est passer beaucoup plus de chose que le simple fait d'avoir marcher sur la lune
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dernier tweet du Moff à propos des spoilers de l'épisode 13
"Lot of utter nonsense Who spoilers around at the moment. Please ignore."
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne crois pas a la théorie River = fille d'Amy. Son père serait alors Rory mais dans l'épisode 12 de la saison 5 River ne semble pas connaitre Rory et c'est seulement quand elle retourne dans la chambre d'Amy et qu'elle voit la photo de Rory en romain qu'elle comprend que c'est un piège et qu'ils ont tous été crées d'après les souvenirs d'Amy.
De plus quand Rory est absorbé par la faille et qu'il n'a donc jamais existé, River si elle est sa fille ne devrait pas exister non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60129, 130, 131  >
Page 59 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange