Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Elle peut être la fille génétique de Rory mais ne l'avoir jamais connu pour une raison X ou Y, l'un n'empêche pas l'autre. Et concernant la faille, River est un élément temporel complexe donc du coup pour elle, l'effacement ne s'applique peut-être pas directement (Amy, ainsi, avait conservé quelques souvenirs bien caché alors que la disparition de Rory la concernait directement. Or si River n'a pas connu Rory, alors c'est qu'il ne fait pas vraiment parti de "son" monde et qu'elle en est donc d'autant plus détachée). Enfin le Docteur a bien dit que certains "aspirés" par la faille laissaient des choses derrière eux... donc River a tout a fait pu échapper à l'effacement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Je ne crois pas a la théorie River = fille d'Amy. Son père serait alors Rory mais dans l'épisode 12 de la saison 5 River ne semble pas connaitre Rory et c'est seulement quand elle retourne dans la chambre d'Amy et qu'elle voit la photo de Rory en romain qu'elle comprend que c'est un piège et qu'ils ont tous été crées d'après les souvenirs d'Amy.
De plus quand Rory est absorbé par la faille et qu'il n'a donc jamais existé, River si elle est sa fille ne devrait pas exister non plus.

Sauf qu'une fois le big bang 2 réalisé, Rory existe, il est humain et marié avec Amy, donc River peut exister (d'ailleurs, un truc que j'ai pas compris, c'est comment on peut voir River au mariage de Amy et Rory alors que personne se souvient du Dr et que rien de la saison 5 ne s'est passé (jusqu'au moment où Amy se souvient du Dr) ? soit y a une incohérence soit une explication qui viendra plus tard)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah y'a une vidéo donc désolé mais c'est confirmé :

http://doctorwhotv.co.uk/river-song-is-18856.htm

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

Ce ne sera confirmé que lorsqu'on verra l'épisode.
Ca ne correspond à rien des indices laissés tout au long des saisons...

En tout cas, si c'est vraiment ça, Moffat m'aura énormément déçu, et le mystère River Song sera probablement le moins réussi de ce qu'on a pu rencontrer depuis 2005.
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:

En tout cas, si c'est vraiment ça, Moffat m'aura énormément déçu, et le mystère River Song sera probablement le moins réussi de ce qu'on a pu rencontrer depuis 2005.

Il y a la rumeur que cette scène à été tourné mais ne sera pas dans l'épisode car c'est une scène fake pour dissimuler la vrai scène!

Sinon le synopsis de The Doctor's Wife dispo:

The Doctor receives a distress signal from an old friend. Could there really be another living Time Lord out there? Hopes raised, he follows the signal to a junkyard planet sitting upon a mysterious asteroid in a Bubble universe, populated by a very strange family, as the time-travelling drama continues.

The Doctor, Amy and Rory are given the warmest of welcomes by Auntie, Uncle and Nephew. But the beautiful and insane Idris greets them in a more unusual fashion – what is she trying to tell the Doctor? As the Doctor investigates, he unwittingly puts his friends in the gravest danger.

The Doctor is played by Matt Smith, Amy by Karen Gillan, Rory by Arthur Darvill and Idris by Suranne Jones.
MSN
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D_LeX a écrit:
daisy a écrit:
D'ailleurs le docteur2011 ne se défend pas il se laisse faire tuer!

Je pense plutôt qu'il y ait une grosse faille à réparer dans le temps. Quelque chose qui a commencé avec la mission sur la lune, les silents. Quelque chose dont personne ne s'était rendu compte en 1969 et qu'il doit corriger.

1969 :

20 janvier : Richard Nixon succède à Lyndon Johnson à la présidence des États-Unis (jusqu'en 1974).

28 janvier : L'explosion d'un appareil de forage de pétrole en Californie provoque une énorme marée noire.

9 mai : Le New York Times rapporte les bombardements secrets au Cambodge dans l'un de ses articles. Afin de découvrir qui, au gouvernement, est à l'origine de cette fuite, le FBI met sous écoute la ligne téléphonique de Morton Halperin, un aide d'Henry Kissinger, alors conseiller à la Défense Nationale. Début du scandale du Watergate.

28 juin : Début des émeutes de Stonewall. Des homosexuels des deux sexes, réunis pour porter le deuil de l’actrice Judy Garland s’affrontent violemment avec la police dans le bar Stonewall Inn à Greenwich Village (New York) dans la nuit du 27 au 28 juin. De cette bagarre naît le mouvement pour la libération des gays et des lesbiennes.

16 Juillet : Apollo 11

18 juillet : le sénateur démocrate Ted Kennedy survit à un accident de voiture, mais sa passagère meurt noyée. Scandale.

25 juillet : À Guam, le président Nixon énonce une doctrine selon laquelle les peuples victimes d’une agression communiste non nucléaire devront d’abord se défendre eux-mêmes et qu’ils ne pourront plus compter sur l’aide directe des soldats américains.

15-18 août : L'immense Festival de Woodstock rassemble une centaine d'artistes et plusieurs centaines de milliers de hippies.

17-18 août : Ouragan Camille.

4 décembre : Assassinat par la police de Chicago des militants des Blacks Panthers Fred Hampton et Marck Clark dans leur appartement.

24 décembre : Le président Nikolaï Podgorny (Union soviétique) et Nixon ratifient un traité de non-dissémination nucléaire.

Lancement de l'ARPANET, ancêtre de l'Internet.

Si on remonte 6 ans plus tôt :

22 novembre 1963 à Dallas, Assasinat de JFK,
23 novembre 1963 diffusion du tout premier épisode de Doctor Who
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Concernant le lien parenté entre River et Amy j'ai mon point de vu dans le sujet "who is River Song ?". Maintenant concernant la vidéo prouvant le fait que River soit la fille d'Amy et en partant du point vu qu'elle soit vrai rien nous dit qu'Amy et River ne sont pas sous l'influence des Silences qui les poussent à croire qu'elles sont mère et fille. Pourquoi les Silences voudrait faire croire ça ? Seul la suite des évènements nous le dira.
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

goldenstorm : Si on remonte 6 ans plus tôt : 23 novembre 1963 diffusion du tout premier épisode de Doctor Who

et voilà qui amène à mon idée du jour : selon les spoilers, la gamine se régénère façon Time Lord. Amy va aller enquêter dans un genre d'orphelinat où elle va rencontrer plein de silences, je suppose qu'Emy est venue à cet orphelinat en remontant les traces de la gamine
On est en 1969 soit 6 ans après le début de Doctor Who, ce qui correspond à vue de nez à l'âge de la gamine,
Je n'arrive pas à croire que la coïncidence soit fortuite
et il y a ce proto-tardis qui se développe sous terre (??), il n'est pas encore "prêt" à fonctionner puisque rien ne se passe quand river le touche. On est donc avant "the lodger" (point de vue du proto-tardis) où il explique qu'il s'est crashé, et qu'il cherche un pilote pour repartir
je pense que la gamine et le proto-tardis ont été "déposé" dans les années 60 pour y grandir
Déposé par qui ? pour moi ce serait un "marionnettiste" qui tirerait les ficelles
toujours le même depuis la S5, ce fameux "good wizard" qui aurait crée la pandorica selon la légende (je reste persuadé que l'alliance des méchants n'était qu'un écran de fumée, qu'ils sont manipulé par quelqu'un)
ce "good wizard" serait celui qui pilote le tardis quand river dit qu'elle perd le contrôle
il serait la grosse voix qui annonce "silence will fall" et qui a tué des centaines de time lord

Mon rasoir d'Ockham penche de plus en plus vers l'idée que ce "marionnettiste/good wizard" n'est autre que le futurdoc. Il faut que je mette de l'ordre dans le restant de mes hypothèses pour les expliquer plus clairement, je retourne méditer Wink

Bien avant cette rumeur, la prod et les acteurs avaient averti que même au sein de l'équipe de tournage ils ne savaient pas quelles scènes étaient des fakes et lesquelles étaient vraies
la méthode n'est pas nouvelle, elle a déjà été utilisé par d'autres films (hors DW)
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Morganelle penserait-tu toi aussi que le Futurdoc soit un méchant Smile ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En ce qui concerne la récente vidéo du tournage où l'on "apprend" une parenté entre Amy et River, dirigez-vous vers la discussion principale par ici: http://doctorwho.xooit.fr/t1657-Who-is-River-Song?.htm?start=690

Il y a des redondances entre les différents sujet SPOILERS ce n'est pas pratique.
Merci!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:

Ca ne correspond à rien des indices laissés tout au long des saisons...

Peut-être que notre tord est de tous nous auto-spoiler avec une énorme masturbation de cerveau depuis tant de temps et que tout cela peut nous gâcher le scénario de "Moffat".

Dernière édition par Elrique le Jeu 28 Avr 2011 - 23:42; édité 1 fois
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hum hum, concernant la mort du Docteur, je ne pense pas qu'il s'agisse du vrai Docteur, soit c'est un dédoublement, soit c'est un clone, mais contrairement au final de la Saison 4, le Docteur ne peut pas envoyer son double dans un Univers Parallèle...

Je pense que le Docteur va tout simplement laisser partir son double avec le Tardis, et ce dernier continuera ses aventures seuls... Se serait donc le double qui sert de modèle pour un tableau à l'époque des mousquetaires, ou encore dans le film que regarde Rory et Amy... Je pense que se serait aussi lui qui vivra un grand nombre des aventures avec River, et qu'en faite le Docteur qu'on suit vraiment ne la rencontrera qu'occasionnellement.

Enfin je sais pas si je suis clair... Donc le Docteur qui meurt est le Double, mais la vrai question est qui le tue ?

Je pense qu'en 1969, quelqu'un d'autres à mis la combinaison, et je pense que c'est River, et qu'elle est arrivé dans le lac en 2011, elle y voit le Docteur, rory , amy et elle même... , elle s'est donc déjà pertinemment comment cela s'est passé, puisqu'elle en a été témoin, le Docteur va lui parler, on voit de loin qu'il parle un petit moment avant de se faire tiré dessus, je pense que c'est River car elle sait comment vraiment le tuer, pendant son cycle de régénération.

Puis quand elle retourne en 1969, elle raconte ce qui s'est passé aux autres, et plus particulièrement au double, voilà comment il sait où il doit être lors de ses 1103 ans...

Donc dans ma théorie :
Le Double du Docteur de 1103 ans avant de mourir dit à River qui va lui tirer dessus où il a laisser le Tardis.

A la fin du 6x02, le Double du Docteur partira avec le Tardis de notre Eleven, seul, il vivra ses propres aventures, et cela sans compagnon, que nous ne suivrons pas à l'écran, il vivra plein d'aventures avec River, Jim the fish, l'île de pâques, leur rencontre du point de vue River, sachant que lors de ses 1103 ans il devra mourir en 2011 en y conviant Amy, Rory et River.

Du point de vue de notre Docteur qui voit son double partir avec son Tardis, River lui dit qu'elle sait où est le Tardis après la mort du clone en 2011, ils prennent soit le ProtoTardis pour s'y rendre, ou alors le Bracelet d'agent du temps de River.

(car la River, elle est bien arriver en 2011 d'une manière ou d'une autre... Donc je pense que cette aventure de River se déroule après la Pandorica, elle est rentré à son époque, à cacher le bracelet d'agent du temps et est retourner purger sa peine, elle s'est réchapper après avoir recu son invitation et à recup le bracelet.)

Une fois rentré en 2011, notre bon Docteur n'aura plus qu'à récupérer son Tardis (qui aura 200 ans de plus)

Je pense donc qu'à présent, presque tout le passé de River nous sera inconnu, car tout son passé est en faites ce qu'elle aura vécu avec le Double pendant qu'il avait le Tardis, pendant ses 200 ans. Et que toutes les futurs appartitions de River seront dans un ordre plus ou moins chronologique, soit se déroulant :

- Après la Pandorica, mais avant The Impossible Astronaut
- Après The Impossible Astronaut, mais avant Times of Angels
- Après Times of Angels, mais avant Silence on the Library (Au moins 1 histoire où Eleven lui donnera son Tournevis Sonic)

Et sûrement :

- Avant la Pandorica, (Au moins pour savoir qui elle a tué, puisque c'est une intrigue depuis la saison 5)

Mais sa rencontre avec le Docteur, je pense qu'on ne la verra jamais, sauf si on a un apercu de la vie du Double....

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sylar69100 ta théorie est intéressante sauf qu'il y a un problème : River. Tout simplement car ce qui fait son charme au personnage en dehors de son humour et de ses satanés spoilers sont quatre éléments qui sont : Qui est-elle ? Qui a-t-elle tué ? (Réponse dans le 607) Sa tout première rencontre avec le docteur de son point de vu a elle et ainsi que le fait qu'on sache déjà comment son personnage fini (sauf si Moffatt nous fait un coup a la Moffatt et nous la ressuscite). Sinon j'aime bien ta théorie du clone j'en n'avais posté une aussi.

Une question me taraude concernant la personne qui tue le futur Docteur en 2011 pour vous son identité nous sera t-elle révélé avant le final de la saison ? et une autre question d'après certains site un troisième voyageur devrais se joindre aux groupe a partir de la mi-saison pour remplacer Rory et Amy. A votre avis connaissons nous cette personne ?
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
ça m'etonnerait qu'elle se regenerait parce que ça signifierait que c'est une Time Lady et, a part le Docteur et Jenny (et peut etre le Maitre, malin comme il est, il a pu lui aussi voler un TARDIS...), il n'y a plus aucun Time Lords vivants...

alors si c'est vraiment le cas (quoique je pense a une rumeur infondée), d'ou viendrait elle et qui est elle?

Bon, le spoiler était vrai Mr. Green On est deux sur le cul pour le coup Shocked
MonsieurAbel
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Excellent épisode 2 ! Avec un super cliffhanger qui nous donne des éléments de l'intrigue.

La petite fille est donc une Time-lady ( Ou juste à moitié ). On sait que c'est la fille d'Amy ( Grâce à la photo ) mais alors le père c'est ... Le Doctor ? Alors là je suis encore plus impatient de voir la suite pour savoir comment c'est possible ! Mr. Green

En tout cas, je ne sais plus qui sur le forum avait raison dans son spoiler Mr. Green

Edit : [Théorie farfelu] Et si, la jeune fille était vraiment l'enfant de Amy et du Doctor et que ce soit ... River... Mais ça ne peut pas être ça, comme elle embrase le Doctor à la fin de l'épisode ... Je vois mal sa fille faire ça..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61129, 130, 131  >
Page 60 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange