Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Arthur Darvill aurait son nom crédité au générique pour le Christmas special et serait considéré non plus comme une guest star mais comme un "full-time companion" :
http://tardisspoilers.blogspot.com/2010/07/arthur-darvill-gets-screen-credi…

Je pense que ce sera pareil pour la saison 6.

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Cantona jouant avec les britanic j'ai hate de voire ça !
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Youpi pour Arthur Darvill !! => "Best Companion EVER!!"
Je suis très contente qu'il accède enfin au statut de compagnon officiel et crédité Smile

Sur le site dont tu as donné le lien, ils mentionnent aussi un 3em compagnon qui rejoindrait le Docteur pendant la saison 6. Peut-être un enfant du couple Amy/Rory déjà-tout-grandi-et-revenu-dans-le-passé façon "Timey-Wimesque"

Ou bien River Song^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si ce n'est pas Jack...

Mais ça peut aussi être le cyborg qui traine dans Londres... lâcher un robot dans la nature, même si c'est très 'humain', ça me semble un peu laisser l'histoire en plan, au bout d'une génération ou deux il va s'ennuyer...
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 21:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Je suis très contente qu'il accède enfin au statut de compagnon officiel et crédité Smile

Sur le site dont tu as donné le lien, ils mentionnent aussi un 3em compagnon qui rejoindrait le Docteur pendant la saison 6. Peut-être un enfant du couple Amy/Rory déjà-tout-grandi-et-revenu-dans-le-passé façon "Timey-Wimesque"

Ou bien River Song^^

Je crois l'avoir mentionné dans un autre post, mais ce serait un compagnon mâle venant d'une époque du passé, et qui rejoindrait le Docteur au milieu de la saison 6, et resterait pour la saison 7.

Quant à River Song, il commence à y avoir des rumeurs sur ses apparitions dans la saison 7 (déjà !), elle deviendrait alors une compagne officielle. Mais bon, on en est loin, donc on va voir déjà ce qu'il en est dans la saison 6...
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je viens de tomber sur un petit reportage sur w9 au sujet de la reconversion (cinéma/TV) de Cantona, et le journaliste conclu par:
"Il a été récemment contacter pour un rôle d'un personnage récurrent dans une célèbre série britanniques "

l'émission c'est fan de stars ( je ne sais pas si on peut revisionner, c'est pas très intéressent de toute façon)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Cantonna en guest-star, pourquoi pas ?
Avec Moffat, on a déjà eu Bill Nighy, Tony Curran, Toby Jones, James Corden et Sophie Okonedo. Tous de (grands) acteurs du cinéma anglais.
Moffat semble orienter la série vers un côté un peu plus "cinématographique" (c'est très à la mode : The Tudors, en est un bel exemple). Alors, Cantona, c'est tout à fait plausible...

Je l'aurais pas attendu là, mais, bon... Pourquoi pas ? Après tout, il était plutôt bon chez Ken Loach Smile
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Ou bien River Song^^

Ca me paraît étrange de voir le Docteur entouré de 3 Compagnons, déjà que 2, ça me semble assez lourd à porter mais 3... Bientôt il va pouvoir afficher "Colonie de Vacances" sur la porte du TARDIS.

Honnêtement, le personnage de River perdrait tout son sel si elle devenait une compagne en plus de Amy et de Rory, en fait, il me semble que son charisme contreviendrait à celui de Amy et surtout à Rory qui ne convainc pas du tout, je trouve.

Quant à Cantona ( ) why not, en tout cas ça me fera bien rire, rien que sa voix =D
Wait and see...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il a pas mal de fois eu trois compagnons. Voir quatre ! Susan-Ian-Barbara, Turlough-Tegan-Nyssa-Adric, ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Deus Ex Machina
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Certes, mais je persiste à croire que c'est contrevenir à ce que RTD a peiné à mettre en place : des compagnons qui sont autre chose que des élèves qui écoutent leurs leçons... Pour ma part je trouve cela dangereux de confronter trois charismes inégaux et, à l'évidence, si les rumeurs sont vérifiées, mettre Amy, Rory et River dans le Tardis c'est effacer Rory... Ou bien faudra-t-il à Moffat qu'il trouve à Rory une (autre) utilité =D

Ca reste un avis très personnel Smile

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je trouve que 3 compagnons, avec un couple, ça correspond plutôt bien à la logique de Moffat, qui alterne nouveauté et retour aux sources pour ma part.

Après, personne ne dit que ce sera River. J'en doute d'ailleurs. Elle connaitrait mieux Amy et saurait immédiatement qui est Rory dans le final, si c'était le cas. Et pis, ce serait trop ce que tout le monde attends...
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un communiqué tout frais de la BBC :

Le tournage a commencé aujourd'hui, et devrait se finir normallement en Août

Les guest stars de l'épisode de noël :
- Michael Gambon (Albus Dumbledore dans Harry Potter)
- Katherine Jenkins (chanteuse mezzo-soprano)

Pour la trame, Steven Moffat dit que "ce sont tous vos films préférés de noël à la fois" et elle serait similaire à A Christmas Carol selon Ben Stephenson (ce qui pourrait expliquer les rumeurs sur le forum avec l'apparition fantomatique d'une ancienne incarnation du Docteur).

J'ai fait une version plus longue sur un de mes articles ici si vous voulez

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En parlant d'ancien Docteur, j'ai vu que de nombreux fans ont trouvé beaucoup de références aux 1er et 2nd Docteurs, y compris dans "The Lodger" (le contrôleur du TARDIS ressemblait au 1er Doc) + des dialogues semblables, etc...

Alors, une apparition du 1st Doctor ptêtre ?
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

P't'être ils vont faire sortir William Hartnell de sa tombe pour le faire revenir ! Mr. Green

Nan, sérieusement, j'adorerais revoir One, même dans la peau d'un autre acteur (Michael Gambon dans l'épisode de Noël, peut-être ?), Eleven me fait beaucoup penser à lui, parfois.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Nan, sérieusement, j'adorerais revoir One, même dans la peau d'un autre acteur (Michael Gambon dans l'épisode de Noël, peut-être ?)

Arf j'espère que non...même si j'aime bien Michael Gambon, pour moi One c'est William Hartnell et personne d'autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8129, 130, 131  >
Page 7 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange