Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Personne ne parle de la chute des Silence.

Personne n'a pensé une seule seconde que "Silence will fall", c'était bien la chute des Silence à la fin de l'épisode 2 ? Et si ça faisait partie de leur plan, justement ? Ils ont contrôlé la Terre pendant des millénaires, qu'est ce qui va se passer maintenant qu'ils sont plus là ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Teaser pour Curse of the the Black Spot

The TARDIS does something "new" that the Doctor didn't know it could do.

A character first seen in the Series 6 opening story returns.
Je suis presque sur que ça va être la Eye Patch Lady de Day of the Moon

We meet a new race of *****.

Amy has a flashback.

A gag from The Curse of Fatal Death is evoked through The Doctor's friendship with a famous psychoanalyst.

The Doctor gets it wrong, more than once.

We see Amy and Rory sleep together.

The Doctor does something very similar to Amy that he performed in Day of the Moon.

Rory does something we've seen him do a number of times but should really only happen once.
MSN
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:
Personne ne parle de la chute des Silence.

Personne n'a pensé une seule seconde que "Silence will fall", c'était bien la chute des Silence à la fin de l'épisode 2 ? Et si ça faisait partie de leur plan, justement ? Ils ont contrôlé la Terre pendant des millénaires, qu'est ce qui va se passer maintenant qu'ils sont plus là ?

J'ai abordé ce sujet dans le sujet sur "Day of the moon"

Ils se nomment eu même "THE Silence", au singulier et non pas the silences ou the silents.
J'ai du coup plusieurs hypothèses sur eux:
- Ce nom n'est pas celui de leur race mais d'une confrérie ou d'une secte.
- Le silence est un plan, et ils en font partie.
- THE Silence ressemble au nom de code des seigneurs du temps renégats (The master, The Doctor, The Rani...); il se pourrait qu'ils soient la manifestation d'un seigneur du temps
- Le silence est une prophétie et ils en font partie

"The silence will fall", et le silence ne s'est pas encore abattu.
Perso, je dis, le silence va tomber, et ça risque de faire du grabuge. Mr. Green
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et si la petite fille était The Silence ....
Mebael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et si The Silence était un Seigneur du Temps que les petits-gris servent? Et si le Silence était la fin du monde(comme toujours^^)?
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

YAS a écrit:
Et si la petite fille était The Silence ....

pas bête, comme idée ^_^
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 15:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y a un moment avec le mec de l'orphelinat quand il est avec Canton il dit de que l'enfant est important et qu'elle doit s'en préoccupée ...
Il parle de Amy et de la gamine ??? Sa me fait trop penser aux observateurs dans Fringe quand un d'eux dit a Walter que Peter est important .... la je suis HS
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 15:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'avais pensé un moment que la petite fille était amy petite fille car certaines similitudes physiques mais après ce ne sont que des spéculations
MSN
Mebael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Problème: Amy serait donc une Timelady qui vieilli comme une humaine? Peu probable quand on voit le Docteur avec 200 ans dans les pattes et toujours aussi jeune.

Je pense qu'Amy est humaine mais qu'elle est liée d'une façon ou d'une autre avec l'enfant. Les petits gris se sont amusés à joueur à Dieu en donnant la vie?
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je remet ici ma théorie sur la petite fille, qui a été déplacée.
Pour la petite fille, j'ai une théorie très Superman : Un couple de Time Lords sentant que la Time War va mal tourner décident d'envoyer sue Terre leur petite fille nouvellement née. Le Docteur qui va la localiser grâce à son détecteur de Time Lords intégré va la confier à Amy et Rory pour qu'elle grandisse dans une vraie famille étant donné que lui ne peux pas s'en occuper. Plus tard elle sera enlevée par les Silent qui sentiront qu'elle est spéciale (ils connaissent le nom de tous le monde et probablement leur espèce). Comme dit le docteur le corps d'un Time Lord est précieux alors un Time Lord vivant sous contrôle c'est encore mieux. Pour pas que ses parents adoptifs la recherche ils leur feront oublier. La petite fille qui aura aussi oublié ses parents et les Silent se retrouvera donc a l'orphelinat.

Plus tard, en 2011, elle retrouve le Docteur et décide de le tuer puisqu'elle a appris qu'il est à l'origine de la disparition des Time Lords et donc de ses vrais parents. Et le Docteur la laisse faire parce qu'il se sent toujours coupable pour ça.
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de me rappeller un détail qui peut avoir de son importance. On voit un moment la petite fille se cacher comme si elle ne voulait pas que les autres la voit. Si c'était la fille d'Amy sans doute aurait elle voulu voir sa mère ... De plus l'homme de l'espace pourrait très bien être le docteur et la petite fille a peut-être peur de lui après savoir pourquoi je l'ignore...

Ce sont encore des spéculations ^^
MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

On ne voit pas non plus la tête qu'à la petite après sa régénération. Elle peut très bien être Amelia. Ensuite elle utilise une technologie similaire à la montre pour devenir humaine. Mais je prefère ma première théorie. De plus dans le costume elle ne dit pas plus de deux mots à chaque fois "please help me".
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

coucou je suis nouvelle ici, mais je suis les aventures du Doctor depuis le début:)
Je pense aussi que la petite fille pourrait être la fille d'Amy...
Mais Rory (quand il est au courant qu'elle est enceinte) a des doutes, il se demande si elle est vraiment enceinte de lui, car elle traite le doctor et lui d'"imbécile"...
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si rory etait le père pourquoi la fille aurait-elle le pouvoir de se régénérer ?

P.S : bienvenue ici j'espère que tu seras bien accueillie
MSN
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

peut etre justement à cause du voyage dans le temps ?

(merci beaucoup Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63129, 130, 131  >
Page 62 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange